Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3

Aller en bas 
+40
Llysewein
PsychedolliK
Dollink_
Follow-the-Wind
Kohakugawa
Tigrou.v
So'VR
MamzelleCulotte
malvina von nacht
klaode
canelle
vinayru
Sayyadina
nathy1317
Nae-chan
Koala Krash
Mamimacha
bluemonday
Loofthewood
lady-colette
Belin
Rogue
Bibi
MéMé
BullDoll
Amethyst Dream
Yoshi
Kandyska
Tenrai
Nyx.
Linoa Solfiloux
Arysuh
Bakhtine
BlackFiriel
Lilysatis
Gingerbread
MiniVega
Junjun
Lynxia
Siiara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 15:14

"Llysewein" Merci, oh la la une photos commune de toutes mes dolls ensemble j'ai du mal à l'imaginer (quand je les prends pas en photos ou les manipule pas pour mon plaisir personnel, elles sont toutes nues dans leurs boîtes à l'abri de la lumière)...Ce serait une sacret organisation...

Par contre j'imagine bien des photos bonus de séries ou des modèles d'une même compagnie et de même taille se rejoigne le temps de un ou deux clichés ce que j'ai déjà fait mais rarement je l'avoues...

"Chaton" Merci, Je suis content que Kalyani te plaise c'est vraiment une doll particulière pas donné mais avec ses particularités bien à elle...Je suis content que cette série photo te plaise...

"Leanhe" Merci, j'ai eut le coup de foudre pour elle dès sa sortie mais tout comme toi je me poser des questions sur sa posabilité du coup j'ai attendu un peu puis j'ai cédé à la tentation et je regrettes pas car elle est ultra posable et elle prend toutes les poses que je souhaite instantanément et avec grâce...

"Cycy" Merci, je suis content que la série te plaise, oh que oui elle est encore plus impressionnante en vrai pour dire je suis toujours insatisfait (tout du moins en partie) du rendu de mes séries photos avec elle car je suis convaincue que je pourrais lui faire plus honneur surtout que la bête se laisse plus que dompter pour ce qui est de sa posabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3   ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 17:49

holala il ne faut pas trop que je traine ici, tu réactive mon envie de shiva ! en tout cas elle est superbe, pleine de charme et de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
 
~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)
» Sylvidra (Shiva Souldoll)
» SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
» ~Claire~[Souldoll-Shiva] *~ De Retour ~*
» [Souldoll Zenith Shiva] Eryn ; make-up p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: