Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 71  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:11

.An a écrit:
Il a un joli fessier en fait
Ah ah moi aussi, je trouve qu'il a de jolies fesses ^^ Mais ce corps est en effet.....surprenant! Je suis tout de même curieuse d'en voir plus sur sa posabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:10

Moi aussi ça me laisse perplexe.... pourquoi autant de morceaux! ça me fait peur même pour la posabilité (certes plus importante ... probablement Mr. Green ) mais va t'il tenir les poses avec tout ça? les doubles joints au torse ??? je vois pas trop l'interêt là !??
Et nu ? (moi je les aime bien nu ou peu habillé mes dollshe surtout MM Mr. Green ) c'est pas follichon .... c'est vrai que le dollshe question pose c'est galère mais j'aime tellement son coté déguingandé qu'on retrouve bien avec les proportions du nouveau corps, de ce coté là il reste à mon goût !
Personnellement j'attends plutot un nouveau corps "emotional body" en 70cm !! justement avec l'articulation du cou supplémentaire également, j'y vois un intérêt !! et c'est pas pour jouer à l'exorciste non non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:20

C'est encore pire que ce à quoi je m'attendais oO! Moi qui déteste les double joints alors là n'en jetez plus !!! C'est curieux quand même qu'ils aient autant stylisé leur nouveau corps quand toutes les autres compagnies tendent à se rapprocher des formes plus naturelles...
En fait y a que les fesses que je trouve.... distrayantes XD Je crois que c'est la première fois que je vois qu'on travaille la "posabilité" des fesses indépendamment l'une de l'autre, rien que pour ça je voudrais le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:00

C'est clair qu'il a lui aussi une certaine esthétique, dans le sens que aussi laid soit-il ça reste une merveille de technologie et de sculpture. Je le trouve plus beau que d'autres corps moins bien gérés, bien que moins articulés.
Mais non, franchement, comme le dit Morelindele, tout le monde essaye d'être de plus en plus proche du vrai corps humain, franchement je vois pas l'intérêt d'aller du côté figurine articulé. Par contre pour tous ceux qui veulent en faire un cyborg, je trouve que là y'a grave moyen de faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:39

J'étais assez dubitative, mais au final, il a l'air bien intéressant ce corps !!!
bien équilibré et enfin de jolies jambes qui ressemblent à des jambes et non pas à des batons !

Gros coup de coeur pour le fessier ! extase LOL

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:53

Ben plus je le regarde moins je le trouve bien, finalement je trouve horrible ces cotes irréelles, les tablettes devant, les doubles joints evanouissement et les fesses non plus du reste, leur bosselé n'est pas realiste, c'est un peu moche meme, LOL comme quoi tous les gouts ...
mais comme dit .an en cyborg là OUI!! s'ils le sortent en metalisé ou mixte, ma foi là je craquerais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:49

il est très bizarre ce corps, et du coup j'aime beaucoup ^^
Y'a guère que les homoplates où là vraiment je suis pas fan, mais sinon le reste est sympa. Hâte de voir ce qu'ils vont faire pour les grandes nanas de 70cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:08

Autant travailler la posabilité c'est bien, autant là ils ont carrément sacrifié l'esthétisme quand même. Dommage. :/
Enfin, à part les côtes, les abdos et les omoplates qui font vraiment... "trop" il me plaît bien ce corps, tiens. Une fois habillé, faut voir ce que ça donne ! Ca m'intéresse. (De toute façon je veux un Hound, alors je passerai par le marché secondaire que je le veuille ou non... Dire que je veux ce modèle depuis bientôt 3 ans, la poisse. T_T *rejoint le club des 'sans Hound'* )
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:20

Bouh bouh Bouh mais pourquoi, ils ont arrêté de vendre pile au moment où j'allais passer commande!!!

Je peux m'asseoir sur mon hound tan (pas envie de le payer une fortune) .
Leur nouveau corps,n'est vraiment pas très beau alors que j'étais très fan de l'autre ( à part l'option mode poulet des bras) .
On dirait le corps d'un Ken.... eek
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 237
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:26

J'aime bien ce nouveau corps...en fait surtout les fesses et les jambes mais par contre je trouve qu'il ne sied pas des masses avec les têtes que l'on connaît de Dollshe. Je voulais un Bernard mais je pense que je ne prendrai que la tête pour la monter sur un autre corps. Il manque le côté miséreux insectoïde que je trouvais chouette sur l'ancien corps.
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:34

De nouvelles photos du corps avec la tête "Origin" ont été postées sur DoA :
-> http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=267893
*j'aime pas origin, qu'il nous montre le Saint XD*

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:42

*insère ici la musique d'X-Files*
wopunaise, il fait peur, on dirait vraiment un alien. ^^;
Quel dommage ces plaquettes de chocolat, y'avait moyen de rendre ça bien plus esthétique...

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:49

Faudrait poncer pour rendre les muscles plus doux....

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anna

Anna


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:54

Poncer peut-être mais il y aura du boulot pour adoucir tout ça (^^) ;; On dirait effectivement un Alien ; ... ou comme une des membres de DOA vient d'écrire, une sorte de Action Man un peu anorexique ; Ça fait pas vraiment naturel en fin de compte (v.v) ... Enfin, si ça plait à quelqu'un ce genre de corps ma foi (^-^) ;
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:59

Je pense que c'est le ventre le plus moche y a pas à dire (moi aussi j'ai pensé à l'Alien d'X-Files LOL XD) C'est dommage parce que l'ensemble de la dégaine est sympa et j'aurais même pu faire l'impasse sur les doubles.. (heu triples ? Y en a partout !!!) joints tellement j'aime les fesses lol
Je regrette énormément leur ancien torse que je trouvais magnifique ;___;

Le Rosen ressemble beaucoup au Hound non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 19 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: