Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 51 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:44

argg c'est bien ce qu'il me semblait... trop petits yeux, trop petite bouche et trop "petit" nez... tout est trop petit dans ce visage qui me semble plus rond.. :'( j'ai plus qu'à pleurer en cherchant un bon vieux Saint

Merci .An kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:07

Vu le carton qu'a été le premier event, je me doutais qu'ils le referaient. ^^
Je suis toujours tentée aussi mais j'aimerais bien voir des photos de proprios de ces nouveaux corps (est-ce que les défauts ont bien été corrigés, etc), avant de craquer. Pis c'est trop tôt. ;_;

edit: je viens de lire la waiting room sur DoA et ça grince des dents sur cet event. Beaucoup amènent la comparaison avec Customhouse et craignent que ce soit le manque d'argent qui pousse Dollshe a refaire un event alors même que les corps commandés via Dollstown à l'époque n'ont pas été reçus.
Il y a quand même qqn qui a reçu (le 31 mars) ses poupées commandées le 25 novembre. >_>

posté sur leur board en réponse à qqn mécontent de ce 2eme event:
Citation :
"We completely understand your concerns. And we had thought most people would think the same way you're thinking. We sincerely apologize once again for the extended delay caused by the original sculptor DollShe-ki-yong's health issues.

Despite the delay, however, many customers contacted us asking if they can order Pure Body. They made their requests even though they knew about the delay, and we simply wanted to be able to accommodate their requests.

We will be more organized and make sure something like this never happens again, so we ask for your kind understanding and continued support.

We are so sorry about the inconvenience and concern we have caused.

Sincerely yours,
DollShe craft"

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:25

J'espère franchement qu'ils ne tomberont pas dans le style custom house... je veux être optmiste. Mais c'est vrai que j'aimerais mieux qu'ils honorent déjà le dernier event avec l'envoi des dolls avant de s'embarquer dans un autre (j'imagine même pas les délais d'attente pour celui ci hypnose ).

Le nouveau planning d'envoi de l'event pure body 1 :

Citation :
Estimated Shipping Schedule
Regular orders and Upgrade Event orders placed via Dollstown : April 7-18
Orders placed on November 25 : April 18-28
Order placed on November 26-27 : April 28 - May 11
Orders placed on November 28-December 2 : May 11-18
Orders placed on December 3-6 : May 18-25
Orders placed on December 7-10 : May 25-31
Orders placed on December 11-17 : May 31 - June 8
Orders placed on December 17-25: June 8-15
Orders placed on December 26-29:¡¡June 15-20
Orders paid using the layaway plan: From June 20, in the order by which the payments were completed

Donc fin avril pour moi "peut-être" si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:55

Les premières photos de proprio d'un Dollshe Pure Body sont sur DoA *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:52

Merci nylh Smile Ca correspond au commande via Dollstown c'est ça ? N'empêche ça fait une longue attente, commandé le 4 juillet 2010 !

Bon au moins c'est bon, le pure body est envoyé donc leur soucis avec le corps est réglé zen y a plus qu'à attendre notre tour.
Sinon, il fait élancé et il a des jambes immenses ! Mes grandes vont faire crevettes à côté de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:39

Donc normalement, on le reçoit cette semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:27

Ca part entre le 18 et 28 avril pour nous, donc cette semaine ou la semaine prochaine : si tout se passe comme prévu. J'espère... en tout cas pour l'instant ils suivent leur planning d'envoi ^^

-

Y en a qui ont un tracking dans ceux qui ont commandé les 24 & 25 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:10

Nope, pas de tracking pour ces dates, par contre une info intéressante :
Dollshe coule ses BJDs par type de peau, les tan d'abord en raison de l'arrivée de la saison humide (les tans sont plus difficile à couler )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:18

Thémis a écrit:
Y en a qui ont un tracking dans ceux qui ont commandé les 24 & 25 novembre ?

C'est si long que ça? Oô

Edit : A little question, pour la commande d'un corps DS18M pure body, on peut choisir la tête aussi donc (dans "type")?
Et c'est quoi "OE" "SA" toussa, en fait? Oô
Et dernière question, quelle est la différence entre "DS18M" et "DS28M"?? Jsuis en train de chercher dans les FAQs et dans les "Q&A", mais ça m'éclaire pas trop pour l'instant...
Oui, vous l'aurez compris, Dollshe et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:12

nylh : ok, bon ben y a plus qu'à attendre... c'est juste que je pensais que dollshe tiendrait ce nouveau planning d'envoi.




Sarabi : oui c'est long, surtout que normalement ça aurait du être prêt fin fèvrier mais il y a eu des soucis de fabrication et les délais ont été allongés.

Citation :
A little question, pour la commande d'un corps DS18M pure body, on peut choisir la tête aussi donc (dans "type")?
Tu choisis le modèle que tu veux dans "Type".
Citation :
Et c'est quoi "OE" "SA" toussa, en fait?
"OE" c'est la tête avec les yeux ouverts "open eyes"
"SA" c'est la dreaming head "silent afternoon"
Citation :
Et dernière question, quelle est la différence entre "DS18M" et "DS28M"??
Le DS18M fait 70 cm alors que le DS28M fait 74 cm, les mensurations et l'aspect du corps sont très différents comme le montre les photos de présentation ^^

Voilà j'espère avoir répondu de manière claire à tes questions Smile



Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:11

Pas de tracking pour moi non plus, cela dit, je leur avait demandé de ne pas me l'envoyer avant le 28 avril, finalement j'aurai du m'abstenir, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:51

Thémis > Thanks, c'est tout ce que je voulais savoir! Smile
Et pour les délais, c'est toujours comme ça? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:09

Non, là c'est long à cause de l'event de folie à moins 50 % + les soucis avec certaines pièces du nouveau corps.
Pour le 2ème event je pense que ça sera très long aussi, ils vont encore avoir du retard avec l'envoi du 1er event, apparement les premières commandes ne sont pas encore parties et ça va encore tout repousser.

-

Y en a qu'on reçu leur commande de l'event 1 pure body ?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:59

Oui, mais pas sur MC. Il semblerait que Dollshe coule ses BJDs par serie de couleur (et pas par ordre de commandes), ils ont fait des Ebony, des Tan, des Pale Tan, ont priorisé les corps old type.. et ils ont commencé des White. Donc ceux qui comme moi on commandé des Oriental skin l'ont dans le trululu.... parce que je sens qu'ils vont faire passer des Fresh skin ensuite.... Enfin, c'est assez bizarre leur logique de production. Certaines personens ayant commandé en decembre ont reçu leur BJD alors que ceux qui ont commandé en novembre voir en juillet chez Dollstown, attendant toujours...

Pour le moment sur DoA, il y a une 20aine de BJDs qui sont arrivées de l'event1 + Dollstown sur plus de 100 commandes ( liste incomplète). Sachant que Dollshe dit qu'au total ils ont envoyé 120 BJDs ... ça montre le nombre de commandes qu'ils ont du avoir dans le monde entier :/

Enfin.... advienne que pourra. De toute façon j'ai toujours rien préparé pour son arrivée >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:30

Commandé le 25 novembre pour ma part. Je l'ai commandé en fresh skin, mais logiquement l'oriental skin devrait passer avant vu l'ordre de production des autres couleurs.
Bon j'en ai encore pour pas mal de temps d'attente apparement...
Merci de ta réponse Nylh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 31 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 51 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: