Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyLun 21 Nov - 17:35

De rien les filles, moi aussi cette histoire de rumeur m'inquiétait un peu: c'est tellement plus pratique de pouvoir les acheter et les choisir tranquillou directement ici ^^

En tout cas en cas de doute n'hésitez pas à leur poser la question sur Allo Mattel, ils sont sympas et répondent toujours (pour moi ça a été par téléphone à chaque fois et ils laissent un message avec un numéro où les rappeler en cas de répondeur Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Alix FUTUR

Alix FUTUR


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 30/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyMar 22 Nov - 1:11

Hey parfait ! Merci pour l'info ce sera noël toute l'année ! Champagne au scolopendres !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabaretfutur.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptySam 3 Déc - 12:43

Rogue a écrit:

En mauvais retour, il y a aussi le fait que beaucoup de parent ne veulent pas de ces poupées parce qu'elles sont "gothiques". Le fait qu'elles représentent des monstres et des morts vivants ne plait pas à tous les parents et les interdisent chez eux. Elles font peur de part leur nature de non vivants.

Je confirme ! Je connais une petite fille de moins de 10 ans qui aime beaucoup les MH, elle a bien craqué sur ma Frankie Stein et a joué avec, mais sa maman ne veut pas en entendre parler : "Mais ce sont des monstres, regarde leur couleur de peau, elles sont mortes !" (Le pire a été avec Spectra, pour le coup difficile de dire qu'elle n'est pas morte ! lol) Elle n'aime pas non plus la forme du corps, ni la tête qu'elle trouve trop grosse. Je n'ai pas réussi à la convaincre... En même temps sur le coup, cette conception des choses m'a vraiment prise au dépourvu, c'est un peu le choc des cultures ! Il faut sûrement avoir été élevé au fantastique pour apprécier.
Du coup, je ne sais pas si la petite va assez insister pour avoir une MH. Après, je ne sais pas si la maman pense que sa fille va devenir dépressive ou autre, je ne pense pas, mais rien que le fait qu'elles évoquent la mort et les monstres ne lui plaît pas.

En tout cas je suis rassurée de voir que malgré quelques plaintes, la production va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
kaoruharu

kaoruharu


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 03/02/2010

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyMer 7 Déc - 13:27

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance quand même.
Je voudrai customiser des poupées "Monster High" avec notamment des perruques de BJD. Sauf que je ne m'y connais pas trop, et que je ne sais donc pas qu'elle taille il me faut...
Elles ont un tour de tête de 15/16 cm, si ça peut aider.

Donc si quelqu'un connait les Monster High et saurais qu'elle taille de Wig il faut ^^ merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoruharu.deviantart.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyMer 7 Déc - 13:30

J'ai mis a mes monster high des wig pour Pukifée taille 5-6 si je me trompe pas Smile et ca marche impec Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaoruharu

kaoruharu


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 03/02/2010

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyMer 7 Déc - 13:32

ok merci ^^
Et là je vais passer pour une noob... mais quand tu leur mets la perruque donc, tout les cheveux originaux rentre ? Il faut une capsule en silicone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoruharu.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyJeu 8 Déc - 4:36

Ma boutique a reçu les premières MH Sweet 1600, je me suis offert Clawdeen et Clawd... Et cette version-là de Clawd a les chevilles et les poignets articulés !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptySam 10 Déc - 5:58

kaoruharu a écrit:
ok merci ^^
Et là je vais passer pour une noob... mais quand tu leur mets la perruque donc, tout les cheveux originaux rentre ? Il faut une capsule en silicone ?

Salut, alors moi je leur ai mis du 4-5", ça passe aussi ! Par contre, il faut que tu leur rases la tête. Perso, j'ai taillé dans la masse aux ciseaux, puis j'ai fini au rasoir jetable. Il faut s'armer de patience, ça prend du temps pour avoir une tête lisse ! (Tu me diras, sous la perruque, ça ne voit pas si c'est pas parfait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptySam 10 Déc - 9:51

ce que j'ai fait pour une que j'ai rasé, j'ai retiré la tete et pris un crochet pour tirer la pellicule en colle silicone qui retenait la touffe de cheveux dans la tete.

mais bon patience et huile de coude sont nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alix FUTUR

Alix FUTUR


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 30/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyDim 11 Déc - 10:41

Oh Sugar !! Elles arrivent les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabaretfutur.com
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyDim 11 Déc - 11:07

ah moi aussi je l'ai entendu celle du petit garçon qui va devenir homo s'il joue avec des trucs de fille, venant du mec de ma soeur au sujet de leur fils de 3 ans!
Moi je suis devenue accro a Draculaura, et bah au Auchan de ma ville vous pouvez faire une croix dessus, y a de tout en monster high sauf Draculaura!!
Alors j'ai décidé de regarder sur ebay, et là c'est le mal! j'ai découvert 8 sortes de Draculaura!!
Et maintenant je les veux toutes MATTEL: Monster High - Page 37 514347
Donc en quelques jours j'en ai acheté 6, là je guette la 7e et j'ai mis la 8e sur ma liste de noël car elle est plus cher gene
J'ai recensé les Draculaura comme çà (je connais pas les vrais noms ^^'):
- Draculaura casual (la 1ère quoi, en tenue normale)
- à la plage (en maillot de bain avec bouteille de crème solaire)
- pyjama party (en pyjama)
- bal du lycée (en tenue de danse élégante avec mini hat)
- spécial anniversaire 1600 ans (tenue genre princesse avec gâteau d'anniversaire, elle fête ses 1600 ans)
- lycéenne (tenue pour aller au lycée)
- lolita (tenue lolita ressemblant a du lolita)
- et enfin pom pom girl (tout est dans le nom ^^)

s'ils en sortent d'autres je les prendrais, j'ai décidé de faire la collection complète draculaura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2008

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyDim 11 Déc - 17:11

Moi je crois que je vais me prendre Claudeen, Torelei et Cléo de nile... Elles sont trop belles ! Surtout Torelei c'est ma préférée...

Par contre j'ai vu que certaines démarraient aux enchères à 1€... Est ce qu'on sait s'il y a déja des contrefaçons pour ces dolls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyLun 12 Déc - 8:50

J'ai trouvé Toralei à Maxitoys pour 18 euros amour

EDIT: Quelques photos de la poupée nue

A peine déballée, j'ai enlevé l'espèce de "gel" effet carton de sa chevelure, je l'ai lavée et c'est carrément mieux. La couleur de la tête est assez différente du corps, ses mitaines sont peintes, je trouve ça dommage. puis bon la finition au niveau de l'attache de la queue, c'est pas jojo, m'enfin bon. Sinon ben c'est ma 8eme MH. Me manque Cléo, mais aucun modèle ne trouve grâce à mes yeux, j'attends. Après je suis sûre de prendre Nefera et Operetta, et sûrement un pack Create a monster quand tout ça arrivera dans le coin^^


Spoiler:


Dernière édition par Dollink_ le Lun 12 Déc - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyLun 12 Déc - 9:52

Elle est trooop jolie, moi qui ne pensait pas le trouver en France avant longtemps argh
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 EmptyLun 12 Déc - 14:35

Merci pour ces photos, je comptais justement l'acheter, et elle a l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» feedback pour Celynette
» Feedback d'esna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: