Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:22

Angel-chan: Non, Venitu et Goohwa ne seront plus reproduit. Le créateur Mr. Cho arrête définitivement la production de ces deux grands modèles pour se consacrer à de nouveaux modèles plus petits, moins massifs.
Les "parts" c´est à dire têtes et mains seront retirées de la vente en septembre.
Il n´y a pas deux corps mais un seul. Les nouveaux corps que Dollshe vont produire sont pour la ligne 28M (David, Grant...)
La tête de Venitu est assez spéciale et ne s´adapte bien que sur le Timeless body. Pour les hybrides il faut hélas modifier le cou du corps pour que cela soit harmonieux (ou choisir un corps qui, de base, a un cou de girafe).
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:40

Sjota : Merci pour ta réponse rapide !
Donc malheureusement si je veux un Venitu il faudra que je cherche du côté du marché secondaire ou que je tente de prendre juste la tête pour tenter une hybridation qui ne sera pas forcément concluante ...
Monde cruel ! melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:16

Je crois que y a un corps sur le marché, c'est Follow je crois qui le vend.
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:55

Mylène: Si tu retrouves le vendeur je suis preneuse Smile
Car je suis allée voir et ce n'est pas Follow apparemment et il n'y en a pas sur Marché !
*Après il est peut être déjà parti aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:24

C'est Zun qui vend un corps en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:01

Oui, j'ai vu ça quand elle a up son topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:13

Merci Subaru et Mylène console

Je vais y réfléchir du coup car je le voulais d'une teinte beaucoup plus clair Surprised !
On va voir ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: DOLLSHE CRAFT - 28M - REDUCTIONS!   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:10

Au cas ou ca interesse quelqu'un, Dollshe Craft a annonce aujourd'hui de bonnes reductions sur les 28M. Et, si j'ai bien compris, il va offrir la tete du capitaine des Loups, Lewis, plus tot que prevu.

Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:41

Visiblement le Rey Lewis est disponible en ce moment avec la même promo que les autres 28M classic ici
Déjà qu'il est cool mais alors avec une réduction non négligeable... Heureusement c'est pas sur le corps 5th motif, j'ai déjà une wishlist assez longue ! quoi que... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:34

Je ne veux pas pousser a la consommation, mais savez-vous que la tete D'Aramis (18M) est toujours en vente et en reduction?

EDIT: 01/10/2015. Les 18M sont tous sold out. La taille enfant est proposee a un prix reduit. Ils ne passeraient pas du tout avec mes dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:53

Je n'ai pas bien compris la promotion qu'ils appellent "in love with grey" ? Quelqu'un peut m'expliquer?
Je n'ai pas bien saisi si ça ne concerne que les dolls en grey skin, vu qu’apparemment on peut choisir la couleur quand même??
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptySam 3 Oct 2015 - 8:29

J'ai pas saisi la vente des 18M, sur leur blog rien n'était annoncé .. À moins que j'ai mal regardé ._.
édit : j'ai mal regardé, il y a un article en bas du site.. Mais cette fois ils annoncent une dernière vente avec promo du les 18M classic du 3 au 16 octobre

De ce que j'ai compris pour la promotion sur leurs nouveaux modèles c'est juste parce que les poupées en photo sont les prototypes surfacés et pas les poupées coulées en résines. Il y a une histoire de voir "la beauté du modèle original avec le prototype sans maquillage ni vêtements avant de voir le modèle coulé en résine et "décoré" "
J'ai pas franchement saisi le principe mais pourquoi pas scratch
Mais visiblement c'est 100 pièces de chaque donc bien limité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptySam 3 Oct 2015 - 10:19

Ah oui, la promo des 18Ms, ils l'ont annoncee aujourd'hui.

C'est sur que si quelqu'un veut modifier soit la tete soit le corps pour en faire un hybrid, il vaut mieux l'acheter maintenant en esperant que Dollshe n'a pas deja integre son systeme 'anti recast' dans sa production.

D'apres ce que j'ai vu, Dollshe Craft a commence a produire ses 28M dolls avec ce nouveau systeme et ca va pas etre facile de modifier les cous Dollshe, et les tetes Dollshe.

Pour les 'in love with grey', si j'ai bien compris, tu recois des mains en plus si tu es parmi les 100 premiers. Donc si tu es la 101ieme, tu recois la doll de base dans la couleur qui t'interesse sans ces 'extras'.

Avec ses 're-releases', je commence a me demander si Dollshe va vraiment creer un nouveau corps 18M. D'apres ses 'news', ce nouveau corps va etre la 'somme' des corps 18M que l'on connait. Je ne suis meme pas sure que j'ai envie d'attendre de le voir avant d'acheter un nouveau SD.


Dernière édition par Lilac le Sam 3 Oct 2015 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:36

Funkysweet a écrit:
J'ai pas saisi la vente des 18M, sur leur blog rien n'était annoncé .. À moins que j'ai mal regardé ._.
édit : j'ai mal regardé, il y a un article en bas du site.. Mais cette fois ils annoncent une dernière vente avec promo du les 18M classic du 3 au 16 octobre

De ce que j'ai compris pour la promotion sur leurs nouveaux modèles c'est juste parce que les poupées en photo sont les prototypes surfacés et pas les poupées coulées en résines. Il y a une histoire de voir "la beauté du modèle original avec le prototype sans maquillage ni vêtements avant de voir le modèle coulé en résine et "décoré" "
J'ai pas franchement saisi le principe mais pourquoi pas scratch
Mais visiblement c'est 100 pièces de chaque donc bien limité

Oui c'est ce que j'ai aussi compris après avoir retournée cette phrase dans ma tête...Faut avouer que même en parlant anglais c'est pas très très clair!
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:49

Ca veut aussi dire que ces poupees ne sont pas 'finies'.
Donc qu'il est possible que les clients vont recevoir leurs dolls plus tard que prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 52 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: