Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cerisedolls: Manon -p72

Aller en bas 
+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:05

Tu sais Lilly, plus ça va, plus je me dis qu'il faudrait remonter l'info également au niveau de la modération de DOA, histoire de voir si on peut pas faire une action par leur biais.

Etant en grande partie aux US, et ayant l'appui de beaucoup de membres, ça pourrait aussi faire bouger les choses !

Honnêtement, je suis très déçue de l'attitude de Catrina, elle m'avait semblé être quelqu'un de bien, il semblerait qu'elle ait bien caché son jeu.

Je pense que beaucoup ne savent pas quel partie prendre dans l'histoire Bimong/Dollfair, mais s'ils voient ce qu'ils t'ont fait... ça pourrait faire pencher la balance, et peut-être forcer Catrina a te rendre ton proto, au risque de perdre tout crédit aux yeux des acheteurs potentiels ou de ceux qui croient encore en sa version des choses...
Juste une idée en passant...

J'suis de tout coeur avec toi... amis


_________________
Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:28

+1 dark angel.
Il faut faire quelquechose aussi sur DOA.
je ne sais pas quoi te dire de plus, je n'imagine pas ta peine et ta rage.
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:49

Ma pauvre, c'est vraiment du travail de m**** qu'ils ont fait là, ça me fait de la peine de voir une si jolie doll gâchée ainsi... J'espère sincèrement que tu vas pouvoir récupérer ton proto et que Loonette pourra prendre vie (déçue aussi, c'était peut être ma seule chance d'avoir une de tes dolls melt ).

Je pense aussi comme les autres qu'il faudrait véhiculer l'info, surtout avant que les choses ne partent en sucette et qu'elle essaie de te pourrir comme avec Bimong ou le créateur des Supia Dolls. Oui car ça a été moins flagrant qu'avec Bimong mais quand Supia a aussi arrêté de bosser avec, elle l'a pourrit aussi. J'avais discuté avec elle à ce moment là car j'en voulais une et que je venais d'apprendre la nouvelle et elle n'avait cessé de me dire qu'il ne fallait pas que je commande chez lui, qu'il envoyait des poupées cassées, qu'il n'était pas sérieux, qu'il l'avait ruinée et qu'elle allait devoir revendre ses dolls... Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas entendu de tels échos des gens qui ont commandé chez Supia par la suite... Comme quoi j'ai toujours pensé que Bimong n'était peut être pas si fautif que ça... Et là tu me conforte dans cette impression...

Tout plein de courage, et j'espère que tu pourras au moins rendre cet horrible coulage en résine en quelque chose d'aussi bien que ton proto de Loonette...
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:57

Je viens de lire toute l'histoire avec Dollfair (j'avais déjà plus ou moins suivi, mais pas les details) et franchement je suis super degoutée pour toi, ça devrait même pas arriver des choses pareilles, même moi je suis sûre que je pourrais sortir un truc mieux que ce qu'ils t'on envoyé alors que j'y connais rien, c'est honteux! Comment ils ont pu arriver à ça avec ce que tu leur avait fourni?
Quand je vois le temps que tu passes à réaliser tes protos, toute cette energie de perdue, ça me desole (sans parler du stress par la suite avec cette histoire), d'autant plus que Loonette etait un projet original et attendu, l'avoir en production non limitée aurait vraiment été un bonheur pour beaucoup d'entre nous... centpas
Je pense aussi qu'en parler sur DOA peut faire bouger les choses, j'aimerais vraiment que tu récupères ton proto, c'est ta proporiété!
En tout cas, tu as tout mon soutien dans cette histoire (même si c'est pas grand chose) et j'espère que ça se solutionnera favorablement pour toi, que tu ai enfin l'esprit tranquille pour continuer à nous emerveiller de tes créations. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:00

Non mais je dis pas tout hein, mais des casseroles comme ça avec d'autres gens ils en ont.... Mais ça ne remonte pas forcément. J'ai appris des choses à vous faire dresser les cheveux sur la tête....

La modération de DOA est au courant car Armeleia a même envoyé 2 mails à Catrina lui demandant d'arrêter ça et de me renvoyer mon proto et de me contacter au plus vite. Pour l'instant aucune réponse malgré ça. C'est ce qu'Armeleia qui est l'admin de DOA a fait pour Batchix afin de débloquer la situation pour elle, et qu'elle récupère son prototype. Malgré ça et tous les échos Armeleia qui connait Catrina se refuse à croire complètement à la culpabilité de Catrina, même si elle reconnait qu'elle fait n'importe quoi.

Mais là ce que j'ai lu tout à l'heure sur le site de bimong avec cette histoire de catrina qui utilise l'argent payé par les clients de narae pour faire fabriquer des dolls pour un artiste français à qui elle n'a pas livré les poupées et tout ce qu'il explique à côté bah ça prend un écho particulier quand on connait l'histoire que j'ai avec eux depuis un an.

J'ai peut être des défauts comme tout le monde mais en affaire suis super réglo et suis quelqu'un d'honnête. Jusqu'à maintenant je lui laissais le bénéfice du doute. Mais là ça fait trop de choses.
On collectionne pas autant de casseroles en étant réglo c'est pas possible.

Merci beaucoup pour vôtre proposition de pétition et pour le fait de faire remonter l'info ça pourrait effectivement aider. Il faudrait voir comment organiser ça.
Ce qui me fait effectivement assez peur c'est qu'elle risque d'essayer de me pourrir elle a essayé à un moment donné de me faire patienter en me promettant un article dans doll reader et haute doll car elles connaient des gens là bas, j'avoue que j'ai assez peur de me retrouver à me faire tailler un costume dans des milieux comme ça.

Là il faut que je recontacte Armeleia de DOA pour voir un peu si c'est possible de relayer l'info là bas et si oui comment le faire.
J'ai envoyé un mail à Bimong suite à sa note pour lui parler de mon cas et voir si en se regroupant on ne pourrait pas faire quelque chose.

Mais ce qui est sûr c'est que je ne dis pas que Bimong est tout blanc dans cette affaire, j'y étais pas, mais je ne crois pas une seule seconde qu'il soit responsable. La preuve il livre les poupées qu'on lui a acheté. Je crois que Catrina profite de la gentillesse et surtout du fait que les créateurs sont souvent des gens gentils qui s'y connaissent pas trop en affaire et vivent surtout pour leur création, elle s'en sert et voilà. En utilisant des méthodes très bizarres.
Si vous avez eu des soucis de communication avec eux sur des commandes de dolls et bien dites vous qu'avec les créateurs ils sont pareil.
Qu'on a droit aux mêmes réponses nulles et au même " ne t'inquiètes pas tout va bien " comme si on était à bisounours land alors que non tout ne va pas bien. Et quand effectivement ça part en vrille là y'a plus personne silence radio. La dernière réponse que j'ai eu venait de quelqu'un de chez eux me disant qu'il transmettait mon mail à catrina qui me recontactait dans la semaine, bah je vous laisse devinez depuis aucune réponse, rien nada.
Donc oui si je ne récupère pas mon proto au moins que les gens sachent quand ils commandent à qui ils donnent leur argent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:00

Pour avoir vu le désastre en vrai cette après-midi avec Blah (qui est à côté de moi et qui supervise mon commentaire), je dirais que c'est encore pire que sur les photos, entre le millimètre de résine qui tient l'élastique au genou, les boules des poignets devenues coniques...

N'empêche qu'il est super beau ce corps, et qu'une fois arrangée ce sera une poupée géniale. Blah, qui tourne mieux ses phrases, dit "Derrière le massacre, on devine quand même un corps superbe et la patte de Lillycat", mais le sens est le même.

console
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:06

C'est vrai que faire pression au niveau de DOA, ça pourrait peut-être faire bouger les choses. Même si l'admin est déjà au courant des problèmes liés à Dollfair, l'effet masse pourra peut être jouer.
En tout cas, je suis complètement sidérée devant l'étendu des photos. Y a des bulles, des défauts, bref la qualité est vraiment pitoyable!
J'espère que tu trouveras une solution et que les choses déboucheront sur quelque chose d'un peu plus motivant pour toi.
Tu le sais, tu as tout mon soutien. console
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:32

WOW !

Là je viens de tomber sur ton post, Lillycat, et merde ! J'en reste sur le cul !

Il n'y a pas de mot, je n'essaie même pas d'imaginer ce que tu dois ressentir, à quel point tu dois être dégoutée et frustrée.

Et qu'en prime, on te sorte des brols comme la qualité des matériaux et des fariboles de dépouilles et contre-dépouilles, non mais c'est quoi, c'te rigolade ? Ils les font en plâtre, leurs moules, bande de clous ? Le silicone, l'est pas là pour régler ce problème de contre-dépouille, peut-être ?

Attends, ils t'ont réellement lâché des bouses pareilles pour justifier leur histoire ?

Sans déconner, suis pas pro du moulage, mais je vois bien que mes modèles à moi sont en papier mâché, donc niveau solidité, tu repasses, et que les dépouilles je les laisse s'arranger toutes seules, et que tout ressort quand même en état et tirable convenablement en résine... Alors quoi ? Ils ont sauté sur Loonette puis l'ont moulée dans du placoplâtre et l'ont démoulée au Dremel ? Je vois que ça.

Je suis scandalisée par toute cette situation, je ne trouve même pas de mot pour te dire à quelle point je suis dégoutée pour toi...

Bon, ce n'est vraiment pas constructif, et j'imagine que te dire que je compatis ne va pas des masses te réconforter, mais là, je devais au moins réagir... C'est à vomir, ce qu'ils ont fait de Loonette !

J'espère vraiment que tu parviendras à te détacher de tout ça et à, un jour, ne plus y repenser avec trop de répulsion...

Soit dit en passant, tes nouvelles poupées sont de vraies merveilles ! Je suis triste d'habiter si loin, j'aurais trop voulu voir ton expo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:49

pandalilou a écrit:
je vais dire un bétise, mais bon...

Et si on faisait une pétition ?
Pour que tu récupère ton prototype, pour qu'ils fassent du meilleur boulot...je sais pas, mais si chacun ou chacune leur envoyait un mail en disant que tu es soutenue, que eux n'ont pas fait du bon travail, et qu'on va les boycotter, parler de leur travail de merde et leur faire une mauvaise réputation publique, ça bougerait peut être ?

Parce que là tu es seule et loin et fatiguée... mais avec l'affaire Bimong, ils ont pas encore envie qu'on leur tape sur les doigts et qu'on leur fasse de la mauvaise pub... ça pourrait faire bouger les choses un scandale public, car moi j'en aurait bien aimé une de Loonette, et à cause d'eux ce ne sera jamais à ma porté...
et quand on voit ce qui c'est passé au Ldoll en ce qui concerne le SOUTIEN et la solidarité j'ai bon espoir que les gens t'aident.

Enfin, moi je suis prête à t'aider !

Mes mots étant assez maladroits ces derniers temps, je trouve que Pandalilou résume exactement ce que je ressens vis à vis de cette situation.

J'apprécie énormément ton travail et même mon homme qui ne connait rien aux bjds te connait très bien =)
Acquérir une Loonette faisait parti de mes projets et là j'ai juste mal au coeur de voir ce qui se passe.
Je me sens mal pour toi.

En tout cas, comme tu le lis, tu as du soutien!
console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:16

Je suis aussi d'accord pour cette histoire de pétition et je suis réellement consternée par cette histoire Lillycat.
Tu sais à quel point j'admire ton travail et je dois dire que là, c'est vraiment du foutage de gueule.
Je dois dire que je n'ai pas trop entendu parler de l'histoire Dollfair et je savais pas que "Bimong", c'était le nom du créateur des Naraes avant aujourdhui.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour Bimong, mais moi, je pense à quelqu'un d'autre, de "connu" qui fait appel à Dollfair pour des tirages en résine.

Tu as sans doute entendu parler de Marina et de ses Enchanted Doll en résine.
Elle passe également par Dollfair pour ses tirages en résine et ils ont l'air impeccables (enfin en même temps, je sais qu'elle a eu pas mal de ponçage à faire).
Mais quand tu regarde les dolls au final, tu sens que le boulot est propre, qu'il n'y a pas de bulles, etc.
Qu'est-ce qui explique cette différence ? Je ne comprend pas comment c'est possible de bâcler (et le mot est faible) autant leur boulot quand il s'agit de ta Loonette et de faire quelque chose de sérieux pour les Enchanted Doll !!

Est-ce que Marina est une dure à cuire en affaires ? Est-ce que sa célébrité joue ? Si c'est la deuxième solution, je trouve ca juste archi dégueulasse ! Je ne supporte pas les traitement de faveur et je ne vois pas pourquoi ton travail doit être dévalorisé.
Je ne sais pas si ca peut te servir, mais tu peux peux être la contacter, lui disant que tu as aussi eu affaire à Dollfair et savoir comment ca s'est passé pour elle. Peut être qu'elle te témoignera son soutient, elle aussi (et franchement, quand on voit le travail de porcinet qu'ils ont fait, qui ne le ferait pas ?)
En tout cas je n'en sais rien mais si tu as besoin de soutient, je serais là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:36

J'ai essayé l'Apoxie sur un martyr: c'est de la balle pour ce que tu as à faire, Lillycat! C'est de la Natural pour moi, ça pue un peu quand tu ouvres les pots (une odeur que je n'ai pas sentie depuis mon enfance, mais je n'arrive pas à identifier), c'est vert de gris, miam, horrible, mais sa consistance une fois malaxée permet de l'étaler et lisser au gant+salive impeccable. Avec ça tu répares en un tournemain (sauf si les pièces sont trop écrasées déformées). Le Sintofer a l'avantage de pouvoir être travaillé dans les 10 minutes qui suivent, mais est plus liquide et se lisse moins facilement sur les formes convexes, donc ponçage + important. Enfin c'est comme tout, faut adapter en fonction du besoin!

D'autre part, du Milliput au mastic Tamiya, y'a vraiment le choix des pâtes... + la 78A évidemment!

Bon courage, dans une semaine elle est à nouveau prête au tirage ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:05

Non mais ces photos sont affreuses -_- Je te soutiens aussi et je comprends parfaitement que tu sois dégoûtée.
Comme beaucoup l'ont dit, quand on est pro on fait du travail de pro et on accuse pas les artistes d'utiliser du matos de merde alors que c'est faux >< Mais je pense que tu peux être rassurée sur ce point, ici on sait que tu es une artiste de talent et que tu n'accepterais jamais de vendre des dolls aussi bâclées. Et en plus ton proto est abîmé, franchement c'est la honte pour eux, c'est du travail de cochon et ça ne donne pas envie de commander chez eux. Je ne savais pas qu'il y avait eu autant de problème avec Dollfair et je n'irai sûrement rien commander chez eux.

Je trouve que l'idée de la pétition est bonne, je suis totalement d'accord avec Pandalilou et je la signerai avec plaisir! Ca me fait vraiment mal de savoir qu'ils ont maltraité ton proto et qu'ils te prennent pour une idiote. Ca fout vraiment les boules! Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 32961
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:53

c'est atroce !!! elle est défigurer ! elle était si belle, j'ose pas imaginer dans quel état ils ont mit ton magnifique prototype, car quand on vois la version résine !

je te soutien dans toute tes entreprise ! ce qui me dégoute, c'est que c'est toi qui casque a mort niveau fric ! et cela en plus qu'ils ont bousiller ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Invité
Invité




Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:03

Tout bonnement incroyable de t'envoyer ça. Ils s'attendaient à quoi ? Que tu les inonde de remerciements ?!
Je signerais aussi sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:56

Je comprend que tu ai la rage mais j'me dois de rebondir sur çà :

Citation :
Après suis désolée mais c'est leur boulot à eux si ils savent mouler de vérifier les pièces pour voir si il y a ce qu'on appelle des contres dépouilles et ensuite les boucher pour ne pas avoir de soucis au moulage. C'est leur boulot pas le mien.

J'ai pas tout les éléments en main, mais s'ils t'ont commandé un master c'est à TOi de faire en sorte qu'il soit possible d'en faire des tirages, et certainement pas à eux de finir le taff.

Attention, je remet pas en cause ton professionnalisme, ton travail ou aucunes de tes compétences, ni même le fait que leur tirage est dégeux.

Après la pétition, çà changera rien, même si c'est à tenter...

Çà donne trop envie de taffer avec des asiat' Very Happy

\NieLs, toujours là en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Manon -p72
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Cerisedolls - Manon - Wendigo
» [LILLYCAT] Manon
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: