Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2

Aller en bas 
+12
Llysewein
Solyana
Nae-chan
Evy
gommette
Cassiel
etoilebleue
Anne-Laure
erinka
Takuya
Boombo
papayebong
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:00

Bonsoir!

Voilà ma belle Satine qui se montre enfin!
C'est une faceplate d'unon marion (unoa zero) sur corps dollfie dream dynamite (provisoire en attendant de trouve un corps parfait pour elle)

Son maquillage a été réalisé par mes soins, elle porte des yeux en verre "ocean breeze"16mm ginarolo et une perruque iplehouse saddle brown.

Pour la première série, la miss se dévoile demi habillée, car elle est très fière de sa petite culotte aux motifs de pomme Wink

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Ujmyrpk1gt
Spoiler:


Dernière édition par papayebong le Sam 21 Juil 2012 - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boombo

Boombo


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:22

Elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://boombopullip.canalblog.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:47

Elle est tres belle, son make up est vraiment tres reussi!
Ca me donne trop envie d'avoir la mienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:10

Trés belle et trés douce...y'a du monde au balcon dis donc ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:37

Tes make-ups sont de plus en plus beaux et fins, c'est fou la vitesse à laquelle tu progresses, Satine est lumineuse à souhait, bravo!

_________________
♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:12

Quelle belle Marion! On n'en voit pas assez souvent.... Tu as fait un merveilleux travail sur son maquillage: elle est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:16

Elle est sublime...J'aime beaucoup le make up que tu as tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:04

Boombo, yoda > merci daisy

Takuya > merci à toi!! Tu l'a commandée via le unoa freack2? ou sur le marcher secondaire?

erinka > * rire * c'est vrai que le corps DD dynamite est très généreusement pourvu ^^'

Anne-Laure> merci! j'essaye de faire de mon mieux pour chaque nouveau maquillage ^^

etoilebleue > c'est vrai! j'ai essayée de faire des recherches pour voir des photos de marion, mais il n'y a pas pas beaucoup de visibles, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:34

Oui je l'ai achetée grace au bon du unoa freak en passant par les services de nae chan!

Il me tarde mais bon on aura rien avant septembre! Alors hesites pas a nous faire quelques photos de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:41

Elle est superbe !
Pis sacré poitrine admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:27

Elle est magnifique, félicitations pour le boulot que tu as fait dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:38

Takuya > oui ^^ quand j'aurai un peu de temps (et l'occasion de faire des photos en extérieur) je mettrais d'autres photos de ma belle.

Cassiel > merci!! ah bah... elle a des attributs non négligeables lol (mais elle changera surement de corps pour un en résine ^^)

dorachan > merci! j'ai fais de mon mieux ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:32

Alors j'ai reçu une faceplate unon marion dozing que j'ai modifiée, comme pour l'instant je ne sais pas si je conserverai les deux ou seulement une des deux, je ne fais qu'un seul topic Smile

Donc j'ai ouvert les yeux de la faceplate et façonnée les paupières, j'ai également poncée la lèvre supérieure pour arrondir et adoucir leur forme et avoir une lèvre supérieur plus épaisse.
Pour finir je l'ai maquillée.

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Satine001

Autres photos en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:24

Coucou ma belle!

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait sur les deux make up. Ils sont si doux et veloutés. Bravo! Tu as progressé à une de ces vitesses! oo
En tout cas, ce sont des face-plates vraiment intéressantes et tu leur a vaiment fait honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:00

Tres jolie, ma mienne aussi va etre ouverte et je suis contente de voir que l'hybridage que je lui reserve, rend tres bien.

Beau travail, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNOA 0 ( zéro) - make-up p.4/New robe pour Blandine p.10
» Satine [Unoa Sist]
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» ~ Ezi's Crew ~ Sujet I
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: