Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 55 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:47

J'ai commandé un Saint il y a quinze jours, et je l'ai fait suite à une conversation avec une personne qui m'a dit que les délais actuels étaient d'environ 5 mois. Après, pour du tan et/ou une tête avec l'ancien système, c'est plus long.
Par contre, je ne sais absolument pas s'il y a déjà eu des livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:25

Ah super, 5 mois c'est quand même plus raisonnable qu'un an! Mr.Red
Et puis je ne veux pas de tan. Juste une tête en plus ♥

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:00

Pure question de newbie : chez quelle compagnie, autre que Dollshe, je peux aller fouiner pour habiller le grand truc* qui déboulera chez moi... un jour.


* Le grand truc est un Saint pour ceux qui se poseraient la question.
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:29

J'avais commandé une tête old Saint début juillet et je l'ai reçu la semaine dernière.

Zillah > Perso, avec le corps DS18M pure (70 cm), j'ai achèté principalement ses vêtements chez Sadol, taille hound. C'est tout juste. J'ai aussi testé une chemise chez Tata et c'est nikel.
Par contre quand j'avais encore le corps DS28M 35s (75cm), c'est chez Dollmore que j'achetais, taille glamor model doll.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:35

Merci pour les infos. Je vais creuser de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:37

Zillah, Si tu veux te faire une idée pour les poses tu regardes mon Sakuya qui a une tête Old Saint sur un corps DS 28M; j'ai préféré ce corps pour avoir un Saint plus élancé une fois habillé, et il est superbe ainsi; la posabilité est problématique: les chevilles ont du mal avec le poids du corps et au niveau des genoux c'est galère; il faut de la patience aussi pour le mettre assis: les fesses se déboîtent...les articulations ne sont pas jolies, en effet il faut prévoir des manches longues ou des angles appropriés...cela peut paraître négatif, mais sur toutes mes dolls, c'est mon préféré! Autrement j'ai un Saint "normal" pure body, c'est plus maniable et il s'intègre plus facilement avec d'autres dolls. Pour les habiller, il faut prendre les plus grandes tailles, le soucis réside au niveau des bras qui sont plus longs surtout pour le DS 28M; autrement ils sont un peu "maigrichons", mais une fois habillés, ils sont superbes! Il faut se lancer, c'est une doll avec un sacré caractère...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:55

Hopla, je remonte le sujet pour partager une petite découverte faite récemment.
Je cherchais à me séparer de mon Saint SA v.1 (le tout premier produit par Dollshe avec les yeux à peine plus fermés) parce que j'ai toujours préféré la version OE. Ayant acheté un OE à la dernière release des anciens moules par Dollshe, je pensais avoir enfin acquis un de mes graals.
Sachant mon SA v.1 très rare, j'ai farfouillé sur le net pour trouver des infos afin de l'estimer, et je suis tombée sur ce lien :
Dollshe Saint - old vs new

En gros, Dollshe n'a plus les moules originaux des premiers Saint, Bernard et cie. Les soit disant "anciens" proposés actuellement à la vente sont de nouveaux sculpts, différents de tout ceux existants déjà et travaillés pour ressembler le plus possible aux originaux. Mais, ça reste de nouvelles poupées. La comparaison sur la photo est assez claire. Vous avez dans l'ordre :

2012 : le Saint OE revendu actuellement par Dollshe comme étant une release de l'original, mais qui comporte des différences.
2005 : le vrai Saint OE tel qu'il était vendu avant que Dollshe n'arrête ses ventes il y a quelques années. Trouvable uniquement sur le marché secondaire donc.
2009 : le Saint OE sur faceplate, proposé à la vente par Dollshe à sa réouverture et toujours dispo.


C'est en lisant ça que j'ai compris pourquoi je n'ai pas accroché à mon soit disant "ancien OE" en le recevant. Je l'ai examiné, comparé à mon SA, j'ai pu constater les différences dans la forme du visage, le nez, la bouche, partout.
Personnellement, j'ai trouvé une solution inespérée. Une personne sur DoA cherchant un SA v.1 depuis des lustres. Elle possédait un OE original, qui est du coup pas mal rare aussi puisque les moules on été perdus. Je l'ai contactée et on a procédé à un échange, maintenant chacune possède son graal.

Je poste ce message pour prévenir les puristes comme moi qui pourraient s'être fait "avoir" par Dollshe. Ok les "nouveaux anciens" sont très beaux mais ils sont vendus pour ce qu'ils ne sont pas donc il y a tromperie sur la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:26

Dollshe se met aux "athletic bodies" avec un grand de 70cm: David Kuncci
Les preorders ne sont pas encore ouvertes mais on a au moins des photos détaillées et un prix (il manque quand même un ou deux gros plans du visage).
Jolis dos et jolies fesses! =) le sculpt est très réaliste et détaillé.

Ils ont également annoncé la refonte prochaine de leur site (une habitude chez eux).

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:10

Oh waouh.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:30

OH. MY. F*CKING. GOD. Ce corps.............. extase 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:32

OMG ce corps est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:42

Pouvez-vous me rappeler les délais quand on commande chez eux, histoire de m'empêcher de craquer quand ils ouvriront la pre-order?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:52

Mmh miam !
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:29

dollshe c'est la classe quand même...je suis sciée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:56

*_____* ~<3

Après avoir lu le petit texte de présentation, et ramassé ma mâchoire, la première pensée cohérente a été "Quand tu veux, baby <3" (ou plutôt quand mon banquier voudra, hein ^^")

Erf, j'essaie de me raisonner en me disant que non, 70cm avec cette stature, ça fera trop petit avec ceux j'ai / prévois chez moi, mais plus je le regarde, plus je me dis que je pourrais juste l'exposer comme une statue de l'antiquité / Renaissance (avec peut-être une feuille de vigne pour pas choquer les visiteurs lol)

khaarmila a écrit:
Pouvez-vous me rappeler les délais quand on commande chez eux, histoire de m'empêcher de craquer quand ils ouvriront la pre-order?

C'est assez variable, j'ai eu mon Rosen en 420~ jours lors de l'event Pure Body (commandé le 23/12/2010, arrivé le 16/02/2012 lol), mais mon Saint, commandé cette année, a mis 60 jours (commandé le 16 février, arrivé le 16 avril). La pré-order pour Ausley Love était en octobre 2012, et les premières sont arrivées en le mois dernier (juin 2013) je crois.
Ça dépend de pas mal de facteurs en fait, charge de travail, des fournisseurs de pièces en métal, de boites, de mousse protectrice, du climat, du nombre de gens qui ont commandé la même chose et dans quelle couleur, de si tous les moules sont terminés au moment de la pré-order, de la configuration des astres, toussa, toussa Comment ça, ça t'aide pas ? xD Mais en général, une fois les couacs des premières commandes passées, les suivantes sont plus rapides à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 39 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 55 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: