Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:52

Myra > LOL, je ne suis pas la seule qui exploite ce moule, ya aussi celle de M00 et la pleureuse et la Belladone d'Esthy <3

Les Sist c'est mieux que les Lusis d'abord :p Je crois que j'ai eu autant de Lusis que de Sist mais c'est la Sist que je préfère au final Wink

edit : Anne-Laure > Désolée je suis d'humeur très sensible en ce moment, je démarre un peu trop au quart de tour. Excuses moi si j'ai été sèche, je vais essayer de prendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:00

Azu a écrit:

En même temps c'était prévisible vu le nombre de topic de recherche pour ce moule qu'il y a sur MC.
Après je ne comprend qu'à moitié cette histoire de "j'aime ce moule mais je n'en veux pas/plus car tout le monde l'a", enfin tant pis s'il y a déjà 36 000 Unoa "O", 36 000 Zaoll ou 36 000 Supia Rosy quoi, c'est *ta* poupée avec *ta* custo, rien à voir avec celles des autres.
(Enfin je dis ça, mais faut voir aussi que j'ai quasi que des moules "populaires" et que je m'en fous royalement ^^"")

+1000
Je commence vraiment à accumuler les pièces rares, mais j'ai aussi des moules populaires que j'aime tout au temps. Si ça me plait, je me moque que tout le monde l'ait. J'ai une Akubi, avec un make-up de Jade. Ça ne m'a pas empêché de me l'approprier quand même. Very Happy
*repars en courant*

Isil: Pareil! Je les prends de moins en moins en photos et c'est inversement proportionnel à l'engouement que j'ai pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:30

AAAAAAAAAAAAAH pourquoi j'ai fait ça mur ?

*a démaquillé Sambre*

*regrette déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:31

OMG!

*Sort la tenue de cheerleader*

GO SOLKEE, GOOOOOOOOOO !!! *\o/*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:34

Nan, j'ai envie de chialer plutôt u_u;

Si je le rate je vais m'en vouloir pendant des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:34

Beuh pourquoi tu le raterais?
Pis tu pourras toujours recommencer *patpat*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:22

+1 pour Myra.
Tu disais que tu n'accrochais plus au moule, maintenant que tu es lancée tu vas pouvoir savoir si c'est à cause du make-up ou vraiment à cause de sa bouille. Et je ne vois pas pourquoi tu raterais son make-up. Objectivement, il n'y a pas de raison.
Allez, courage Solkee ! console

(Je pense déjà à la réaction de la quiche quand il verra la nouvelle trombine de son admirateur acharné. Gnirak gniark !)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:31

Pareil que les autres, si tu hésitais sur le moule d'origine rien de tel qu'un remaquillage pour se le ré-approprier. Et si ça ne fonctionne pas (mais j'en doute), au moins tu ne seras pas restée à te morfondre devant en te demandant "et si, et si..."
Dis-toi que tu en as bien profité, depuis le temps que tu l'as! ^^

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:46

Gniiiiiié. T_T

Je viens de voir que l'habit limité du Eliot (poupée que je ne puis m'offrir pour le moment) était en vente aussi...faich' quoi. T_T
Souldoll a frappé fort.

Je pense néanmoins que ça ne me fera pas de mal d'attendre des photos de propriétaires du Morse et du Eliot, sait-on jamais vu leurs prix... x__X
Mais ça me met pas mal la haine de devoir acheter poupée et outfit séparément vu l'event. T___________T *part pleurer dans son oreiller les poches à l'air*

Que faire?! Pourquoi maintenant au moment des soldes?! Ô ruine, ô désespoir, ô faiblesse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:01

Lennenth > ben décide toi vite car les tenues partent comme des petits pains... T_T

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:34

Merci Anne-Laure j'ai déjà la pression du dilemme sur mes petites épaules et le doigt sur la touche F5 depuis tout à l'heure. (parce que bon 130 patates ça fait réfléchir xD)

Quand j'ai vu ça celle du Morse était déjà OOS, j'ai halluciné. xD
Quel milieu impitoyable que celui des bjd, remplit de dilemmes cornéliens et onéreux et de tentations impromptues qui poussent comme des champignons à chaque section de sites. >.<

Vais-je écouter la voix de la raison (ouais le cours de l'€ tout ça....) et le regretter TOUUUUUUTE ma vie, (bon j'exagère certes mais le dégout, la frustration et l'envie sont tous de même là) mais ceci dit ne pas me mettre dans la mouise devrait l'emporter. Very Happy (Mais je vais le regretter toute ma vie quand même ! Y-Y)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:53

@Solkee : Prochaine étape, Naqi !
*dash*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:07

Pourquoi à chaque fois que je me commande une ou deux wig chez leeke, je me sens dans l'obligation de rajouter une paire de chaussures au panier Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:13

Valou a écrit:
Pourquoi à chaque fois que je me commande une ou deux wig chez leeke, je me sens dans l'obligation de rajouter une paire de chaussures au panier Rolling Eyes ?

Ah toi aussi melt

il y a plein de dolls encore qui me font rêver. j'ai l'impression d'être prise dans une tornade résinique et que cela ne va jamais s'arrêter glue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:57

j'adore qu'on me fasse poireauté pour au final rien me prendre...

ce qui est sûr c'est que je ne ferais plus jamais de transaction avec des mineurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: