Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 67 ... 71  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:17

J'avoue que cela ne me tente pas trop d'acheter une poupée dont on a que l'image numérique. J'aurais trop peur d'être déçue par la réalité !
De toutes façons, je ne pense pas commander à nouveau chez Dollshe, j'ai trop attendu pour leur faire à nouveau confiance. Et puis, il n'y a pas qu'eux qui font de belles poupées. En ce moment, j'aime bien les SartoriaJ : je trouve que les têtes sont jolies, un peu moins les corps ! J'ai commandé chez eux une MSD, on verra ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptySam 29 Jan 2022 - 18:13

J'ai acheté la Natalie sur dessin et c'est un très beau moule. Rien à dire. Le corps a ensuite été utilisé pour Diana et c'est une doll qui a connu un grand succès (Surtout en promo).
Je relisais un vieil article qui date de 2014 où le sculpteur dit que le recast le handicape dans sa production. En gros c'est un cercle vicieux.
recast>>>manque à gagner >>> difficultés financières >>> pas d'embauche, voire débauche >>> retard dans les commandes + mauvaise communication >>> grogne des clients >>> annulations de commandes + bashing sur les médias >>> difficultés financières
Et je pense que les ventes au rabais sont un des corollaires de ces difficultés. Ce qui perturbe encore un peu plus la production vu que tout le monde se précipite pour passer commande.
J'en parlais encore hier avec une italienne sur internet qui répétait tout ce qu'on lit déjà comme plaintes mais j'avais envie de lui dire qu'en fait on ne sait pas ce qui se passe parce qu'on n'est pas là bas pour le voir de ses yeux et que de toute façon peu de gens connaissent le fonctionnement de ce type d'entreprise donc qu'on n'est pas à même de pouvoir émettre un quelconque jugement.
Bien sûr c'est pénible d'attendre longtemps, de ne pas recevoir ce à quoi on s'attendait ou d'avoir des difficultés à se faire rembourser, mais ce n'est pas une raison pour tirer sur l'ambulance.
Oui, je sais je le défends encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptySam 29 Jan 2022 - 20:51

StargazingWaterDragon a écrit:
Bien sûr c'est pénible d'attendre longtemps, de ne pas recevoir ce à quoi on s'attendait ou d'avoir des difficultés à se faire rembourser, mais ce n'est pas une raison pour tirer sur l'ambulance.
Oui, je sais je le défends encore...
J'aimerais avoir ton indulgence pour Dollshe mais les derniers développements de mes 2 commandes en souffrance ne m'encouragent pas dans ce sens ! Ils m'ont annoncé en début d'année que mon Arsene Fashion Maxi 18M était enfin terminé. Quelques temps après, 2e mail où ils me font savoir que les frais d'envoi (EMS) ayant doublé, voire même plus en 2 ans, il me faudrait payer un supplément ou bien alors, ils m'envoient la poupée non montée dans un plus petit paquet.
J'ai envie de dire que s'ils n'avaient pas pris autant de retard, les frais de port n'auraient pas augmenté, donc, ce serait logiquement à eux de les prendre en charge. Mais je n'ai pas voulu créer de polémique qui pourrait encore retarder l'envoi. Tout ce que je veux c'est récupérer mes commandes et ne plus avoir affaire à eux ! Donc, j'ai accepté de recevoir mes poupées en puzzle !
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai commandé une poupée en décembre dernier chez SartoriaJ (coréens aussi) et ils m'ont demandé environ 56 $ de frais de port via EMS (la BJD est une MSD aussi). En 2020, j'avais payé environ 54 $ (par poupée) chez Dollshe : il faut croire que les tarifs augmentent plus vite pour eux que pour les autres coréens !
De plus, ma commande est toujours marquée "packing", alors que cela fait 2 semaines qu'ils m'ont annoncé l'envoi. Il va falloir encore relancer !
Bref, j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de ma gueule ! mur
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptySam 29 Jan 2022 - 21:12

+ Le recast comme excuse c'est un peu faible. Le recast affecte toutes les compagnies. Toutes perdent de l'argent, de l'énergie, de la motivation à cause de ce fléau. Elles ne réagissent pas toutes de la même manière et heureusement pas toutes comme Dollshe. Bien sûr je préfère que Dollshe survive quitte à éprouver la patience de ses clients plutôt qu'ils disparaissent, mais je pense que leur mauvaise gestion est aussi responsable de la situation.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyDim 30 Jan 2022 - 17:04

ThibaDutilleul a écrit:
StargazingWaterDragon a écrit:
Bien sûr c'est pénible d'attendre longtemps, de ne pas recevoir ce à quoi on s'attendait ou d'avoir des difficultés à se faire rembourser, mais ce n'est pas une raison pour tirer sur l'ambulance.
Oui, je sais je le défends encore...
J'aimerais avoir ton indulgence pour Dollshe mais les derniers développements de mes 2 commandes en souffrance ne m'encouragent pas dans ce sens ! Ils m'ont annoncé en début d'année que mon Arsene Fashion Maxi 18M était enfin terminé. Quelques temps après, 2e mail où ils me font savoir que les frais d'envoi (EMS) ayant doublé, voire même plus en 2 ans, il me faudrait payer un supplément ou bien alors, ils m'envoient la poupée non montée dans un plus petit paquet.
J'ai envie de dire que s'ils n'avaient pas pris autant de retard, les frais de port n'auraient pas augmenté, donc, ce serait logiquement à eux de les prendre en charge. Mais je n'ai pas voulu créer de polémique qui pourrait encore retarder l'envoi. Tout ce que je veux c'est récupérer mes commandes et ne plus avoir affaire à eux ! Donc, j'ai accepté de recevoir mes poupées en puzzle !
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai commandé une poupée en décembre dernier chez SartoriaJ (coréens aussi) et ils m'ont demandé environ 56 $ de frais de port via EMS (la BJD est une MSD aussi). En 2020, j'avais payé environ 54 $ (par poupée) chez Dollshe : il faut croire que les tarifs augmentent plus vite pour eux que pour les autres coréens !
De plus, ma commande est toujours marquée "packing", alors que cela fait 2 semaines qu'ils m'ont annoncé l'envoi. Il va falloir encore relancer !
Bref, j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de ma gueule ! mur

Combien as-tu payé de frais de port chez  Dollshe et combien te demande-t-il en supplément ? Je ne vois pas pourquoi tu t'abstiendrais de lui demander, surtout en ayant un élément de comparaison aussi troublant.
Cette impression je l'ai eue aussi lors de l'attente de ma Natalie et d'ailleurs je l'avais oubliée lorsque j'ai reçu un avis d'envoi (30 novembre 2018) plus de deux ans après ma commande (Début septembre 2016) . Je conçois donc très bien ton exaspération et celle de toutes les autres.


Anne-Laure a écrit:

+ Le recast comme excuse c'est un peu faible. Le recast affecte toutes les compagnies. Toutes perdent de l'argent, de l'énergie, de la motivation à cause de ce fléau. Elles ne réagissent pas toutes de la même manière et heureusement pas toutes comme Dollshe. Bien sûr je préfère que Dollshe survive quitte à éprouver la patience de ses clients plutôt qu'ils disparaissent, mais je pense que leur mauvaise gestion est aussi responsable de la situation.
Bah, je ne changerai pas, j'aime défendre les causes perdues...
En ce qui concerne la gestion financière, comme je n'ai pas leur bilan comptable, je serais bien en peine de te répondre.
Il est clair, en revanche, qu'en  matière de communication il est complètement en tort.
Il a trop tardé à expliquer ses difficultés, mais tu as sans doute lu ses explications comme moi.
Et vendre ses dolls à perte ne fait qu'accentuer ce que je sens être une fuite en avant. Le truc c'est que les signes avant-coureur d'une catastrophe probable sont là depuis plusieurs années et j'avoue que ne pas savoir à quoi s'en tenir est très déstabilisant, j'ai moi aussi une doll en attente chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:36

Moi, je lui souhaite tout de même beaucoup de courage et qu'il arrive à s'en sortir, d'autant plus que ses poupées sont vraiment magnifiques, et que Dollshe, ca fait quand même depuis 2006 qu'ils sont une institution. Si un jour je m'achète une poupée mâle (autre que mon Altis), ça sera chez eux.

Oui, c'est chiant d'attendre, oui, le mec a des problèmes d'organisation et de communication, mais vu que je suis 100 fois plus désorganisée que lui, je serais bien en peine de lui jeter la première pierre :p

Après que ce soit une freelance qui sculpte pour eux en 3D, je m'en moque complètement, parce que ce n'est que du travail technique, tant que la "vision" du sculpteur est respectée, c'est ce qui compte à mes yeux.

J'ai aussi accepté que mes diana et amanda soient envoyées en puzzle dans une petite boite, qui n'était pas si petite mais plus carrée. C'était bien emballé, on a plein la tete open eyes, la semi closed et la sleeping, deux paires de mains, deux paires de pieds pour la amanda, 3 pour la diana vu que j'ai pris le corps pose machin donc il y a les pieds pointe, bref au final niveau contenu, je trouve qu'il ne se fout vraiment pas de la gueule du monde. Et le tout est vraiment fin, délicat et détaillé. Ce sont vraiment les mains et les pieds les plus détaillés que j'ai vu de ma vie de collectionneuse. Et avec 32 poupées + 6 à vendre+ 1 tête + 2 autres reçues et revendues en 15 ans de hobby, j'en ai vu un certain paquet, de poupées.

J'ai malheureusement eu un bout d'oreille d'une tête sleeping qui était cassé, mais je n'ai pas envie de lui demander un remplacement pour si peu, un peu de super glue et de ponçage, et on n'y voit plus rien. (et de toutes façons je n'utilise pas réellement les sleeping).
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyMer 11 Mai 2022 - 21:25

Comme j'ai parlé de mes démêlés avec Dollshe ici, je vous fait part des derniers dévevoppements.

Ce matin, j'ai reçu un mail où ils m'ont annoncé que mes BJD commandées il y a 2 ans vont être expédiées aujourd'hui. Je reste circonspecte car ils m'ont déjà annoncé ça en début d'année et je n'ai toujours rien au mois de mai ! La dernière excuse en date : ils n'avaient plus de labels "Dollshe Craft" à coller sur leurs poupées. Sérieusement ! argh

Autre bizarrerie : il y a 2 mois, ils m'ont demandé la permission de m'envoyer mes dolls non montées parce que sinon je devrais payer un supplément, les frais de port ayant beaucoup augmenté. Ce matin, ils m'annoncent qu'ils vont me rembourser 50 $ de trop perçu en frais d'envoi parce que les poupées sont expédiées non montées ! J'avoue que je suis un peu larguée ! scratch

Voilà, je croise les doigts et j'attends sans enthousiasme excessif ! Vais-je vraiment les recevoir ? Vous le saurez au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:11

ThibaDutilleul a écrit:
Comme j'ai parlé de mes démêlés avec Dollshe ici, je vous fait part des derniers dévevoppements.

Ce matin, j'ai reçu un mail où ils m'ont annoncé que mes BJD commandées il y a 2 ans vont être expédiées aujourd'hui. Je reste circonspecte car ils m'ont déjà annoncé ça en début d'année et je n'ai toujours rien au mois de mai ! La dernière excuse en date : ils n'avaient plus de labels "Dollshe Craft" à coller sur leurs poupées. Sérieusement !  argh

Autre bizarrerie : il y a 2 mois, ils m'ont demandé la permission de m'envoyer mes dolls non montées parce que sinon je devrais payer un supplément, les frais de port ayant beaucoup augmenté. Ce matin, ils m'annoncent qu'ils vont me rembourser 50 $ de trop perçu en frais d'envoi parce que les poupées sont expédiées non montées ! J'avoue que je suis un peu larguée !  scratch

Voilà, je croise les doigts et j'attends sans enthousiasme excessif ! Vais-je vraiment les recevoir ? Vous le saurez au prochain épisode.

A priori cette fois ce devrait être bon, sinon il ne t'aurait pas encore remboursé. Il est probable qu'à cause de la situation de l'épidémie qui fluctue les tarifs d'envois suivent la même courbe, et si elle est descendante ce n'est pas plus mal !
Certes c'est pénible d'avoir à tout monter mais vu où j'ai trouvé les noeuds des élastiques dans mes Dollshe, c'est peut-être mieux que ce soit à toi qu'il revienne de le faire. J'espère en tout cas qu'il fournit le matériel !
En tout cas ce n'est pas fait pour me rassurer, parce que s'il ne prend pas le temps de monter les dolls c'est qu'il manque encore du personnel, contrairement à ce qu'il a dit sur son mail du mois d'avril puisqu'il annonce réduire drastiquement le temps d'attente, ce qui implique du personnel supplémentaire, mais visiblement pas pour cette tâche secondaire...
Le 28 mai prochain ça fera un an que j'aurai commandé mon Marco et je pense qu'à cette date je vais lui envoyer un petit couriel afin de lui rappeler que j'attends toujours ma doll.
Je joins ci-dessous le mail que j'ai reçu de Dollshe en avril, espérant que ce ne soit pas un poisson.

Mail Dollshe d'avril:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 21:40

StargazingWaterDragon a écrit:
A priori cette fois ce devrait être bon, sinon il ne t'aurait pas encore remboursé. Il est probable qu'à cause de la situation de l'épidémie qui fluctue les tarifs d'envois suivent la même courbe, et si elle est descendante ce n'est pas plus mal !
J'ai eu le rembousement ce matin mais pas encore les infos de suivi, donc je reste prudente, je suis comme St Thomas !

StargazingWaterDragon a écrit:
Certes c'est pénible d'avoir à tout monter mais vu où j'ai trouvé les noeuds des élastiques dans mes Dollshe, c'est peut-être mieux que ce soit à toi qu'il revienne de le faire. J'espère en tout cas qu'il fournit le matériel !
Quand j'ai acheté mon "Saint" MSD 18M Fashion Maxi, j'ai été très déçue par la posabilité du corps qui partait en vrac à tout moment. J'ai refait les élastiques au moins 3 fois, donc j'ai un certain entraînement ! Il paraît qu'ils ont amélioré les articulations de leurs BJD, j'espère que c'est vraiment le cas.

StargazingWaterDragon a écrit:
En tout cas ce n'est pas fait pour me rassurer, parce que s'il ne prend pas le temps de monter les dolls c'est qu'il manque encore du personnel, contrairement à ce qu'il a dit sur son mail du mois d'avril puisqu'il annonce réduire drastiquement le temps d'attente, ce qui implique du personnel supplémentaire, mais visiblement pas pour cette tâche secondaire...
Le 28 mai prochain ça fera un an que j'aurai commandé mon Marco et je pense qu'à cette date je vais lui envoyer un petit couriel afin de lui rappeler que j'attends toujours ma doll.
Je ne vais pas te décourager en te citant le nombre de fois qu'ils m'ont promis l'envoi sans le faire ! Mais peut-être qu'ils se sont vraiment réorganisés : ce serait une bonne chose pour leurs clients mais aussi pour eux ! Je te souhaite en tous cas de recevoir ta poupée prochainement : un an de délai, c'est long mais encore supportable !


Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyVen 13 Mai 2022 - 10:44

Citation :
Autre bizarrerie : il y a 2 mois, ils m'ont demandé la permission de m'envoyer mes dolls non montées parce que sinon je devrais payer un supplément, les frais de port ayant beaucoup augmenté. Ce matin, ils m'annoncent qu'ils vont me rembourser 50 $ de trop perçu en frais d'envoi parce que les poupées sont expédiées non montées ! J'avoue que je suis un peu larguée ! scratch

Je pense que les prix EMS ont dû baisser parce que les problèmes liés au Covid se calment. Et au moins il a l'honnêteté de rembourser le trop perçu.

Citation :
En tout cas ce n'est pas fait pour me rassurer, parce que s'il ne prend pas le temps de monter les dolls c'est qu'il manque encore du personnel, contrairement à ce qu'il a dit sur son mail du mois d'avril puisqu'il annonce réduire drastiquement le temps d'attente, ce qui implique du personnel supplémentaire, mais visiblement pas pour cette tâche secondaire...
Alors là, ça n'a rien à voir avec le personnel pour monter la poupée, mais bien la taille du colis : plus petit et carré = moins cher, car les compagnie asiatiques font payer plus cher si la taille n'est pas standardisée. J'ai eu ça moi aussi, Diana et Amanda me sont venues en pièces détachées mais toutes bien enveloppées pour protection dans un carton standard (pas allongé). Il y avait les elastiques, aussi, bien sûr. Et je lui avais demandé de me faire des CoAs au carré, parce que n'ayant pas de boite d'origine du coup, je voulais au moins avoir une preuve d'authenticité indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyMer 18 Mai 2022 - 13:17

Ichigo a écrit:
Et au moins il a l'honnêteté de rembourser le trop perçu.
C'est déjà pas mal.

Ichigo' a écrit:
Alors là, ça n'a rien à voir avec le personnel pour monter la poupée, mais bien la taille du colis : plus petit et carré = moins cher, car les compagnie asiatiques font payer plus cher si la taille n'est pas standardisée. J'ai eu ça moi aussi, Diana et Amanda me sont venues en pièces détachées mais toutes bien enveloppées pour protection dans un carton standard (pas allongé). Il y avait les elastiques, aussi, bien sûr. Et je lui avais demandé de me faire des CoAs au carré, parce que n'ayant pas de boite d'origine du coup, je voulais au moins avoir une preuve d'authenticité indéniable.
Du côté emballage, je ne m'inquiète pas, c'est toujours bien protégé, et il ne mégote pas sur les accessoires (Juste c'est dommage pour le silicone qu'il ne met plus dans ses dolls.)Et question CoA il est réglo.
Ce qui m'inquiète c'est la situation financière de la boîte et ça on ne saura jamais rien.
Je l'ai aussi contacté suite au mail qu'il a envoyé ce matin. Qu'il priorise l'envoi des commandes sur certaines dolls par rapport à d'autres c'est un peu énervant. Et comme je le pensais, je n'aurai mon Marco qu'à la fin de l'année....

Franchement avec tous les soucis de casting sans parler des conséquences de la guerre sur ce marché, je me demande si c'est actuellement le bon moment de commander des dolls, sauf si on est particulièrement maso melt
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:43

Voici la fin du feuilleton Dollshe Craft : j'ai enfin reçu mes poupées avant-hier, après 2 ans d'attente !

                                        DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 198271 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 107660253

Elles sont arrivées dans deux petits cartons scotchés ensemble. Je dois reconnaître qu'elles ont été bien emballées : tout est arrivé intact. Comme prévu, elles ne sont pas assemblées mais j'ai les élastiques et les crochets plus bien sûr les COA. Je les trouve très belles et  finalement, j'ai bien fait de résister à la tentation de tout annuler. Mais franchement, je ne commanderai plus chez eux, sauf si par miracle, leur délai de fabrication devenait raisonnable, mais je n'y crois pas trop !

Si vous êtes curieux de voir à quoi elles ressemblent (en mode puzzle !), j'ai posté quelques photos dans mon topic "Thiba's BJD" : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 10:52

Ils ont relancés les promo.
J'hésitais l'an dernier a commander xD du coup je le demande si je suis assez maso pour passer commande xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyMar 14 Juin 2022 - 14:53

Maintenant tu peux, soit disant avec leur nouvelle politique, les spéciales éditées à 100 maximum arrivent en 1/2 mois et les commandes régulières en six et il rembourse jusqu'à 30% si c'est un peu plus long.
En revanche, toutes les bonnes connes comme moi qui ont passé commande avant Avril 2022 et ont tenu bon (Pas d'annulation ni de mail de protestations) n'ont droit à aucun traitement spécial, ce qui veut dire que je ne recevrai pas mon Marco avant la fin de l'année...Ca c'est avoir le sens du service !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 EmptyMer 15 Juin 2022 - 13:03

On est d'accord je ne trouve pas ça normal du tout pour les personnes qui ont commandés et qui attendent depuis un moment ><
J'attends encore un peu voir si des ventes se débloquent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 63 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 67 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: