Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 63 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:42

C'est moi où les réponses à ceux qui disent que ben c'est bien joli, mais iels vont pas acheter de poupée sans avoir vu de photos sont vachement paternalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:43

Dollshe a écrit:
I will make the new Bermann head that you think of Original Bermann when you see him. They are different. I’ll make a head that suits for the Mystic body.
En gros tu ne sais toujours pas ce que tu achètes même après avoir vu le corps. Bravo Dollshe -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: BJD - DOLLSHE CRAFT   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyMer 19 Oct 2016 - 10:16

Un des problemes, c'est que certains de ses clients l'appellent 'Master' toutes les quatre minutes. Il n'y a qu'a aller voir les comments sur son site internet. Il sait tres bien qu'il aura toujours des ventes.
Les reductions de prix sauvages le maintiennent aussi dans ses mauvaises habitudes.
Quand tu penses que son Amanda, 65cm, est en ce moment a $510 (et etait deja en reduction et pas 'finie' quand il l'a presentee sur le marche) alors que la Narae60, 58cm, de Bimong est a $850, ca aide aussi a creer une situation malsaine.

EDIT: Au bout du compte, il faut savoir ce que l'on est capable d'accepter ou non. Personnellement, situation financiere a part, je ne me verrais pas acheter une doll dont je ne suis pas sure. Le Mystic body est pas mal, mais, pour une raison ou une autre, je ne le compte pas parmi les corps bjd que je veux absolument. Le corps 26F m'interesse mais les tetes qu'il offre avec ne me disent rien. Je ne sais pas ce qu'il voit autour de lui dans ses moments de loisir, mais les tetes qu'il cree m'interessent rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:14

Je ne vais pas revenir sur les nouvelles "sorties" pas visibles de Dollshe, ça m'agace aussi de ne pas voir ce qu'il propose à la vente... Je suis super curieuse de voir ce que va donner ces modèles Grown, et j'espère qu'ils seront modifiés, ça me semble la moindre des choses. En fait, j'avais surtout très envie que Dollshe ressortent ses anciens 18M en taille fashion, on va voir alors...
J'ai fini mon layaway pour la dernière super offre sur les vieux 18M ce mois-ci, et donc Dollshe m'a répondu que la poupée sera prête d'ici un mois ou deux... Et puisqu'ils ont annoncé ce même délai à ceux qui avaient payé d'un coup en juillet, je suis un peu sceptique Rolling Eyes Bref, ce sera la surprise, et j'ai le temps d'économiser pour la douane.
A ce propos, pour faire suite à ce que disait Sjota, ils déclarent la doll à 100 USD, je leur ai demandé de mettre le vrai prix, trop peur d'un retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:23

J'ai de plus en plus envie d'un Saint de Dollshe, mais vous me faites peur avec tout ce que vous racontez.

Pourtant cette réduction qui se finit dans deux jours... Pfiouuuu, que faire ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:19

Løu a écrit:
J'ai de plus en plus envie d'un Saint de Dollshe, mais vous me faites peur avec tout ce que vous racontez.

Pourtant cette réduction qui se finit dans deux jours... Pfiouuuu, que faire ? ><"

... Au pire, t'en a 2 sur ebay... Dont un vendu en France avec le CoA (l'autre vendu en Angleterre, il est pas précisé qu'ily a le CoA, mais ça se demande au pire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:26

J'ai du peu mal avec les secondes mains... sauf si la custo me plaît énormément, évidemment.
Puis Dollshe propose tout de même des layaway sur trois mois, pas les moyens de tout sortir d'un coup sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyVen 28 Oct 2016 - 12:25

Je me suis renseignée Løu (ayant eu un crush sur la Amanda ahah) et en fait il s'avère que leur système d'attente est complètement random. Certains on attendu 1 mois et d'autres 9.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:46

Merci Lenneth ! ^^

Ils ont une façon assez particulière de gérer les choses...! =\
De toute façon en refaisant mes comptes, me suis rendue compte que même en layaway, ça me semblait chaud pour cette fois-ci. Mais si je ne m'abuse, ils font ce genre de réductions assez fréquemment, non ?

Jattendrai. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptySam 29 Oct 2016 - 10:42

D'apres ce que j'ai vu, Dollshe fait des reductions a chaque fois qu'il a besoin d'argent de facon urgente.

Personnellement, je pense que la longueur d'attente depend des obligations de l'equipe qui fait les dolls. Mr Kim n'est pas le seul a utiliser leur services.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:23

Lou> En plus de ça, normalement le Saint que tu aurais pu commander ces derniers jours est sensé être une version modifiée (plus en accord avec le style de sculpture actuel de Dollshe), et donc il ne devrait pas correspondre exactement au Saint dont tu es tombée amoureuse (ce que je comprends tout à fait ^-^). Il parait qu'il y en a pas mal sur le marché secondaire. Je pense qu'il serait prudent de voir à quoi ressemble ce nouveau Saint avant de te décider.

Sinon, je trouve que ce nouveau Mystic Body est franchement pas mal! J'ai l'impression qu'il a remodifié les épaules, non? Elles font un peu moins large. J'aime bien le clin d’œil général à la ligne des anciens modèles. J'ai hâte de voir les nouvelles têtes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:58

Ayé on peut voir le grown Bermann sur le blog:
http://www.dollshecraft.com/release-new-grown-bermann-head/
Pas mal mais il semble plus "lisse" qu'avant, il a perdu le grand nez bizarre et le côté mélancolique qui faisait son originalité. Je pense qu'il aurait pu rétrécir un peu + les yeux aussi, ls yeux du Bermann original sont trop grands pour les goûts actuels. Ceci dit les acheteurs "à l'aveugle" semblent rassurés c'est le principal. ^^

Y'a une image comparative (postée sur DoA) ici

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:34

Et bien dans mon cas je suis bien contente de ne pas l´avoir acheté à l´aveuglette car il ne me plait pas. Il est effectivement plus lisse et a perdu sa merveilleuse petite bosse sur le nez qui me faisait craquer. Je trouve aussi ses grands yeux trop rapproché et la bouche trop petite. Je ne suis pas non plus fan de la tête sur ce nouveau corps.
En fin de compte la seule chose que je trouve plus sympa par rapport à l´ancien moule c´est son menton.

Et apparement les délais pour les envois se rallongent. Une personne qui attend son Old DS18M depuis 4 mois doit en attendre 4 de plus, donc à mon avis les Bermann pour Fevrier c´est de 2018 qu´ils parlent ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyMer 23 Nov 2016 - 8:46

Dollshe sort un nouveau sculpt 70cm et 44cm:
Michael Bowie
Il est chouette, assez original mais ça m'ennuie qu'il n'y ait que des photos de 3/4 on ne sait pas à quoi il ressemble de face. Ils disent que c'est inspiré de David Bowie mais je ne vois pas vraiment de ressemblance.

Ils ont également sorti deux enfants de différente taille:
Angela (35cm)
Owen (39cm)
absolument splendides, j'adore. <3

Ainsi qu'une ligne de fringues "jazz" pour les modèles fashion (les costards hommes sont fabuleux *sigh*)

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Dollshe craft   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:24

Je les aime bien, quoique Michael Bowie devrait etre sur un corps plus maigre a mon avis.
Les enfants sont beaux mais avec deja des tailles tres variees dans ma 'famille', ca me demanderait trop de travail pour les habiller.
En fait, encore une fois, il n'y a pas reellement quoique ce soit qui m'interesse. pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 56 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 63 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: