Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 71  Suivant
AuteurMessage
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:16

Moi grosse grosse hésitation car la promo est plus qu'interessante pour un grand de 70 cm et j'aime ENORMEMENT le Rosen dont j'ai vu des custo qui correspondrait parfaitement à un de mes persos... Bref grosse hésitation , surtout qu'après je devrais compter sur les talents d'une make-upeuse ( ou make-upeur).... Grosse hésitation TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptySam 23 Juil 2016 - 9:57

Axolotl a écrit:
Bonjour Fanny! Alors, oui il faut que tu remplisses le formulaire de commande comme si tu payais en une fois. J'ai rempli la partie commentaire en bas à gauche pour décrire le layaway mais je ne sais pas si c'est la peine. Ils disent ensuite que ça suffit, et que tu dois à part envoyer ton premier paiement sur leur compte paypal. Ensuite tu peux leur faire un message dans la partie Q & A du site Dollshe. Je suppose qu'ils voient ce formulaire de commande rempli sur ton compte. Personnellement comme je n'en étais pas sûre, je suis aussi allée jusqu'au paiement paypal et j'ai annulé le paiement. En regardant ensuite mon compte Dollshe, j'avais un numéro de commande généré (marquée annulée) et j'ai fait mon premier paiement de layaway en précisant ce numéro. Puis passage sur le Q&A pour décrire mon planning de layaway qu'on détermine soi-même. Ils ont répondu dès le lendemain et ma commande était alors confirmée. Voilà! C'est un peu long comme ça à expliquer mais au moins tu as tout! Bonne commande alors!


merci! c'est un peu complexe leur système je trouve. Surtout quand on s'exprime pas bien en anglais écrit .
J'ai fait la commande qui est marquée annulée je vais envoyer un message dans la Q&A.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:29

Pour toutes informations sur les layaway ICI
On en apprends pas mal, enfin ça a été mon cas haha.
Trop cool qu'ils aient fait des BJD de 41/44 cm amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:47

Est-ce que quelqu'un sait si la promo sera refaite un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:05

Non on ne sait pas :s, et je ne connais pas tellement la compagnie pour te dire si ils font souvent des promos ou pas...Moi je me dis qu'avec le last round des éditions limités ils en feront peut-être encore mais...va savoir enfaîte :s.
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:41

La promo à -50% pour les 18M (Hound, Saint, Rosen, etc.) est relancée pour un peu moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:21

Ils ont même mis en dessous le compte a rebours excellent Smile.
Mais je ne sais pas si elle parlait des 18M :s

Merci en tous cas Ivelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:53

Je me pose une question : quand on prend un layaway chez eux comment fait on pour envoyer les paiements ?
Au moment ou on passe commande on est automatiquement redirige vers paypal, mais comment fait on pour les paiements d'après ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:43

D'après ce que j'ai compris, tu payes donc la somme du layaway que tu veux (max sur 4mois).
Tu leur envoie sur leur board ton planning layaway et tu payes la première somme sur paypal.
La prochaine le 18/octobre ainsi de suite Wink.Tu dois leurs dire les dates mais généralement
c'est la même date que le premier paiement. Pour une fois par mois quoi...

En espérant t'avoir aider :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:40

Merci Ningyou Smile
Sinon c'est possible de ne pas avoir la douane avec eux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:19

Navy: Si tu veux sous déclarer ton colis c´est possible en les contactant. Cependant leur boite ont de noté en gros "Dollshecraft.com" donc rien n´empêche les douanes d´aller faire un petit tour sur le site et vérifier si le prix indiqué sur le colis, ou même la facture que tu leur présenteras, est correcte. Lorsque tu sous-déclares un objet tu as risque de devoir payer une amende en plus de la valeur totale (et réelle) du colis.
Aussi je recommende de les contacte si tu souhaites la valeur exacte sur ton colis car ils ont tendance à sous-déclarer d´office et a des prix ridicule qui forcement font tilter la douane.

Au final c´est du 50/50 si tu sous-déclares. Soit tu es chanceuse et t´en sors avec une petite douane, soit tu paies de plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:32

Merci Sjota. Je ne pense pas risquer de sous declarer alors.
Je vais craquer, tuez moi. xD
Je ne m'y connais pas vraiment en douane, comment fait on pour les régler ? Peut-on payer par paypal ou par carte bancaire ?

-

Je up pour ma question.
Il ne me reste que quelques heures pour me décider. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:04

Navy: Je ne suis pas sure ne vivant plus en France depuis des années mais je crois que le reglèment des douanes se fait à reception du colis en chèque ou en espèce.
Quand au calcul approximatif pour les douanes :
Prix de la poupée et frais de port + 4,7% = Total A
Total A * TVA / 100 = Total B
Total B + frais de dossier (environ 20-30e) = Prix approximatif a regler.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:08

Navy > non. Si ton colis est bloqué en douane, tu leur envoies les documents pour dédouaner, ensuite quand ton colis est dédouané c'est à la livraison que tu paies (le plus souvent). Donc par chèque ou espèces mais attention à avoir absolument un reçu signé par le facteur en cas de paiement par espèces.
(Et je rappelle qu'on a des sujets qui expliquent tout dans la FAQ marché EDIT: oh je vois que tu as déjà posé ta question là-bas aussi).

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:54

Il ont l'air d'avoir relancé des promo pour Bermann et Saint depuis le 30 septembre.. Il reste 24 jours ...
Citation :
SD size (70cm)

Bermann:
Grown Bermann - CLASSIC(70cm) - DollShe craft

Saint:
Grown Saint - CLASSIC(70cm) - DollShe craft




MSD version, (44cm)

Bermann:
Grown Bermann - FASHION(44CM) - DollShe craft

Saint:
Grown Saint - FASHION(44CM) - DollShe craft


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 54 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: