Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:00

J'ai acheté aussi 2 modeles cash chez Dollshe, Amanda et Diana, j'en suis à mon 3eme mois d'attente, ce qui est stressant chez eux c'est qu'on a aucun mail d'info. Jespere que je les recevrai...
D'apres le listing sur denofangels, logiquement je peux compter les avoir à l'été 2021, ce qui fera 1 an et 3 mois d'attente. Ce n'est bien sûr pas une certitude, mais je pense franchement que ceux qui datent de 2016-2017 n'ont juste pas mis à jour le listing, vu qu'ils en ont livré des plus récentes.
Perso l'attente ne me traumatise pas, je veux juste savoir que tout roule^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptySam 18 Juil 2020 - 12:52

bonjour a tous/tes

pour ma part et avec l'aide de mon futur , j'ai craqué pour ma dream doll , un Bernard ^^

par contre , je ne parviens pas a me reconnecter a mon compte ... est ce que vous y arrivez vous ?


aaaaahhh les délais Dollshe ^^ oua ! 2 ans c'est quand même un peu extrême .. après les prix étaient tellement bas ...
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:48

Normalement c'est un an pour les dolls de la ligne régulière
Les deux ans et trois mois c'était pour une spéciale
Et pour les prix bas profitez parce qu'il a annoncé que c'était fini
D'ailleurs je goûte moyennement la plaisanterie, vu que j'ai payé ma Natalie près de 900 usd et que maintenant il la brade pratiquement le tiers du prix. Après moi je n'ai pas eu de problème de solidité de la résine...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyMer 13 Jan 2021 - 23:19

J'ai commandé 2 Dollshe en avril et mai de l'année dernière. Je leur ai envoyé un premier mail pour connaître les délais de fabrication et ils m'ont répondu qu'il fallait compter environ 6 mois.
Je viens de les relancer : ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes de main-d'oeuvre actuellement et qu'ils allaient augmenter leurs effectifs pour accélérer le "clonage" des poupées. Ils m'ont indiqué comme nouveau délai 2 à 3 mois, soit vers avril en comptant large.
A chaque fois, ils m'ont répondu très gentiment, mais je ne sais pas si je peux me fier à leurs pronostics, vu que le 1er délai annoncé n'a pas été tenu !
J'essaie de rester zen, mais je ne crois pas que j'aurai envie de commander à nouveau chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:37

J'ai vu leurs promos il y a quelques jours, j'ai hésité à me prendre un corps L4 avec une tête de David Kuncci (autant y aller jusqu'au bout, puisqu'on ne peut séparer l'achat du corps), mais vu le temps d'attente, et surtout la possibilité d'y laisser des plumes, j'avoue que je préfère passer mon tour...
La liste de DOA est-elle vraiment encore mise à jour pour les commandes de 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:18

Jusqu'ici personne n'a été laissé sur le carreau, contrairement à April Story par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:28

Personnellement, toutes ces "dernières chances" et rabais me feraient un peu peur. J'ai deux Dollshe chez moi commandés directement chez eux, c'était il y a quelques temps déjà. Ce sont des anciens modèles. La deuxième arrivée à mis plus d'un an alors que c'était un modèle courant avec les moules déjà prêts depuis belle lurette etc. Quand je vois les délais d'attente sur DOA même pour des moules existants (là je ne parle même pas des poupées que l'on réserve juste d'après un modèle numérique), je ne trouve pas ça viable dans la durée comme mode de fonctionnement d'une entreprise. Mais effectivement, personne n'est resté soit sans sa poupée, soit sans remboursement.

ThibaDutilleul > Les 2/3 mois, c'est leur réponse habituelle à toute demande concernant le délai de fabrication restant. A ta place, je ne m'y fierais pas trop. Et au moins, comme ça tu auras peut-être une bonne surprise? ^-^ En tous cas, courage! L'attente est vraiment quelque chose de difficile, mais leurs poupées sont vraiment belles
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 17:39

Axolotl a écrit:
Quand je vois les délais d'attente sur DOA même pour des moules existants (là je ne parle même pas des poupées que l'on réserve juste d'après un modèle numérique), je ne trouve pas ça viable dans la durée comme mode de fonctionnement d'une entreprise. Mais effectivement, personne n'est resté soit sans sa poupée, soit sans remboursement.

Pour la durée, déjà en 2016 j'ai attendu un an pour Arsène. En plus actuellement il a des soucis d'employés.
en ce qui concerne le numérique, cette nouvelle façon de travailler me plaît moyen aussi. Maintenant on voit toutes ces créatrices sur Instagram qui ont le même type de programme...dollshe l'utilise depuis un moment et je dois dire que je l'avais trouvée saumâtre qu'il change le corps de la Natalie après que j'aie passé commande en septembre 2016.
Et bien que j'aie trouvé les dernières sorties intéressantes, ces images numériques ne me satisfont pas autant que ses visages et corps sculptés à la main, à l'ancienne. Parce que c'est bien joli le numérique mais pour tourner autour et voir comment la lumière accroche les formes, ben je vois mal comment on fait sur un écran. Du coup, je n'ai pas commandé parce qu'aucune ne m'a vraiment convaincue...

Axolotl a écrit:
Personnellement, toutes ces "dernières chances" et rabais me feraient un peu peur.
Je pense que c'est son mode de fonctionnement car depuis le temps qu'il fait ça si c'était des problèmes financiers il aurait déjà mis la clef sous la porte.
En revanche, un certain nombre de personnes sur Insta, se sont plaintes de la qualité de la résine sur le modèle de Diane vendu au rabais. Visiblement elle est un peu fine au niveau des jambes, ce qui a occasionné de la casse. Après, je ne sais pas comment elles manipulent leurs dolls. Perso, les miennes n'ont pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:54

Pareil pour mon Rosen, c'était plus d'un an de délai.
En fait, pour le numérique ce n'est pas du tout le fait de créer via un outil numérique qui m'embête chez Dollshe! Il y a plein d'artistes qui créent un prototype via outils numériques puis impression 3D et retouches etc (comme Story of the Seventh Day, justement il me semble, Rumpeldoll dont j'adore le travail, etc). Ce qui m'embête chez Dollshe, c'est qu'ils proposent des preorders pour des poupées dont on ne voit qu'un rapide et simple projet numérique. Les autres compagnies présentent le sculpt terminé avant de lancer les pré-commandes peu importe s'il a été fait via un outil numérique ou non. Et connaissant les délais habituels de Dollshe, je trouve ça doublement gonflé. Ou alors ils ont un humour particulier, et essayent de voir jusqu'où on peut pousser le bouchon haha!
Enfin, c'est l'éternelle discussion à propos de Dollshe. On ne les refera pas! ^-^

Oui, j'ai vu aussi passer quelques plaintes et remarques sur une baisse de la qualité dernièrement Crying or Very sad Je n'ai pas ce soucis sur les miennes, trop "anciennes" bien que mon Rosen n'aie pas les lignes de moulages poncées contrairement à mon Orijean plus vieux, tous deux de teintes claires...
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:39

Axolotl a écrit:
Ce qui m'embête chez Dollshe, c'est qu'ils proposent des preorders pour des poupées dont on ne voit qu'un rapide et simple projet numérique.
Oui et après on a des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyMer 20 Jan 2021 - 7:48

Je regarde souvent leur site mais je me suis pas encore jeté à l'eau trop peur vue les délais annoncés >< parce que la Diana je la verrais bien chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:47

Y'a des gens qui ont commandé chez eux dernièrement ?
Je me prendrais bien un corps mais comme je ne suis plus trop l'évolution des compagnies, je suis larguée. Ils ont certes des délais très longs mais sont-ils encore fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:00

Franchement je me demande si ça ne dépend pas des pays...du côté de Taïwan/Singapour et HK ils les ont en six mois et récemment un allemand m'a dit que ce serait deux ans pour sa doll. Franchement j'ai du mal à accorder du crédit aux unes comme à l'autre.

Je te fais un copier/coller du courrier que j'ai reçu ce matin et qui confirme ce qui a été brèvement dit sur Insta par le maître sculpteur.

courrier DSC:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptySam 17 Avr 2021 - 20:09

Va falloir attendre que ça se calme chez eux donc... de toutes façons là sur leur site ils ne proposent plus les corps en option part.
Merci pour ce partage, ça donne une bonne mesure de leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:01

Moi ça fait un an et 3 semaines que j'ai commandé chez eux, j'avais envoyé un mail de "ralage" debut mars et ils m'avaient dit que ça allait arriver bientôt, mais pour l'instant rien à l'horizon. Enfin je savais que j'allais devoir attendre au moins 1 an et demi, le mail de ralage était juste pour leur secouer un peu les coconuts, par contre si en septembre je n'ai toujours rien, là je gueulerai sérieusement.
J'attends juste début juin pour leur renvoyer un mail de ralage poli leur disant 'vous m'aviez dit bientôt, ça en est où ?"
J'avais commandé 2 SD (amanda en normal skin et diana en copper oriental). De mon côté je n'ai pas entendu parler de gens qui ont été "volés" de leur sous, mais beaucou de gens deçus de devoir attendre aussi longtemps. Perso je suis très patiente dans ce genre de cas, je ne m'en fais pas trop, j'aime juste être tenue au courant de l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 61 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: