Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 71  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:42

Oh, bah mon calcul était pas si mauvais, même si une commandé à 3 jours près engendre un mois de délais supplémentaire.... Ce qui dans mon cas est parfait. J'ai commandé le 29 novembre et il devrait arriver pile pour mes vacances de mars.

Thémis, faudra le mitrailler de photo dès que tu ouvriras la boite histoire de faire bav patienter les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:21

Alors je passe l'info ici pour ceux qui attente comme moi leur Dollshe pure body.
Il va y avoir du retard, comme me dit Dollshe "The delay won't be terribly long".
Donc pas vraiment de délais dans mon message (mais ils ont dit à Elune 3 semaines supplémentaires). La cause : des pièces défectueuses qui doivent être révisées. C'est bien qu'ils s'en soient rendus compte avant les envois.
ll n'y a pas encore de news officielle sur le site, mais ça devrait pas tarder je pense vu que normalement les 1ers envois devaient commencer fin fèvrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:35

Y a des news? *aimerait bien recevoir son grand truc*
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:54

Pas de news, mais je me demande si le fait que beaucoup de personnes ont demandé à changer leur commande du purebody pour l'ancien corps n'a pas ralenti la production.
Sur la liste des 100+personnes a avoir passé commande seul 3 l'ont reçu et ce sont justement les old type body.

Bah, je l'aurais pour les grandes vacances du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:38

J'ai reçu une réponse à la question ''vous en êtes ou?"

ils m'ont répondu qu'ils étaient encore à la fabrication des moules, donc bah attendons sagement les enfants hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:27

Oui, j'ai lu qu'ils avaient des soucis avec les moules des pieds. Et connaissant leur perfectionnisme chez Dollshe, ils préfèrent faire attendre et vendre une BJD absolument nickel que d'aller vite et comme j'ai fortement tendance à oublié que je l'ai commandé ce Saint ... ça risque de me faire bizarre le jour où le livreur va débarquer avec un carton d'1m de long XD

Par contre ça commence à bouger pour celles qui ont commandé l'ancien type de corps. Sur DoA elles sont 4 à avoir reçu leur numéro de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:32

j'avoue que là où je ne les trouve pas super commerciaux, c'est pour les gens qui ont commandé des yeux (plusieurs paires tant qu'à faire) avec le nouveau corps.
ils auraient pu proposer de les envoyer séparément, quitte à demander une participation pour les fdp.

parce qu'attendre 6mois trois paires d'yeux c'est long XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:09

Ah, je n'avais pas pensé à ce cas de figure là. Mais j'imagine qu'il y a possibilité de demander à splitter la commande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:01

bwah, ça sert plus à rien que je leur demande ça, j'ai vendu les poupées à qui étaient destinés ces yeux XD

je ne suis donc plus à 3 mois près! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:18

Dollshe relance leur offre spéciale moitié prix sur le pure body ^^' je suis contente parce que j'avais loupé ça mais en même temps les premiers n'ont toujours pas été envoyé donc... bof quoi

sinon dans les options y a un truc qu'ils appellent "aesthe" et je n'arrive pas du tout à savoir ce que c'est? quelqu'un aurait il la réponse? ^^


edit: hum trouvé ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:37

Pourquoiiiiiiii T___T
Ils voulaient pas attendre encore allez, deux petits mois DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 514347
Hiii je veux grave un Bernard mais j'ai d'autres priorités @_@ Le pire c'est qu'ils prennent le layaway non ? C'est trop dur de résister ._. (heureusement que je suis moins fan des nouveaux sculpts sinon j'aurais craqué sans réfléchir x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:12

Maiiiiis-euuuh T.T

Le dollshe est sur ma wishlist mais pas avant un moment! >< Arg. tant pis, ce sera sans moi..
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:17

Ben moi le seul truc qui me fait être raisonnable c'est également que je préfère l'ancien Saint :/

d'ailleurs je me demandais si il y avait quelque part des photos comparatives des anciens sculpt face aux nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:37

Pour les autres j'ai jamais cherché mais pour le Saint tu as des photos sur Flickr là.
De façon générale, le nouveau Saint est plus empatté, et son nez est moins marqué, moins fantastique quoi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:40

Bizzarement, je prefere le nouveau saint, peut etre a cause des yeux, mais bon sang, c'est vrai que le nez est nettement moins... là, quoi.. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 30 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: