Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 55 ... 71  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:58

Ivelia a écrit:
(commandé le 23/12/2010, arrivé le 16/02/2012 lol)
C'est une blague? Comment ils peuvent faire un truc pareil? C'est incroyable!!

Hors de question que je prenne ce risque!!! Je deviendrai folle eek 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:07

NOM. DE. DIEU. eek 

Non, non, ne pas penser à un nouveau perso pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:09

khaarmila a écrit:
Ivelia a écrit:
(commandé le 23/12/2010, arrivé le 16/02/2012 lol)
C'est une blague? Comment ils peuvent faire un truc pareil? C'est incroyable!!

Hors de question que je prenne ce risque!!! Je deviendrai folle eek

J'avais posté dans la salle d'attente quand je l'ai reçu lol

D'un autre coté je m'y attendais au moment de la commande (bon, j'avoue, à 6-8 mois, et pas un an passé xD)
En plus comme c'était mon premier maintenant j'ai plus peur de rien au niveau des temps d'attente lol (par contre, les livraisons, c'est une autre histoire...)

Le truc qui fait peur quand on attend aussi longtemps, c'est qu'on se dit qu'au final, c'est possible qu'on aie rien, genre la compagnie peut disparaitre du jour au lendemain avec tous nos sioux, mais avec DollShe, en 1 an j'ai pas pensé ça une seule seconde.

Déjà, d'un point de vue bassement pratique, même si moi je suis trop loin pour leur demander des comptes, ils fabriquent des BJD pour d'autres boites coréennes (DollStown au moins, et anciennement K-doll mais je crois que c'est plus le cas pour Khan), qui dans le cas d'une disparition soudaine et inexpliquées seraient en mesure d'aller voir ce qu'il se passe :p Y'a aussi Twigling qui passe par eux pour ses procasts, mais l'Australie c'est déjà un peu plus loin lol

Ensuite, c'est une boite suuuuuuper vieille (2003 qu'ils disent... Je dirais pas que je bave dessus depuis que je connais les BJD, parce qu'avant, j'étais jeune et j'avais des goûts différents xDDD... mais je savais qu'ils existaient ^^"). C'est plus rassurant que d'illustres inconnus dont personne n'a vu les poupées en vrai et qui pourraient très bien vous vendre du vent (j'ai rien contre les compagnies qui sortent de nulle part, hein, j'en ai moi même ^^", mais j'ai jamais douté de l'existence réelle de DollShe avant de recevoir les miens xD)

Ils ont une bonne communication, je me rappelle pas avoir entendu parler de silences suspects prolongés... (et pourtant ils ont du en recevoir des tonnes, de mails auxquels ils devaient pas avoir spécialement envie de répondre avec 1 an de retard xD)

Je sais pas, je les sens plus... humains, plus "artistes" que d'autres compagnies ? Me tapez pas, je ne suis pas en train de dire que les BJDs d'autres compagnies ne peuvent pas être considérées comme des œuvres d'art >__>. Sans doute parce que je les stalke depuis trop longtemps lol, mais c'est une accumulation de pas mal de petits détails qui rend la compagnie plus humaine, comme les petites déclarations d'intention artistique (je vois pas trop comment appeler ça, tout le blabla que quasi-personne ne lit sur le pourquoi du comment telle chose a été faite comme ça ^^"), le nom des vrais gens qui ont participé à la création de votre BJD notés sur le certificat d'authenticité, la prise de position contre la copie et le plagiat, toussa toussa... Après c'est peut-être que du marketing, mais je me dis naïvement qu'on peut escroquer quelqu'un pour un produit dont on a rien à battre, mais pas pour des œuvres d'art qu'on a façonnées de ses propres mains ?

Après je suis pas la personne la plus impartiale envers DollShe, donc ce que je dis est sans doute à prendre avec une salière :p

Mais bon, c'est vrai qu'attendre aussi longtemps c'est un exercice de patience, mais attendre une BJD, moi je vois plus ça comme un truc chouette dans le futur, qu'un truc qui manque dans le présent (bon, c'est clair que c'est mieux quand elles arrivent vite, et que perso des miennes pour le moment j'en fais pas grand chose >__>, du coup ça doit influencer ma vision des choses lol) Et si on veut pas attendre, y'a toujours le marché secondaire Very Happy

C'était l'heure "Ivelia s'enflamme toute seule alors qu'on lui a rien demandé", désolée ^^"

Rochel a écrit:
NOM. DE. DIEU. eek

Non, non, ne pas penser à un nouveau perso pas prévu...

Je compatis >__>" ... Tout pareil D:
Quoique, il pourrait être super intéressant à voir parmi ta troupe ! Ramènes-en un chez toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:15

Dites, vous savez si leur corps 70 est compatible avec les têtes EID d'IpleHouse ?
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:34

Ivelia, ce n'est pas la peur de "perdre l'argent", c'est plutôt par rapport à mon comportement. Quand j'attends une poupée, j'en achète toujours en seconde main (qui repartent vite d'ailleurs) et puis si j'attends vraiment trop, ben je suis souvent blasée en recevant la poupée et j'ai du mal à m'y attacher.

Contrairement à toi, ma 1e BJD, Eigh, ma Silvia d'Iplehouse, je l'ai reçue en 11 jours make up custo et douanes comprises! Je crois qu'Iplehouse n'a jamais été aussi rapide! Alors quand je vois que certains clients de Dollshe, comme toi, ont attendu 1 an...
Je trouve que c'est pas très sérieux de la part de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:43

khaarmila a écrit:
Alors quand je vois que certains clients de Dollshe, comme toi, ont attendu 1 an...
Je trouve que c'est pas très sérieux de la part de la compagnie.

14 mois et 21 jours pour moi, si mes souvenirs sont bons... J'ai jamais pensé à convertir en jours, tiens, ce serait amusant de le faire !


Pour le nouveau, très impressionnant, j'adore les détails de ses mains et ses pieds, mais bien que j'admire le travail effectué dessus , il me laisse de marbre. Déjà je n'aime pas leurs double joints, pis la "découpe" de l'aine bien que pertinente ne me plait pas, elle laisse les boule des cuisses trop apparente et avec tout les détails fait sur le corps entier (veines etc...) cette grosse zone lisse non détaillée me choque les yeux. Mais ce n'est que mon avis purement subjectif qui ne remet pas en cause le travail magnifique de sculpt.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:01

pandalilou a écrit:
khaarmila a écrit:
Alors quand je vois que certains clients de Dollshe, comme toi, ont attendu 1 an...
Je trouve que c'est pas très sérieux de la part de la compagnie.

14 mois et 21 jours pour moi, si mes souvenirs sont bons... J'ai jamais pensé à convertir en jours, tiens, ce serait amusant de le faire !

melt
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:12

Blah a écrit:
Dites, vous savez si leur corps 70 est compatible avec les têtes EID d'IpleHouse ?

Si tu parles de celui de David, le cou fait 13,5 cm de diamètre contre 12,5cm pour les EID, c'est à tenter mais ce ne sera pas parfait, surtout que les couleurs seront différentes.
Faut voir aussi quel type d'attache a installé Dollshe pour la tête de David.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:28

Blah a écrit:
Dites, vous savez si leur corps 70 est compatible avec les têtes EID d'IpleHouse ?
Pourquoi, tu en as une en trop ?

pandalilou a écrit:
...pis la "découpe" de l'aine bien que pertinente ne me plait pas, elle laisse les boule des cuisses trop apparente et avec tout les détails fait sur le corps entier (veines etc...) cette grosse zone lisse non détaillée me choque les yeux. Mais ce n'est que mon avis purement subjectif qui ne remet pas en cause le travail magnifique de sculpt.
non mais Panda, où as-tu les yeux ? Razz

Sinon, je trouve la doll superbe. Tout me va: le corps et la tête amour amour
La taille serait presque trop petite par rapport aux nouveaux grands qui tournent autour de 72-75 cm maintenant

Le délais est un vrai problème. Je me sens capable d'attendre mais, comme l'a rappelé Ivelia c'est plutôt la crainte de voir la compagnie disparaître avec l'argent... et la doll.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:37

Les préorders chez Dollshe durent combien de temps ? daisy 

Je trouve ce sculpte magnifique admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:42

Ah mon dieu, en plus il est disponible en tan, aaaaaaaaah !
*court se prostrer dans un placard*
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:37

Anne-Laure, merci. kiss

Llysewein, non pas de tête en trop (pas de tête ni de EID tout court même) mais je trouve le corps de Dollshe beauuuuuuuuuuuuuuuucoup plus miamant que celui des EID. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:37

Citation :
Le délais est un vrai problème. Je me sens capable d'attendre mais, comme l'a rappelé Ivelia c'est plutôt la crainte de voir la compagnie disparaître avec l'argent... et la doll.

o_ô Dollshe est une Cie très ancienne et ils tiennent énormément à leur réputation. S'ils avaient voulu faire de l'argent il leur aurait suffi de ressortir un wagon de Bermanns (ou de le prétendre et de partir avec l'argent) plutôt que de passer du temps à concevoir un nouveau modèle aussi complexe.


_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:45

*P*

Je crois que mon cerveau vient d'avoir un bug. Je redémarre mes neurones, là, le corps est à se rouler par terre...Par contre, je me demande si ça pose comme une brouette lestée avec du mortier Iplehouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:38

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Le délais est un vrai problème. Je me sens capable d'attendre mais, comme l'a rappelé Ivelia c'est plutôt la crainte de voir la compagnie disparaître avec l'argent... et la doll.

o_ô Dollshe est une Cie très ancienne et ils tiennent énormément à leur réputation. S'ils avaient voulu faire de l'argent il leur aurait suffi de ressortir un wagon de Bermanns (ou de le prétendre et de partir avec l'argent) plutôt que de passer du temps à concevoir un nouveau modèle aussi complexe.
Je me suis mal exprimée. Je ne crains pas que sciemment Dollshe parte avec l'argent mais il est déjà arrivé à bien des sociétés (pas spécifiquement créateurs de BJD!) de rencontrer des diffcultés financières et de déposer le bilan.
ça peut d'ailleurs arriver pour n'importe quelle commande de doll. C'est juste que, avec un an d'attente, on stress plus longtemps et il y a plus de temps/opportunités pour les aléas.

De là à dire que je ne commanderais pas, c'est autre chose. Disons que je ne vais pas seulement refaire 50 fois mes calculs de budget, je vais aussi prendre largement en compte cette problématique de délais.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 40 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 55 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: