Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 71  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyVen 31 Jan 2020 - 19:00

Je ne sais pas si vous avez vu sur son Instagram mais là, le master Sculptor s'occupe de faire des petits poulpes...alors est-ce que ça veut dire qu'il a abandonné tout espoir que la situation s'améliore ou qu'il se contrefout de ce qui peut arriver à sa petite entreprise ? Mystère....En tout cas ça me brise le coeur parce qu'ils ne sont pas si nombreux que ça à proposer des dolls avec une réelle belle plastique...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Noah

Noah


Nombre de messages : 23
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 26/10/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:41

J'ai aussi profité des soldes pour prendre le precious Arsene en msd et en pack....
Les délais me font très peur.... J'espère au moins l'avoir pour noël ?
Bon d'un côté ça me laisse le temps de passer commission pour sa wig et de lui trouver des chouettes outfits !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:30

Est-ce que vous êtes plusieurs à avoir craqué ? J'hésite parce que d'un côté je trouve ça déloyal de brader autant leurs prix (à moins comme le suggéré Maxine qu'ils rentrent toujours dans leur marge) et en même temps j'ai peur de louper le coche et de voir disparaître d'autres moules très intéressants... Bien que Dollshe nous promène depuis plusieurs années avec leur "limited offer" qui réapparaissent tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:34

Pour ma part, je trouve leurs moules superbes, et mes préférés sont out of stock à présent si je ne me trompe pas et j'avoue que même si je n'ai pas envisagé d'en acheter, j'ai eu quand même un "oh non Sad" bin tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:58

J'aurais besoin d'un corps dollshe, mais je sais pas si c'est un bon plan de commander maintenant... Pas une question de déloyal ou quoi, plutôt que je suis jamais sûre d'avoir ma poupée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:51

Alia Zanetsu, pareil, j'aurais "besoin" d'un corps pour une tête d'Edria LLDT mais impossible de commander le corps seul et pas envie d'ouvrir un split.
Sans parler de leur délai et pas envie de courir le risque de payer pour rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:52

C'est le délai et effectivement le fait qu'on ne soit pas certain de recevoir la commande un jour... encore le délai bon, tant pis, mais j'hésite grandement à commander pareil un corps, quite à attendre, j'espère que si on ne reçoit rien au bout d'un an, qu'on puisse se faire rembourser ? Je ne sais pas... C'est dommage, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas fermer boutique... 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:40

J´adorerai craquer sur une Diana mais attendre ma doll plus d´un an c´est non pour ma part. Les promos sont alléchantes mais je prefererai payer la doll à son prix d´origine et l´avoir 4-5 mois après plutôt que de longuir des années et de la revendre à son arrivée car avec le temps les gouts changent et les envies aussi. Je ne comprend pas pourquoi Dollshe n´arrete pas un peu ses promos et focus sur ses commandes actuelles. Peut-être aussi faire une pause avec le cast des autres compagnies.

Sur DoA une personne a attendu sa Diana Fashion 3 ans... Et si on regarde la liste d´attente sur DoA on voit que les commande d´octobre 2017 ne sont pas encore envoyées.
Bref je ne prendrai pas de risque de mon côté mais j´espère sincerement que celles d´entre vous qui commanderont auront la chance de recevoir leur poupées avant Noël 2020.


Dernière édition par Sjota le Mar 12 Mai 2020 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:56

Jme tate a commander une Diana et une amanda en sd mais les délais... Cets hyper aléatoire,peut être que payer la commande direct sans layaway peut reduire l'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:40

La liste d'attente sur Doa bah ça m'a refroidis un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:23

J'ai profité des soldes monstrueuses de Dollshe pour commander une Diana et un Arsene en taille MSD, special package. Juste après, j'ai vu sur you tube le cas de cette collectionneuse qui a attendu 3 ans sa poupée et j'ai aussi découvert ce post ! Tant pis, comme dirait Jules Cesar "Alea jacta est". J'espère qu'elles arriveront avant 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:10

Dollink_ a écrit:
Jme tate a commander une Diana et une amanda en sd mais les délais... Cets hyper aléatoire,peut être que payer la commande direct sans layaway peut reduire l'attente ?

Dollink J'ai payé direct mes deux SD et j'ai attendu pareil (Un an pour Arsene et 2 ans 3 mois et 6 jours pour Natalie Portmann)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyVen 26 Juin 2020 - 8:55

StarGazingWaterDragon a écrit:
J'ai payé direct mes deux SD et j'ai attendu pareil (Un an pour Arsene et 2 ans 3 mois et 6 jours pour Natalie Portmann

Ce nouveau témoignage ne me rassure pas du tout ! Moi aussi, j'ai payé cash mes 2 commandes et quand j'ai écrit pour demander le délai approximatif de fabrication, on m'a répondu 5 à 6 mois. Mais je pense que c'est une réponse diplomatique ! Avec les prix délirants qu'ils ont pratiqués, je suppose qu'il y a eu un pic d'achats, et donc, ils vont avoir du mal à assurer la production dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyVen 26 Juin 2020 - 11:15

Oula plus de 2 ans pour une commande voilà qui me refroidis un peu. Je pense aussi que avec leur prix ils ont du avoir la dose de commandes et que du coup il y aura des délais à rallonge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Yamkumi

Yamkumi


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/08/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:41

Moi je réfléchis pour King Korey. C'est difficile l'attente ne me fait pas peur (je le veux vraiment et je ne changerai pas d'avis) mais je veux être sûr d'avoir ma Doll.
Pour les moules de BJD masculins noirs, je n'en connais que 3

- King Korey chez DollShe
https://www.dollshecraft.com/product/king-corey-28m-cassic-maxi-70cm-special-package-2/

- Taregan chez IPLEHOUSE
https://iplehouse.com/home/m/item.ex.php?it_id=1320363738&nhn1=en

- Mars chez GRANADO
https://doll-granado.com/mars


Il n'existe que ses 3 moules, ils sont magnifiques, je ne suis pas inquiète pour Mars mais les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 60 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: