Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 52 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyMer 16 Nov 2011, 16:56

Citation :
cela fait deux mois et demi que j'attends ma commande de trois paires d'yeux... Hm hm...

Ooh ben voilà qui n'est guère rassurant pour notre GO, payée il y a un mois...
C'est vraiment super pénible de ne pas savoir ce qu'ils ont en stock. Et trompeur: les délais d'attente en cas de preorder ne sont indiqués nulle part. >_<

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyMer 16 Nov 2011, 19:18

Anne-Laure a écrit:
Pandalilou > Il est probable que les Pure body dispo maintenant sont uniquement ceux dont les commandes ont été annulées.

oué bé dans ces cas là ils les envoient aux autres qui attendent depuis 11 mois.
Bon, je râle, mais ça ne fait rien avancer...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:28

Haagendazs, oui, ils proposent des layaways sur plusieurs mois.

Alooooors ..... Je suis rentrée de vacances et je vous livre le dernier épisode de ... Dollshe ou la malédiction du mauvais timing que tu savais que ça serait un beau ratage donc que tu as prévu le coup mais que tu leur en veux quand même.

J'avais dit à Dollshe que j'allais partir pour un mois à partir du 1er octobre, que je ne serais même pas en France, que personne ne pouvait receptionner mon colis et qu'en France, si un colis n'est pas récupéré au bout de 15 jours, il est renvoyé à l'expéditeur. Deux semaines avant je continue mes tartines, une semaine avant je deviens exécrable.... Et Oh miracle ! Ils me l'ont envoyé .... sauf qu'ils avaient oublié de comptabilisé le temps d'emballage, d'envoi et de transit vers la France. Ce qui fait que mon colis est arrivé chez moi le ... 3 octobre.

>.> .... et heureusement que je leur ai menti en leur disant que je partais le 1er au lieu du 22.... parce que sinon avec le bol que j'ai, je l'aurais reçu le 23.

Enfin bref !

Point positif dans l'histoire et pour tout ceux qui attendraient encore leur PureBody, c'est une merveille. Le corps est beau, souple, les articulations bien pensées, il ne se déboite pas, il est très stable, il a un joli p'tit postérieur et des mains sublimes, les muscles des cuisses bien que très présent sont bien dessinés. La résine est légèrement granuleuse, chose que personnellement j'apprécie. L'oriental skin est compatible avec le normal skin de Volks.

Je ne dis pas que cela valait l'attente parce qu'il s'agit quand même d'une attente très éprouvante pour les nerfs, mais l'ouverture du colis la fait un peu oublier.


Dernière édition par nylh le Jeu 17 Nov 2011, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:44

C'est cool que tu l'aies enfin reçu! J'espère qu'ils ne vont pas trop trainer pour les gens qui attendent encore leur commande.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:52

ah oui !! faite que les gens qui on commander y'a trouze mille ans reçoivent leur dolls...non par se que j'ai commander le miens y'a quoi..une ou deux semaine (oui, oui je suis kamikaze...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:53

J'espère aussi que ça ne va plus trop trainer car il reste plus d'une soixantaine de personnes du premier event qui attendent leurs BJD :/
Ca m'agace profondément d'avoir dû les harceler pousser pour recevoir ma BJD mais si pour obtenir ce qu'on attends il faut râler plus fort qu'un autre.. ben tant pis pour une fois je l'ai ouvert -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:57

nylh : Merciii !
Du coup je vais ptèt faire la kamikaze moi aussi en commandant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:26

Nylh> Je suis contente pour toi, au moins un du forum qui est arrivée à bon port !

Niveau Kamikaze, j'attends toujours le mien et aux vus de ceux qui ont reçus les leurs en pale tan, ca me donne envie d'en acheter/recommander encore un autre dans cette couleur melt


Dernière édition par ladynarutochan le Dim 20 Nov 2011, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptySam 19 Nov 2011, 10:44

ma commande d'yeux vient d'être envoyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptySam 17 Mar 2012, 20:43

Rah, j'ai envie d'un Saint avec le Pure Body, le prix est plus qu’alléchant...
Savons-nous si Dollshe a honoré toutes ses commandes en retard ? J'ai pas envie de commander pour le recevoir dans 1 an. melt
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptySam 17 Mar 2012, 22:31

Mylène. a écrit:
Rah, j'ai envie d'un Saint avec le Pure Body, le prix est plus qu’alléchant...
Savons-nous si Dollshe a honoré toutes ses commandes en retard ? J'ai pas envie de commander pour le recevoir dans 1 an. DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Melt

La mienne oui, mais il reste l'event 2 a honorer, et vu qu'ils finissent à peine le 1er, t'es pas prète de l'avoir ton grand !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyDim 18 Mar 2012, 10:13

Rah génial...
Parce que bon, après je peux l'acheter sur DOA, il y en a a actuellement, mais bon, c'est pas le même prix aussi.
Donc choisir l'attente plutôt qu'un prix 'gonflé' ? Je sais pas.

Merci en tout cas de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyDim 18 Mar 2012, 11:13

Mylène. a écrit:
Rah génial...
Parce que bon, après je peux l'acheter sur DOA, il y en a a actuellement, mais bon, c'est pas le même prix aussi.
Donc choisir l'attente plutôt qu'un prix 'gonflé' ? Je sais pas.

Merci en tout cas de ta réponse !

de rien.
Mais sur DoA, les prix ne sont pas "gonflés", car 14 mois d'attente pour une doll, c'est le vendeur qui est gonflé de l'attente !

Plus sérieusement, vu les délais actuels, tu le payes "pas cher" mais tu payes le reste autrement. J'ai souvent hésité à demander un remboursement de ma commande Dollshe pour acheter un Saint au double du prix -voir plus- sur DoA , mais dispo en 1 semaine.
A toi de voir ce que tu cherches , du pas cher en event qui va mettre une éternité à arriver, ou du "prix normal" mais dispo de suite.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyDim 18 Mar 2012, 11:20

Une autre chose, c'est que même avec un prix "gonflé" ( je dirais plutôt un prix non soldé) les dollshe valent bien l'argent que tu met dedans vu la qualité de la résine, les articulations, les détails de sculpture etc ...
C'est surtout de savoir si tu évalues le prix de ta patience à plusieurs mois ou non. Le mieux en fait, si tu le commande sur le site, c'est de l'oublier, ou d'estimer des le depart son arrivée à 2013 et ne pas croire les "on a fait un planning et on s'y tient qu'ils postent pour rassurer les gens."

J'ai eu très peur quand l'attente a dépasse 8 mois, de ne pas aimer la BJD et de la revendre directe, mais au final je suis en amour avec le corps et sa résine un peu rugueuse au toucher ( la tête c'est différent, les Saint c'est vraiment pas fait pour moi, trop petite tête ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 EmptyDim 18 Mar 2012, 11:22

J'hyperbolisais avec le 'gonflé'. XD
Merci en tout cas, je sais pas si je sauterai le pas pour le moment, j'ai pas l'argent en plush. Savez-vous combien de temps durera encore l'event ?

Merci pour vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 33 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 52 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: