Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 71  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:24

En fait, ils ont produits tout les types de tans (Ebony, Tan, Pale Tan) avant de passer au white (Pale), donc de sauter le Fresh et l'Oriental. A present ont peut se demander, est ce qu'ils vont à partir du Pale monter à rebours vers l'oriental ou repartir de l'oriental pour aller au fresh ? Sachant qu'il faut prendre en compte le fait qu'ils n'ont pas produit toutes les commandes tan du premier
event et que je viens de voir sur DoA qu'ils avaient commencé quelques
fresh skins et qu'ils ont envoyé un oriental skin à une personne qui a participé à l'event via Dollstown en juillet....

La question est donc : Connaissant ces données, déterminez avec précisions le jour de réception de votre BJD et la couleur de la moustache du livreur.

Vous avez 4h. XD

Ma commande datant du 29 octobre, il serait donc logique que je la reçoive après la tienne mais en même temps ... où est la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:48

Pfff je sens que je vais encore mettre ma commande dans un coin obscur de ma tête pour essayer de ne plus y penser... j'espère comme même l'avoir d'ici septembre.

Ceux qui ont commander à l'event 2 pourront toujours attendre avant de voir leur doll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:25

Tiens le sujet a bougé un peu ^^

Ils ont commencé les white... donc pas avant 1 bon mois en gros. Finalement ça sera peut être en aout...

En tout cas ça valait le coup de commander des les premiers si ils ne suivent même pas l'ordre de commande (remarque, c'était à prévoir, c'est plus logique de faire par couleur -oui je me réponds à moi-même- c'est rien, c'est le contre coup c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:30

Bah.
De toute façon, a part attendre je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Ce serait amusant de savoir combien de personnes ici ont commandé un Saint !

Va y avoir une invasion !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:36

J'ai aussi commandé un Saint en freshskin fin décembre, donc si il arrive en aôut je serai positivement... étonné... on va dire ca comme ca melt
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:55

J'ai posé la question hier, histoire de voir un peu...

Citation :
"Bonjour, bien que je comprenne la masse de travail que l'event 1 a pu vous donner et bien que je sois très patiente, je commence à m'inquieter.

Je sais aussi qu'il y a encore beaucoup de commandes avant la mienne mais pourriez vous me dire quand vous pensez pouvoir m'envoyer ma BJD ou tout du moins me dire quelle est ma place dans la liste d'attente.

Cordialement
Nylh"

Réponse traduite :

Citation :
"Chère Nylh,

Nous sommes vraiment désolés de l'allongement des délais. Les commandes sont envoyés en fonction de la date de commande et de paiement. Nous en avons jusqu'à présent envoyé 150 sur 400. Cependant, toute sorte d'imprévus ont ralenti le processus de fabrication. Il y avait des défauts dans les commandes vous précèdent, ce qui a reporté un grand nombre de commandes. Certaines commandes ont été expédiées dans les délais mais d'autre non. Nous vous demandons vos compréhension vis à vis de ces problèmes. Les employés du Reproduction Center travaillent d'arrache-pied pour accélérer le processus de fabrication. Ayez confiance en eux et patientez encore un peu. Nous espérons compensez votre attente par une BJD parfaite.
N'hésitez pas à nous poser d'autre questions. Merci de l'intérêt que vous portez à Dollshe Craft.

Passez une bonne journée.
Cordialement
DollsheCraft.

Donc bah ... on va attendre, il n'y a que ça a faire mais au moins on connais le nombre approximatif de commandes.. Et c'est enorme O.o

Pandalilou, les Saint, déclarés sur DoA, il y en a au moins 48 sur l'event 1 et l'extention à Dollstown.... C'est pas mal ouais XD


Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:04

Ils m'avaient répondu Août pour les premiers a avoir commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:11

Wouuuh, Dollshe a posté un message sur son site, marvellous !

Traduction :

Citation :
Chez Clients,

Nous avons envoyé les 2/3 des commandes du Pure Body Event. Nous vous présentons nos plus profondes excuses concernant la longue attente et les problèmes dans le calendrier d'envoi. Bien que notre politique soit d'envoyer les commandes, par dates où elles ont été placées et payées, il y a eu quelques réajustements que nous avons été obligés de faire comme nous produisons nos poupées par bains de résine et type de poupées.
Nous travaillons dur pour nous assurer que toutes les commandes du Pure Body event seront complétées et envoyées le plus vite possible.

Nous avons toujours fait de notre mieux mais nous nous sommes égarés avec ces Events, nous nous en excusons. Nous allons poster un calendrier d'envoi révisé dans le courant de la semaine prochaine. Ce dernier sera le plus réalisable.Nous nous sommes creuser la tête pour trouver un moyen d'accélérer de façon drastique notre vitesse de production. Nous devrions être capable de vous communiquer la semaine prochaine les détails de notre plan pour maximiser notre production.

Une fois les commandes du Pure Body Event, nous planifions d'améliorer notre système de commande et de production pour qu'une telle situation ne se reproduise jamais. Nous nous sentons horriblement confus de la gêne qu'a pu occasionner un tel temps d'attente et nous apprécions grandement la patience dont vous avez fait preuve. Nous nous sentons redevable envers vous et nous allons travailler encore plus dur pour créer des poupées de grande qualité avec une attention et une méticulosité toute particulière.

Nous savons que c'est beaucoup vous demander, mais nous comptons sur votre compréhension, qui nous permettra de finaliser et envoyer jusqu'à la dernière commande du Pure Body Event.

Sincerely yours,
DollShe craft

En resumé : Ils sont désolés, ils se sont viandés totalement sur ces event et ils essayer de se bouger encore plus les fesses pour envoyer les commandes .... C'est marrant j'ai déjà entendu ça quelque part ... >.>

Personnellement, j'ai perdu toute ma confiance en Dollshe ( je crois que c'est le jour où j'ai lu qu'ils envoyaient leurs commandes par ordre de paiement et qu'une fille qui a commandé exactement la même BJD que moi dans la même teinte l'a reçu le jour de cette annonce alors qu'elle avait commandé une semaine après moi et payé en layaway). Je pars bientôt en vacances et leur ai demander d'envoyer ma BJD avant octobre ... je sens que je vais l'avoir dans le trululu, même si ils m'ont assuré qu'ils le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:21

Des nouvelles de Dollshe.
J'ai reçu ce mail tout à l'heure :


Citation :
Dear DollShe craft members,

We reproduced more DS28M 35s BODY, DS28M 32s BODY, DS18M Rhythmos BODY than the current order volume, so we have them in stock.

The number of available dolls for the different resin colors varies. We are taking orders for DS28M 35s BODY, DS28M 32s BODY, DS18M Rhythmos BODY that is currently available in stock.

We will not be reproducing any more DS28M 35s BODY, DS28M 32s BODY, DS18M Rhythmos BODY until we complete the DS18M Experience Pure Body event orders.

Like DS18M Pure Body, DS28M 35s BODY, DS28M 32s BODY, DS18M Rhythmos BODY will no longer be available after the three special events that will take place after we complete the Experience Pure Body event orders.

We will only take order for what we have available in stock at a 30% discounted price. Shipping is expected to take 1 months.

Sincerely yours,

DollShe craft



Alors, en gros, ils ont produit pas mal de corps de tous types, ils ont du stock, et pour l'écouler ils font une réduction de 30% sur les achats et prévoient d'envoyer les commandes en un mois.
Ils ne vendent que ce qu'ils ont déjà produit et ils ne fabriqueront plus de corps DS28M 35, 32 et DS18M Rythmos tant que les envois pour les Pure Body ne seront pas terminés.
Une fois qu'ils auront écoulé leur stock et complété les envois du Pure body, ils feront (d'après ce que j'ai compris) trois autres event spéciaux, et ensuite ils ne produiront plus aucun corps d'aucune de ces lignes (DS28M 35 et 32, DS18M Rythmos et Pure Body).
En gros si vous voulez une de leurs têtes sur un de ces corps, profitez-en, c'est maintenant ou jamais, et à -30%. Par contre tout n'a pas été produit en quantité égale pour les couleurs donc à mon avis, si vous voulez du tan, faudra se dépêcher.

(J'ai reçu un autre mail aussi, ils appliquent l'event des -30% de façon rétrograde sur les commandes passées ces 3 derniers mois. On m'a proposé de les recevoir soit en remboursement soit en store credit. C'est quand même sympa ! \o/)
Et pour ce qui est du délai d'un mois annoncé, je pense qu'on peut cette fois ci les croire, car j'ai commandé mon Bernard début septembre et il est arrivé cette semaine à la maison, ils doivent effectivement avoir du stock pour les corps et avoir juste des têtes à produire.

J'ai super hâte de voir ce qu'ils vont faire par la suite, des nouveaux corps, des nouvelles têtes, huhu ♥
et j'ai hâte de rentrer chez mes parents pour déballer mon grand rouquin *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:20

-_-! seul le corps Pure Body m'intéresse pour mon sa bernard tan... zut de crotte!
j'espère qu'il referont une vente avant de les arrêté définitivement !

je viens de bug... => http://dollshecraft.com/shop/step1.php?number=683
ils sont toujours en commande et a moitié prix ?!

je l'aurais à la st gliglin... mais ej 'laurais !!! mouah ah aaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:19

On peut m'expliquer comment ils ont pu faire trop de corps qu'ils vendent à -30% et que moi j'attends toujours mon saint depuis bientôt 10 mois ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:47

>.< c'est pas le même corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:50

Une autre info trouvée sur DoA:

Citation :
CYRANSTAR wrote :
From reading the latest updates on the site there are worries that Dollshe will stop producing dolls after the last Pure Body event, especially since the Pure body and other existing bodies will no longer be produced. Is this true? We love your dolls and would be heartbroken to see Dollshe stop producing dolls.


DollShe craft wrote :
Dear CYRANSTAR,
We are working on new dolls that will be released once the existing lineup is discontinued. The rumor that we will no longer be making dolls is not true. As a matter of fact, the original sculptor DollShe-ki-yong is currently working on a doll featuring a new structure at this very moment. We don't know the exact date for the release of the new doll, but DollShe-ki-yong said it should around the time when the final sales events come to a close. We ask for your continued interest in our dolls. Please let us know should you have further questions or concerns. Thank you for your interest in DollShe craft.
Have a nice day.

Donc c'est confirmé, la ligne actuelle va être arrêtée après leurs prochains events. En revanche ils ne vont pas arrêter de créer des modèles et vont essayer de présenter leur nouveau modèle après les events.

Pandalilou > Il est probable que les Pure body dispo maintenant sont uniquement ceux dont les commandes ont été annulées.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:27

Dites, y'a possibilité de layaway chez Dollshe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:43

cela fait deux mois et demi que j'attends ma commande de trois paires d'yeux... Hm hm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 32 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: