Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3

Aller en bas 
+40
Llysewein
PsychedolliK
Dollink_
Follow-the-Wind
Kohakugawa
Tigrou.v
So'VR
MamzelleCulotte
malvina von nacht
klaode
canelle
vinayru
Sayyadina
nathy1317
Nae-chan
Koala Krash
Mamimacha
bluemonday
Loofthewood
lady-colette
Belin
Rogue
Bibi
MéMé
BullDoll
Amethyst Dream
Yoshi
Kandyska
Tenrai
Nyx.
Linoa Solfiloux
Arysuh
Bakhtine
BlackFiriel
Lilysatis
Gingerbread
MiniVega
Junjun
Lynxia
Siiara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:27

Waow elle est magnifique et sensuelle. Ses mains sont sublimes, très expressives I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:26

Impressionnante O_o ! Ses nombreuses mains sont superbes, quelle grâce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2007

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:00

mince ne voie pas toute t est photos ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 514347 c ar ne suis pas chez moi
mais la seul que je voie est super , c est vraie qu elle m attirait beaucoup....... admiration
mais peus tu nous dire comment tiens les bras arriere , ce sont des aimants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:20

Aaaaaaaah !!! une Shiva chez toooooooi !!!!!!!! Elle est juste sublime !!! j'adore le make-up que tu lui as fait, elle a l'air mystérieuse et avec son "pagne" elle fait penser à une divinité hawaïenne ! admiration question : elle pose bien ? pas trop de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:54

Elle est juste ... envoutante ! Je suis impressionné par la gestion des positions des bras qui donnent un mouvement énorme à ta série de photos (mais bon je crois que t'es un expert en la matière, à chaque série j'ai plus l'impression de voir de petits films ^^). L'expression du visage renforce vraiment cette sensation d'attirance, comme si elle exécutait une danse en nous enroulant dans les mailles d'un filet... et prisonnier, je veux bien l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:21

mourute.~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Melt
Une shiva dans tes mains, c'est de l'or en barre. Elle s'intégre parfaitement à ton univers et à tes décors baroques. Elle est fascinante cette doll. J'ai l'impression qu'elle danse dans cette première séance. Et quel gestion des bras que tu as. Je me suis toujours dit qu'avec cette demoiselle, ça devait être le plus compliqué. Faire en sorte que les quatre bras aient un mouvement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:26

Elle était faite pour toi !! *o*
on dirait une araignée (mais ça n'a rien de péjoratif, hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:36

Woua, elle est belle !!! Quel beauté a 4 bras
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:27

wow
elle est vraiment majestueuse et envoutante avec ses 4 bras, cette couleur de peau aussi lui va trop bien et est bien mise en valeur par les tons roses/orangés utilisés
merci pour ce petit voyage respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
bluemonday

bluemonday


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2008

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:40

Très jolie !!!
tes photos sont super belles et les accessoires sur la poupée et pour le décors sont perspicaces et posent bien l'ambiance ! zoli zoli !!

et sinon, dark celebration, y a un lien avec black celebration de depeche mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:03

Alors mon ordinateur a inventé une nouvelle forme de torture extrêmement cruelle et élaborée, consistant à ne charger que la moitié supérieure de toutes tes photos.

La frustration est en train de me tuer. Ce que je peux voir, en tout cas, est juste sublimissime -- je pense que c'est un message, en fait : il faut poster d'autres photos d'elle Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 9:10

"Gingerbread" , "Namoony" , "BlackFiriel" , "Arysuh" , "Linoa" , "Serenity" , "Kandyska" , "Yoda" , "Yoshi" , "Amethyst Dream" , "Belin" , "Lady-colette" , "Loofthewood" , "Bluemonday"

Merci à toutes et à tous, je suis content que Kalyani vous plaise ainsi que la mise en place de son univers par la suite viendra son histoire je suis déjà sur d'une moitié de sa personnalité et de l'univers ou elle évoluera mais il me reste encore pas mal d'idées a faire évoluer...

"Lynxia" Merci, Oui dès que je l'est vu j'ai voulu la compter parmi mon harem de bjd, elle est juste magique et tellement posable un vrai bonheur qui a largement contribué a cette impression de danse...

"Junjun" Merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que son univers riche en couleur pour cette première série de photos, Oh son jolie c'est yeux moi c'est plus le nez que j'aurai souhaité plus fin...

"MiniVega" Merci, je suis content qu'elle te plaise et que tu trouves qu'elle s'accorde bien à mon univers...

"Bakhtine" Merci, tu m'as encore percé à jour, j'ai vraiment flashé sur cette merveille à 4 bras quand j'ai vu les photos de mise en vente et même déjà lors de la preview heureusement j'ai put la financer intégralement avec la vente de ma EID Luna Tamer...
J'espère ne pas te décevoir lors de la prochaine série photos de la belle...

"Tenrai" Merci, je suis content qu'elle te plaise...J'avoues l'avoir vite eut en main elle est vraiment très posable du coup ça aide beaucoup quand au poses des bras j'avoues avoir misé sur mon intuition pour optenir se rendu de pose réel...

"Emmanuel" Merci, j'espère que tu as put voir le reste depuis ton commentaire...Les quatre bras sont fixés dans le buste il n'y a pas d'aimants...Je suis à la bourre ces derniers temps mais j'ai reçu pas mal de mp ici et sur DOA de personnes voulant voir le système en photos du coup dès que j'aurai le temps je ferai quelques petites photos de la doll nu pour bien montrer le buste à 4 bras...

"Mémé" Merci, je suis content qu'elle te plaise, le make up est pas de moi mais de Souldoll (c'est le make up du fullset qu'on voit sur le site)
Elle pose hyper bien, elle à tenue toutes les pauses que je souhaiter lui faire prendre du premier coup pour les photos...

"Bibi" Merci ton commentaire me touche beaucoup, c'est vrai que je mets toujours un point d'honneur a donner une sensation de mouvements dans les poses que je fais prendre à mes doll lors de leurs séries photos et à force c'est devenu tellement automatique que j'y arrives sans trop de difficulté...

"Rogue" Merci, ton commentaire me touche beaucoup et je suis content qu'elle te plaise...Pour ce qui est de la gestion des bras j'ai pas eut de problèmes elle est ultra posable et pour faire que les mouvements soient naturel dut a sa grande posabilité c'est assez intuitif...

"Mamimacha" Merci, je suis content que les moitiés de Kalyani te plaise! lol j'espère que depuis tu as put la voir en entier sur ses photos...
J'essayerai de faire vite une nouvelle série de la belle...

Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:25

Mon dieu, elle est splendide, et dégage quelque chose de complètement différend que chez Souldoll! Elle dégage quelque chose de... comment dire? Pas malsain, mais elle me ferais presque penser à une divinité cruelle, plus Kali que Shiva disons, avec un aspect vaudou aussi... Je suis conquise, le peu de retenue que j'avais vis à vis de ce moule viens de s'écrouler...
Elle doit être impressionnante en vrai, avec ses 4 bras! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 6:46

"DarkDojy" Merci, je suis content qu'elle te plaise, cette impression qu'elle est plus dure voir cruelle vient des angles que j'ai choisit (pour coller avec sa futur histoire) mais sous d'autres angles particulièrement prise en photos par en dessous on retrouve bien les expressions que l'on voit sur les photos officiel de Souldoll...Oh que oui elle est encore plus impressionnante en vrai surtout la première fois quand tu la sort de sa boite, tu te dis mais comment vais-je dompter la bête et ses 4 bras et en fait c'est une merveille de posabilité, je les eut en main tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 7:19

Tu m'enerves, tu as trop de merveilles, XD

Elle est wow celle-la, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)
» Sylvidra (Shiva Souldoll)
» SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
» ~Claire~[Souldoll-Shiva] *~ De Retour ~*
» [Souldoll Zenith Shiva] Eryn ; make-up p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: