Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:48

J'ai une petite question, je craque pour le old Saint^^
Mais je voulais savoir si je prends comme corps le Pure body DS18M, est ce que la tête viendra en Face plate ou avec l'ancien système?

Et autre petite question, pour le paiement en Layaway! J'ai vu qu'on pouvais payer en trois fois!
Est ce qu'il faut d'abord passé une commande sur leur site et ensuite leurs envoyé un mail ou directement passer par le board?

daisy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:48

Les anciennes têtes n'ont pas de système de faceplate. Dollshe précise bien dans son message d'event que le système d'attache sera différent des nouvelles têtes si tu prends une ancienne sur un nouveau corps.
(Sachant que les anciennes tenaient avec un bitonniau en résine peu pratique, j'espère qu'ils ont remplacé ça par un système de crochet classique).

Citation :
- Discontinued heads go well with the Old Body. The discontinued heads are compatible with other bodies as well, but the way they are connected to the bodies is structurally different from how they are connected to the Old Body.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:05

Ah c'est dommage, Merci .An^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:39

Big news: on peut enfin découvrir leur modèle féminin: Ausley Love!
Pour son lancement il y a un event: un prix réduit et un "spécial package".

Citation :
* Experience DS26F Blossom body “Ausley Love” Pre-order Event

* Pre-order Period

October 6 - November 6

* Event Package

OE Ausley Love Head + DS26F Blossom Body (select bust type) + High Heel Parts

- This is a special package available only during the Experience DS26F Blossom body “Ausley Love” Pre-order Event. The SA Head and High Heel Parts will not be included in the basic package after the event.

* Price

USD 630 Regular Price > USD 441 Pale, Fresh, Oriental
USD 720 Regular Price > USD 504 Pale Tan, Tan, Ebony

Elle est chouette et originale (han le détail de la bouche!), au moins Dollshe ne se contente pas de refaire ce que font les autres. <3
Et j'apprécie le fait que la poitrine ait un "tomber" naturel.
Par contre vendre un make-up et une SA head sans même les montrer en photo, c'est moyen.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:22

J'adore les détails de la bouche et le corps n'est pas vilain amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:59

Bon, je m'intéresse de près au Saint mais le corps Dollshe est... euh... pas vraiment conventionnel on va dire. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur sa posabilité ? Et sur les possibilités d'hybridation ? (J'ai cherché sur DoA mais leur moteur de recherche me donne envie de me taper la tête contre un mur et si c'est pour entendre mon père me dire que j'abîme le mur... Bref.).

Et est-ce que quelqu'un sait s'il sera encore dispo longtemps vu que naturellement, je m'y prends quand toute la gamme est sur le point de ne plus être produite ?



Dernière édition par Zillah le Ven 19 Oct 2012 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:04

Sur quel corps tu veux des renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:05

* mode gourde *

Y'en a plusieurs ?

EDIT : je viens de voir ç_ç
Je regarde et je te dis.

EDIT (bis) : Donc si j'ai bien percuté, il y a le DS18 et le DS28, c'est ça ? Ben, si je pouvais avoir des infos sur les deux, tant qu'à faire ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:28

DS18M, j'ai que celui-là : plus grand que les autres, moins d'articulations.

Aspect général : il fait très raide quand tous les membres sont droits, surtout les jambes.

Manipulation : il est très peu posable (malgré une esthétique certaine). Je m'explique.
Quand tu veux assoir ton BJD jambes tendues sans dossier, tu peux pas, l'articulation des cuisses est mal foutue, il tombe en arrière. L'articulation du buste, pour le moment, je m'en suis jamais servie et je sais pas si elle sert à quelque-chose... Pour les mouvements de la tête, il peut dire non mais pas oui, donc bye bye les joies du naturel. Pour ce qui est des bras, je crois que c'est le moins pire, mais ça reste pas génial : si l'élastique est pas assez tendu tu peux pas t'en servir pour appuyer le corps dessus et ils ne tiendront pas levés, si c'est tendu ils auront tendance à kick au niveau des coudes.

En bref : un corps magnifique (avec les détails des mains et des pieds que je kiffe) mais très peu posable si tu respectes la "souplesse" naturelle des articulations (et pourtant, d'autres pourront te le dire, je me débrouille bien niveau manipulation de BJD).
Il y a quand même de quoi faire avec de la patience et des fringues qui cachent les joints. Toujours penser à avoir de quoi adosser ton monsieur si tu veux l'assoir ou alors devenir une pro de la pose à genoux.

Une petite précision pour les élastiques : prévoir de mettre des crochets (fournis avec le corps) aux pieds sinon tu vas te jouer la vie pour le restringuer car les trous sont trop petits pour que le nœud passe jusqu'à la tête (ce serait pas drôle autrement).

PS : pour le moment je n'envisage pas de prendre un autre corps pour mon Saint, si vraiment j'en peux plus j'essayerai de le suéder et le fil de fer, je sais pas si les autres détenteurs de ce corps en sont arrivés à ce point donc je sais pas dans quelle mesure c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:46

Merci pour cette étude detaillée, vraiment. Au moins je sais à quoi m'attendre si je craque.
Si je peux abuser encore un peu de ta gentillesse, j'ai une question sur l'esthétique de ce corps : en photo, il fait limite anorexique et je voudrais savoir si c'est choquant en vrai et si les fringues gomment un peu cet aspect.

Et sinon, peut-être qu'en faisant jouer l'articulation du buste tu arriverais à le faire tenir assis. Ma Amber est un cauchemar à asseoir mais quand j'utilise cette articulation pour la faire pencher un peu en avant, elle tient. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:39

Pour le conseil de Zillah sur l'articulation du buste c'est un bon conseil, j'avais le même soucis avec une de mes bjd qui partait desperement en arrière dès que je la mettais en position assise, du coup je la penchais un peu en avant grace à l'articulation du buste et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:27

Ok pour le conseil je ferai des tests.

Zillah : vu combien j'ai été surprise par ce corps je pouvais bien partager mes impressions surtout si c'est pour aider dans un choix.
Tu oublies le Pure Body.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:23

J'ai eu des infos sur le Pure Body ^^
J'attends un complément d'information mais je pense que c'est sur celui-là que je craquerai.
Merci pour ton aide Haagendazs. console
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:35

Bonsoir ^^

Est ce que l'une d'entre vous a commandé un Dollshe de ce premier round ?
Juste pour savoir si les premiers sont partis.
Je me tâte toujours pour acheter un Hound.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:20

Même question.
Et à votre avis, commander une tête + une doll entière un peu après noël, c'est attendre à coup sûr un an ou j'ai une toute petite chance de recevoir des délais "respectables"?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 38 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: