Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:20

Citation :
19:58 12-Oct-2010 Delivered to Destination Airport Charles de gaulle

12:04 16-Oct-2010 Arrival at inward office of exchange FRCDGH

12:09 16-Oct-2010 Handed over to Customs FRCDGH

Customs retention reason : Other


Vous croyez que ça veut dire que j'ai le droit aux douanes? ... Je crois que je vais aller me pendre... T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:23

J'étais en train de faire le make up de la dernière chance pour ma narae quand en voulant attraper un tube d'acrylic, j'ai envoyé valser mon pot d'encre de chine qui s'est ouvert sur ma table en bois....Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 107
Je vois raconte même pas la panique hystéro: bras en l'air, piétinant sur plance et poussant des "hiiiiii"stridents signifiant "put*** de mer**!! pas ma table basse qui m'a couté un bras"!
Heureusement que le tapis en dessous est noir...Et qu'est-ce que ça tâche cette saloperie ! J'en ai pleins sous les ongleeeees!
Du coup, j'ai plus envie de balancer la belle par la fenêtre qu'autre chose (décidément, ça n'aura pas été la première fois). rale
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:59

Løu a écrit:
Vous croyez que ça veut dire que j'ai le droit aux douanes? ... Je crois que je vais aller me pendre... T.T"

Pas forcément ! C'est déjà arrivé qu'une de mes commandes soit bloquée par une raison quelconque et que ça reparte, le tout sans frais supplémentaire (et sans explication, mais je t'avoue qu'à ce niveau, je m'en fiche un peu). Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:46

Lycoris a écrit:
Løu a écrit:
Vous croyez que ça veut dire que j'ai le droit aux douanes? ... Je crois que je vais aller me pendre... T.T"

Pas forcément ! C'est déjà arrivé qu'une de mes commandes soit bloquée par une raison quelconque et que ça reparte, le tout sans frais supplémentaire (et sans explication, mais je t'avoue qu'à ce niveau, je m'en fiche un peu). Je croise les doigts pour toi.

Uh, tu me rassures un peu! (Un peu parce que je préfère ne pas trop espérer sans être sûre... >>") console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:46

Lou > Non, si c'était la douane ce serait marqué "taxe à percevoir" ou "facture manquante". Moi aussi j'ai eu "other" récemment et pas de douanes (je crois que c'est quand ils hésitent sur l'adresse, mais y'a rien d'autre à faire qu'attendre). Je l'ai rajouté dans le sujet de la FAQ marché.

Lynxia > mais heureusement la poupée n'est pas touchée! Sous les ongles, ça partira... console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:50

Anne-Laure a écrit:
Lou > Non, si c'était la douane ce serait marqué "taxe à percevoir" ou "facture manquante". Moi aussi j'ai eu "other" récemment et pas de douanes (je crois que c'est quand ils hésitent sur l'adresse, mais y'a rien d'autre à faire qu'attendre). Je l'ai rajouté dans le sujet de la FAQ marché.

Enfin pour ma part, quand je me suis tapée la douane pour ma Seola cet été, j'ai eu le statut "other" pendant quelques jours, et il s'est mis à jour avec "facture manquante" seulement plus tard... :/

... Mais pour ne pas te stresser à fond non plus, Lou, j'ai aussi eu ce statut de nombreuses fois, pendant plusieurs jours d'affilée, sans problème à la clé.

En gros il faut attendre erf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:55

Merci pour vos informations les filles. Bon et bien... A priori, je ne vais ni m'emballer ni aller me pendre (j'attends encore un peu x3). Si une même indication sur le suivi du colis peut finalement s'interpréter différemment... Bon. Je ne sais plus quoi faire, pleurer? x3 Je vais aller au lit, je crois que c'est mieux!

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:57

Bakhtine > Ah OK, ça ne m'est arrivé que très peu de fois, merci pour l'info. Je croise les doigts Lou, j'espère que ce n'est pas ça.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:34

Løu a écrit:
Merci pour vos informations les filles. Bon et bien... A priori, je ne vais ni m'emballer ni aller me pendre (j'attends encore un peu x3). Si une même indication sur le suivi du colis peut finalement s'interpréter différemment... Bon. Je ne sais plus quoi faire, pleurer? x3 Je vais aller au lit, je crois que c'est mieux!

console

Courage j'espère que ça va aller... console Là ton colis est bloqué depuis "longtemps" maintenant, donc je pense que d'ici demain ou mardi ça va vite bouger.
Courage, et si jamais t'as la douane = envoie vite le papier, attends pas qu'ils te contactent, fonce fonce fonce, et harcèle les au tel. Smile

En tout cas c'est bien chiant ces histoires... J'espère que je vais pas y avoir droit à nouveau avec la petite nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:16

Løu> Dans ce cas là, le mieux est de basculer sur le site de Chronopost pour suivre le colis. Tu auras plus d'infos si la facture est manquante ou pas (car visiblement, ton suivi est celui du site EMS non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:19

Bouarf ça y est j'ai envoyé la facture à chronopost ... maintenant j'attends de savoir le joli montant de la douane ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:32

Bon... Et bien, j'ai la douane... ;_;

Minivega : Je regardais mon suivi sur les deux, sauf que Chronopost mets quatre jours de plus pour être à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:51

Løu a écrit:
Bon... Et bien, j'ai la douane... ;_;

Minivega : Je regardais mon suivi sur les deux, sauf que Chronopost mets quatre jours de plus pour être à jour...

M****... Erf... Tu as le même "bug" que moi alors, ton statut s'est actualisé seulement après quelques jours (comme quoi le "other" faut toujours se méfier rale).
Courage... Si tu envoies direct le mail ta miss risque d'être débloquée dans les 48h max. Allez, plus qu'une "petite" épreuve financière et ta miss sera à la maison. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:00

Argh... Oui, mais c'est très cher... En plus je viens d'appeler Chronopost en leur demandant ce que je devais faire (même si j'ai lu les topics qui en parlaient bien sûr) et ils m'ont dit d'envoyer la facture seulement (pas de trace écrite de je ne sais quoi), et que je saurais à ce moment là si je suis taxée, c'est normal?
Et Fairyland a qui j'ai envoyé un mail en demandant une facture, m'en a envoyé une avec de faux prix!! Pourquoi? Alors que je ne l'ai pas demandé! Qu'est ce que je dois faire?

J'ai peur... Help! Au secouuuuuurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:12

Løu a écrit:
Argh... Oui, mais c'est très cher... En plus je viens d'appeler Chronopost en leur demandant ce que je devais faire (même si j'ai lu les topics qui en parlaient bien sûr) et ils m'ont dit d'envoyer la facture seulement (pas de trace écrite de je ne sais quoi), et que je saurais à ce moment là si je suis taxée, c'est normal?
Et Fairyland a qui j'ai envoyé un mail en demandant une facture, m'en a envoyé une avec de faux prix!! Pourquoi? Alors que je ne l'ai pas demandé! Qu'est ce que je dois faire?

J'ai peur... Help! Au secouuuuuurs!

=> Msn. Wink J'arrive j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: