Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:11

Vui, mais quand même, y'a quelqu'un qui m'a limite suppliée, quoi, faut pas exagérer, c'est pas une LE xD

Après c'est un ressenti, si je la vends c'est pas pour ça mais parce que j'en fais rien (mais je garde ma Luv, mouhaha)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:13

C'est moi ou entre les nouveaux modèles et les events de folie, ça tabasse sévère en ce moment les compagnies? ca se dépêche d'attirer un max de monde avant que les gens partent en vacances, ça se sent.
Bon alors moi je voudrais la Benny, un des nouveaux Souldoll, là, un Migidoll, le Hahwa, profiter des events pour acheter un corps pour mes têtes volantes (et faut pas oublier que Dollstown prépare aussi des nouveaux corps)... Je fais comment?? melt

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:15

Ah, ya pas que SOOM qui sort une BJD par jour?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:17

Myra a écrit:
Ah, ya pas que SOOM qui sort une BJD par jour?

Iplehouse est pas mal niveau rythme en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:19

Le rythme de Dollmore est encore plus impressionnant que Soom, parce qu'eux ils sortent des nouveaux modèles sans arrêt depuis beaucoup plus longtemps. Soom j'ai pas de souci je suis pas tentée par leur style pour l'instant, mais s'ils refont vraiment le corps des Mecha Angels, comme ça a l'air prévu...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:19

Myra a écrit:
Vui, mais quand même, y'a quelqu'un qui m'a limite suppliée, quoi, faut pas exagérer, c'est pas une LE xD

Après c'est un ressenti, si je la vends c'est pas pour ça mais parce que j'en fais rien (mais je garde ma Luv, mouhaha)

Perso j'étais contente de voir que d'un coup les gens se trouvaient un engouement pour la Akubi, quelque soit sa popularité ça restera toujours un de mes grands chouchous (d'ailleurs j'attends ma 4ème mais pas pour en faire une poupée :p) on allait pouvoir en voir plein sauf qu'au final on en voit presque pas ou les gens ne les assument pas...dommage :/

Et moi je trouve ça chiant cette surenchère de sorties, on ne sait plus où donner de la tête, on se croirait au marché à celui qui gueulera le plus fort pour attirer le client Confused
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:26

Citation :
on allait pouvoir en voir plein sauf qu'au final on en voit presque pas ou les gens ne les assument pas...dommage :/

Ouais, j'vois pas l'utilité d'acheter une BJD parce qu'elle est "trop cool tavu" et de rien en faire au final, c'est pour ça que je revends la mienne, parce que je ne l'exploite pas et ça représente trop de sous pour prendre la poussière dans mon étagère billy.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:30

Il y a peut-être aussi des gens qui aiment garder leurs poupées pour eux et qui ne souhaitent pas les montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:32

C'est leur droit, chacun fait ce qu'il veut, mais je parlais en terme de gens qui partagent des photos évidemment...
Pourquoi ne peut-on jamais lâcher une parole ou une idée sans qq'un rapplique derrière pour nous "recadrer"....


Dernière édition par Jade le Mer 30 Juin 2010 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:32

Oui tout à fait, mais c'est pas ma façon d'aborder le hobby, mes BJD j'aime pouvoir les exploiter, c'est pour ça que je ne pige pas l'utilité et que je préfère revendre^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:34

Jade a écrit:

Pourquoi ne peut-on jamais lâcher une parole ou une idée sans qq'un rapplique derrière pour nous "recadrer"....
Vraiment désolée de vouloir m'exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:39

C'est lourd dingue là...

J'ai l'impression qu'on ne peut jamais lâcher une idée sans que systématiquement qq'un vienne vous recadrer ou déformer vos propos et qu'après il faut en étaler des couches et des couches pour dire "non mais je voulais pas dire ça".

MiniVega a écrit:
Jade a écrit:

Pourquoi ne peut-on jamais lâcher une parole ou une idée sans qq'un rapplique derrière pour nous "recadrer"....
Vraiment désolée de vouloir m'exprimer....
Bah pareil pour moi. Je peux dire exactement la même chose.

ça me gave et je ne suis pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:45

Rien à voir, mais Jade, vu que tu es une source principale de l'engouement pour les "O" grâce à tes 2 beautés, tu veux pas faire une custo delamorkitu sur une Sist mod, que la mienne se vende? Mr. Green

Ouiiiiii je sors.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:49

Je vois mal MiniVega essayer de "recadrer" ton discours Jade... elle évoquait simplement une possibilité pour expliquer le fait que les akubi achetées en grand nombre ne soient pas visibles, il n'y a pas de raison de le prendre mal... é_è

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:51

on peut faire plein de truc autre que des photos avec une doll...je tripote sans arrêt les miennes mais je les prend rarement en photos...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: