Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3

Aller en bas 
+40
Llysewein
PsychedolliK
Dollink_
Follow-the-Wind
Kohakugawa
Tigrou.v
So'VR
MamzelleCulotte
malvina von nacht
klaode
canelle
vinayru
Sayyadina
nathy1317
Nae-chan
Koala Krash
Mamimacha
bluemonday
Loofthewood
lady-colette
Belin
Rogue
Bibi
MéMé
BullDoll
Amethyst Dream
Yoshi
Kandyska
Tenrai
Nyx.
Linoa Solfiloux
Arysuh
Bakhtine
BlackFiriel
Lilysatis
Gingerbread
MiniVega
Junjun
Lynxia
Siiara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:41

Quelle merveille cette Shiva ! * re-regarde * Oh oui. * re-re-regarde * Tellement tellement. ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:48

Elle est tout simplement superbe, son regard est très envoutant et la mise en scène super j'adore.


Dernière édition par karny le Mar 21 Déc 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:14

Elle est magnifique, pleine de grâce... Comme Karny je trouve son regard très envoûtant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:04

Alors là, elle me fait un peu peur, cette série.

Je la trouve très oppressante, avec les fils qui font comme des barreaux, la plante/corail (?) dans le fond, et ces mains qui semblent surgir de toutes parts...

(Bon, ce n'était peut-être pas l'effet recherché, mais en tout cas, je dis ça comme un compliment, car ce sont des photos très fortes, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:11

Waouh ça faisait super longtemps qu’on ne t’avait pas vu (◕。◕) console .
Ah tu m’as bien eu ! Au début j’ai vraiment cru que tu avais fait cette série dehors dans la neige. L’effet est (en plus d’être superbe) bluffant ! Et puis Kalyani est très belle. J’adore la couleur et le lumineux de ses yeux I love you . Mais dis-moi, c’est une impression ou elle a sa résine légèrement pailletée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:15

je la trouve super sexy
un mélange de danseuse de cabaret et de marionette (avec tous ces fils)
on se perd un peu entre les deux
quelques fois tentatrice, quelques fois poupée que l'on manipule
l'impression que l'on peut la manipuler mais qu'on fond : c'est bien elle qui mène le jeu
respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 6:13

Siiara a écrit:
c'est vraiment une doll magique et à part en plus d'être super posable...

rhROôôoooh c'est pas juste qu'elle soit super-posable en plus d'être si belle et si mystérieuse...
rale il y en a qui ont vraiment tout!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7715
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:19

Ma super-connexion-qui-fait-sa-difficile ne m'a pas permis de voir plus de deux photos, mais rien qu'avec ces deux-là j'ai failli baver sur le clavier. Kalyani est sublime, une vraie beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:37

OOOh elle est subliiime, et ces mains, cette doll m'impressionnera toujours, tu as une merveille
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:40

*veux ne shiva* ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 514347


elle est superbe dans cette ambiance plus froide et ombragée et cette impression que c est des cloches funestes qu elle s evertue a faire tinter admiration
et le jeu de bras est tojours aussi envoutant ( d autant plus avec ses longues mains que j adore ) tout comme la façon dont tu fais ressortir sa grace
coup de coeur pour les photos 1,3,4,5 et la derniere mais ça tu le sais deja amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:29

Merci à toutes et à tous je suis content que cette série photos ainsi que Kalyani vous plaise de nouveau sur cette nouvelle série photos...
Cette doll m'a vraiment envouté...Elle est à part...

Elle aura bientôt de la compagnie, je me suis offert une soul-zenith Madalyn pour mon Noël...

désolé pour cette réponse commune, je suis vraiment dans le speed depuis quelques mois pour dire mon pc regorge de séries photos que j'ai pas vraiment le temps de poster mais j'essaye d'en partager une autre avec vous bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:21

Siiara a écrit:
"Nae-chan" Merci, je suis content qu'elle te plaise c'est vrai que celle la je la trouves déjà incontournable quand je regardes ma collection...
Ben justement, je rêve d'une photo de groupe de tes dolls admiration admiration admiration admiration

Kalyani est magnifique. J'accroche moins à la forme de son visage mais le blush du corps est époustouflant.

_________________
~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:43

ah cette shiva, j'en avais entendu parler mais pas encore eu l'occasion de voir des photos ! c'est vraiment une oeuvre d'art, elle est à tomber, et tes photos sont superbes ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:10

Ah ben... je me demandais justement si on pouvait réellement tiré profit des 4 bras, comment et si le rendu pouvait être gracieux... Et puis je suis venue, j'ai vue, et c'est moi qui suis vaincue, elle est superbe....
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:43

ooowwwa qu'est-ce qu'elle est impressionnante quand même ....en vrai elle doit l'être encore plus j'imagine ...

Et comme d'habitude rien n'est laissé au hasard la couleur le cadrage le décor....magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)
» Sylvidra (Shiva Souldoll)
» SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
» ~Claire~[Souldoll-Shiva] *~ De Retour ~*
» [Souldoll Zenith Shiva] Eryn ; make-up p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: