Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2

Aller en bas 
+12
Llysewein
Solyana
Nae-chan
Evy
gommette
Cassiel
etoilebleue
Anne-Laure
erinka
Takuya
Boombo
papayebong
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:52

merci Evy!
J'essaye de faire de mon mieux pour les makup ^^ ça m'amuse!

Merci Nae-chan, j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux de ta faceplate !
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:56

Nouvelle photos de ma miss qui expérimente une wig crobidoll, ah oui et depuis le temps elle a des cils ^^'.
Elle n'est pas sur un corps DD dynamite mais sur un corps ariadoll 14y, je n'accrochais pas au corps vinyl de la DD et sa poitrine était in'habillable...

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Photo144

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Photo145p
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:24

Oh le match est parfait *o*
La wig lui va a ravir, et avec des cils c'est mieux disons que ça intensifie le regard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:53

Merci Cassiel!!!

Alors j'ai profité du beau temps d'aujourd'hui pour prendre quelques photos.

Une petite preview en attendant que je redimensionne et héberge toutes les photos!

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Jardin17j045
Satine : Venez me voir sur mon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:28

Une bien jolie doll toute en finesse. Elle est gracieuse et féminine, et le make up que tu lui a fait est vraiment bien! Je le trouve trés fin et il l'a met vraiment en valeur! Vivement d'autre photo!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:00

Solyana > merci!! tes désirs sont des ordres haha, voilà des photos de mes deux pestes.


♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Jardin17j067

Tallula :
Tss pourquoi c'est la rouquine qui est devant
Satine : Regardez dans ma direction! ne vous occupez pas de la fille derrière qui se fond dans le décors!

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Jardin17j069
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:25

Elle sont aussi belles l'une que l'autre! Ca doir être un vrai plaisir de les photographier!
Allé les filles faite un effort, soyez amies!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:29

c'est vrai que tu as de super jolies filles chez toi extase

_________________
♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:53

Solyana > merci ^^ j'adore mes deux miss et c'est en effet un plaisir de les photographier... mais séparément... ensemble l'une est toujours trop sombre et l'autre trop pâle, donc pour ces deux dernières photos, j'ai corriger le problème sur photoshop gene

Llysewein >
merci! je suis aussi gaga de mes demoiselles en résine! je n'ai que les 4 miss qui sont répertoriés dans ma signature, mais il n'y a que ces deux dernières qui soient complètes et qui me plaisent entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:10

Chacun a eu une petite série de photos sur un thème!
au tour de Satine avec quelques photos faisant ressortir la pointe de roux dans sa chevelure et sur un petit tapis de verdure.

◄►◄ Ever Green ►◄►

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Jardin17j032

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Jardin17j037

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Jardin17j040

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Jardin17j041

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Jardin17j042

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Jardin17j043

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Jardin17j046
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:28

Quelle est belle!!!!! C'est vraiment une jolie petite princesse!
Le dernière est ma préféré, on a vraiment l'impression qu'elle nous regarde droit dans les yeux! Et son regard est envoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:21

Elle est merveilleuse, j'aime beaucoup la dernière aussi. On dirait qu'elle a presque un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:56

Solyana > Ça pour une princesse c'en est une ^^' mais c'est vrai que sa robe de "l'atelier Soda" et sa nouvelle perruque la font parfaitement rentrer dans ce genre de personnage! les yeux Dollshe (comme la plupart des yeux urethane) ont un super rendu sur la profondeur du regard et son expression est d'autant plus réaliste!

Maxine > C'était le but de la photo *rire* après si tu compare cette photo avec celle que j'avais postée en avant première un peu plus haut, tu pourras remarquer que sur celle d'avant elle souri réellement ! (petite retouche photoshop Wink)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:18

Magnifique , ta série de photos de Satine ! Ton maquillage est très délicat comme toujours, donnant ce charme légèrement mélancolique aux poupées qui passent entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:16

Merci Lumir ^^ pourtant j'essaye de donner un peu plus de "présence" à mes garçons... mais c'est vrai que mes maquillages sont plus tournés vers la douceur.


◄►◄ faussement timide ►◄►

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 200712005

♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 200712006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2   ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNOA 0 ( zéro) - make-up p.4/New robe pour Blandine p.10
» Satine [Unoa Sist]
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» ~ Ezi's Crew ~ Sujet I
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: