Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 62 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptySam 3 Oct 2015 - 17:37

En même temps certains attendent les leurs depuis quasiment une année... melt
Mais ça m'a pas empêché de commander vu le prix... zen wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptySam 3 Oct 2015 - 17:44

Je sais pas si elles sont encore susceptible de changer, leur prototype est en phase de moulage pour pouvoir les proposer à la vente non ? Oo

Une chose est sûre c'est qu'ils blaguent pas avec leurs promos ! Si j'avais les sous j'aurais bien craqué sur un orijean ! amour
Mais il y a une chose que je comprends pas trop, ils disent qu'ils arrêtent définitivement mais qu'ils vont modifier les têtes 18M et les remettre en vente avec un nouveau corps ? Ou alors ils refont totalement les têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptySam 3 Oct 2015 - 18:11

Les liens:
Robin (39cm)
Rosa

discount promo "in Love with Grey"

info sur les 18M: last order
(pour ma part j'ai le sentiment que ça fait juste 10000 fois qu'ils disent que leurs anciens modèles vont être discontinués mais ils refont tjs des commandes...)

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:27

Ma traduction est en italique:Wink

'We have announced that we will unify the 18M Classic bodies and make one body for it --oui en effet on va mettre les 18M Classic bodies a la poubelle et creer un nouveau 18M base sur ces corps 18M Classic -- and the heads will be re-released after modifying the structure -- oui on va remodeler les tetes 'classic' pour qu'elles puissent marcher sur le nouveau corps--. However, we have decided to discontinue all the heads that are compatible with the old 18M Classic body. Unfortunately, Hound, Saint, Bernard and Aramis heads will be discontinued as well.-- Non, en fait, on n'a pas l'intention de re- travailler ces tetes Classic pour qu'elles puissent etre utilisees avec ce nouveau corps, de nouvelles tetes vont etre crees--'

Ah l'humour Dollshe amour

EDIT: CORRECTION! en lisant Dollshe, il est possible de penser que les anciennes tetes pourront etre utilisees sur le nouveau corps car Dollshe parle de 'structure' et ca peut etre la structure interieure/la facon dont sont faites les tetes. Malheureusement, ce n'est pas une certitude car j'avais contacte Dollshe il y a une a deux semaines pour savoir quel serait le diameter du cou du nouveau corps. La reponse etait que Dollshe pensait que le tour du cou serait le meme mais comme le nouveau corps 18M n'etait pas encore fini, il ne pouvait pas repondre OUI categoriquement.
Voila pourquoi j'ai traduit le mot 'structure' par le mot 'modellage', comme la 'restructuration' pourrait etre a la fois interieure et exterieure.

Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:59

Je découvre Robin et Rosa. Gros coup de cœur pour les corps, moins pour les visages trop bébés pour moi. La promo est alléchante en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:10

Moi, j'attends de voir les reductions 'love in grey' pour ses nouveaux 18M (pas encore crees, j'ajoute rapidement).
J'espere qu'il va s'y mettre vite.
C'est sur que les 'fashion' ne semblent pas avoir ete envoyes (promo d'il y a un an) mais avec des reductions pareilles, ca ne m'embeterait pas d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:29

Raaahhh!!! Dollshe m'énerve! J'avais définitivement fait une croix sur ma dreamdoll de l'ancienne série 18M classic (un Orijean sur corps Pure body), et pour la énième fois il sort une offre hyper intéressante pour une dernière dernière dernière opportunité d'en commander, et après c'est fini les moules seront discontinués pour toujours promis promis! Encore une fois. Ça m'agace car c'est une super opportunité pour moi, car tout à fait dans mon seuil financier psychologique, mais souvent il faut que je me prépare longtemps à l'avance pour oser me commander une doll. Et ce qui m'embête le plus, ce sont les délais, je suis un peu dubitative sur ce point. J'ai crû comprendre sur DOA que c'est un peu n'importe quoi dernièrement. Après, je me dis que cette fois-ci les moules sont déjà prêts depuis belle lurette (à moins qu'il ne faille les refaire depuis le temps qu'ils servent soi-disant pour la dernière fois)... Je ne suis pas sûre de savoir attendre une doll aussi longtemps.
Je sais bien que quand on demande un avis ici, on le demande au diable tentateur, mais j'hésite un peu. A priori on peu faire un layaway en 4 fois, ce qui, si je fais gaffe (et surtout si je me l'autorise) reste possible (mais comme je suis à mon compte avec des revenus irréguliers, donc, ça me stresse un peu). Et ce sera mon premier grand, ça m'impressionne même si je sais que pour en avoir vu deux par hasard, ils sont assez fins. Je n'ai que des MSD Slim, à part une ou deux têtes SD.

Bref, bref, bref!! J'ai jusqu'à la fin du mois pour me décider... Ma décision change plusieurs fois par jours. Gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:29

Moi, j'aurais bien voulu le DSAM 35S, mais a part le fait que j'ai deja racle le fond de mes tiroirs, j'ai vu sur Youtube que le corps faisait n'importe quoi. En plus, je me suis mise au hot glue y'a qu'une semaine, je ne me vois pas essayer de comprendre comment un corps comprenant 35 pieces doit etre 'ameliore'. Deja que j'y vais a la truelle. Neutral


Dernière édition par Lilac le Jeu 14 Juil 2016 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:57

Dollshe annonce la vente en édition limitée d'Amanda, une de leurs fashion BJD, customisée par Nigel Chia de Demuse dolls.
http://www.dollshecraft.com/product/amanda-beauty-fashion-41cm-limited-edition-nigel-chia/
Elle est vendue en fullset mais bien sûr il est toujours possible d'acheter Amanda en basic (elle est d'ailleurs en promo).

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:35

Dollshe et ses promos plus qu'alléchantes ...
Cette fois j'ai craquée éè un Saint et un Bernard !

*RIP porte monnaie*

Par contre, ou je suis nulle pour chercher ... Ou y'a pas écrit, car je ne vois pas le temps hypothétique d'attente pour faire la commande Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:08

Lilac> j'ai cru comprendre que c'est au niveau du bassin que c'est un peu plus délicat, mais il y en a qui en sont très satisfaits apparemment. Sinon il y a le 32s qui a donc cette articulation en moins. J'ai cru voir il y a quelques temps sur le marché que Follow-the-Wind en avait vendu un, si je ne me trompe pas. Tu peux peut-être lui demander ce qu'elle en a pensé?

Angel-chan> Ah ça le temps de production de chez Dollshe c'est un peu le nerf de la guerre apparemment... Là au moins les moules sont déjà prêts normalement...

Bon, moi je vais mettre en place un layaway pour avoir mon Graal, boudiou! Histoire de me récompenser du boulot, quand même un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:28

Angel-chan: "Orders will ship in around 50-60 business day upon receipt of payment". En gros 3 bons mois mais vu le nombre de commandes qu´il va y avoir avec cette grosse promo je ne m´y fierai pas trop. Compte au minum 4 mois.

Je serai bien tenté mais est-ce raisonnable, moi qui fait que de me plaindre d´avoir trop de poupées et surtout trop du genre masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:25

Bon moi ça y est j'ai craqué, et franchement ça aurait été idiot de ma part de rater ça.

Sjota> Je suis aussi de ton avis pour les délais au vu de la masse de commande qu'ils vont avoir plus les autres en cours, et les vacances d'été?
Et sinon, on n'a jamais assez de gars! Mr. Green Et sincèrement quand je vois les custos de tes pensionnaires je serai ravie d'en voir un autre chez toi! D'ailleurs c'est grâce à ton Rosen sleeping que je suis tombée amoureuse des Dollshe, alors...
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:26

salut!

Comment fait-on pour faire un layaway, ils disent de remplir au moment de la commande mais je ne vois pas où . Je suis allée jusqu'avant le paiement et je ne comprends pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:22

Bonjour Fanny! Alors, oui il faut que tu remplisses le formulaire de commande comme si tu payais en une fois. J'ai rempli la partie commentaire en bas à gauche pour décrire le layaway mais je ne sais pas si c'est la peine. Ils disent ensuite que ça suffit, et que tu dois à part envoyer ton premier paiement sur leur compte paypal. Ensuite tu peux leur faire un message dans la partie Q & A du site Dollshe. Je suppose qu'ils voient ce formulaire de commande rempli sur ton compte. Personnellement comme je n'en étais pas sûre, je suis aussi allée jusqu'au paiement paypal et j'ai annulé le paiement. En regardant ensuite mon compte Dollshe, j'avais un numéro de commande généré (marquée annulée) et j'ai fait mon premier paiement de layaway en précisant ce numéro. Puis passage sur le Q&A pour décrire mon planning de layaway qu'on détermine soi-même. Ils ont répondu dès le lendemain et ma commande était alors confirmée. Voilà! C'est un peu long comme ça à expliquer mais au moins tu as tout! Bonne commande alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 53 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 62 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: