Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci

Aller en bas 
+87
Rainb0w
Follow-the-Wind
Yukito
Lumina
Allyster
Lynxia
VERAKER
papayebong
Juneluchan
Lewellyne
Seilyne
tiyuki
gill
aldwen
alexnep91
Edelsia
vavoom
Peach
Ceres
minouchka
circee
Llysewein
amaeta
Jacty
edhelwen
Rochel
Manie
*Esthy*
ch0c0bn24
Valandra
Kikyô
Sad'
Daphbpl
Mumb@
.An
Zabou
Nekochaton
marie-p37
templeton
So'VR
aeris
Lenneth
Bakhtine
Karelle
Eden
Sayyadina
Laure.
kanea
MiniMouse
Akaïa
Petitematou
Maxine
Loofthewood
Miku
lady-colette
Myra
Roussinette
Sugar-Junkie
Myushi
Solkeera
Angel(2)
Lyse
alexandrina
Rukiya
rokidyal
Gingerbread
Libellune
Siobhane
Belin
angrychan
Assaliah
Miyumi
Anne-Laure
Takuya
vinayru
Sailorterre
MiniVega
ithilienne
mi
Subaru-D
Papillori
libra
Sandra
Tandoori
ehowinn
Prunette
Nae-chan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:19

*débarque avec trois plombes de retard*
Je suis sciée par la générosité de tous ceux qui ont (ou ont voulu) donner de quoi permettre à Veraker d'obtenir une nouvelle Ante. Chavais pas que MC était le pays des bisounours, mais ça a de quoi redonner du peps à même ceux qui ne sont pas concernés de près ou de loin par ce malheureux vol. Genre moi et mon cœur d'artichaut ^^

Je suis impressionnée, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:10

Je suis trop contente que Veraker puisse ravoir une Ante !!

Je l'ai trouvé vraiment gentille lors de la JE alors cette histoire m'a vraiment touchée, j'ai tout de suite été farfouillé flickR pour essayer de trouver des photos en vain..

Mais je chercherais de temps en temps, on tombera peut-être sur la voleuse un jour !

Mais l'important c'est qu'elle puisse en ravoir une, c'est super pour elle, vous êtes toutes géniales les filles ! J'aurais aimé participer et donner quelques sousous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:50

pareil : j'arrive un peu tard ..
j'ai écris ce message au moins 6x parce que je trouvais ça un peu bête de poster ça 1000 ans après la bataille mais bon ...
contente que cela ce soit arrangé
et .. très bel élan de solidarité
quelques fois des petits miracles comme celui ci me redonne espoir en l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:12

De toute facon c'est pas fini, vous allez avoir la suite, les photos de la Miss quand elle arrivera.

Alors la bataille est gagnee mais reste la fete , lol

Merci encore a tous, j'ai hate de vous poster la suite. console
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:14

Ouiii des photos de la miss (avec la maman ?) ça serait super ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:26

Hehe, bientôt Veraker pourra avoir sa petite Choupioute dans les mains Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:23

Comme beaucoup, j'arrive après la bataille, mais je tenais à tout de même laisser un petit message, même si ca peut faire redondant, peu importe.

J'ai lu les quinze pages du sujet d'un seul coup, et même si s'agacer dans son coin ne sert à rien, ca peut soulager, et je trouve ca juste écoeurant de voir comment devient le monde.. je n'aurais pas pensé qu'il y avait des vols réccurents lors de la JE..
Le coin des particuliers c'est pas du business, c'est surtout pour faire partager ce qu'on aime, et voler comme ca, c'est bas, vraiment très bas..
Comme tout le monde l'a dit précédemment, ce n'est pas qu'un bout de résine, c'est un support affectif auquel on est attaché, et ca fait mal de la voir disparaitre, surtout comme ca..

J'imagine à quel point cela doit être douloureux pour toi Veraker, je ne te connais pas personnellement, mais tu as l'air de quelqu'un d'adorable, et je suis époustouflée par le soutien et la générosité qui a suivi si rapidement de la part de la communauté !
Si j'étais arrivée à temps, j'aurais aimé également donner quelques euros malgré que je n'ai pas beaucoup d'argent, mais sache que le coeur y était.
Une telle générosité est de nos jours très rare et cela fait énormément plaisir de voir qu'il existe encore des gens bien dans ce monde bien pourri..

J'espère que tu arriveras à atténuer la perte de ta poupée par l'arrivée de cette nouvelle, qui ne sera pas une remplacante mais plutot une nouvelle petite puce à chouchouter, qui t'aidera à surmonter ton chagrin par rapport à cette événement douloureux, et avec qui tu pourras continuer d'évoluer dans le monde des BJD malgré tout.

Je t'envoie tout le soutien que je peux mentalement, je suis avec toi par le coeur, et je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:19

Veraker floue mais heureuse, ^^

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 4776304913_e24e04337f_o

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 4776304901_9d9dfbf711_o

Elle a deja la wig, la Miss devrait avoir tout son trousseau avant d'arriver, ^^

Merci papayebong, elle va etre superbe avec. console

Merci Rainbow, qui connait pas Veraker, hein mais qui malgre tout est touchee par cette histoire.
Voila, cette histoire touche car ca aurait pu arriver a n'importe qui et connue ou pas, la solidarite aurait ete la meme.
Je souhaite pas que ca se reproduise mais sure que si on volait une poupee a un autre membre, on le soutiendrait de la meme facon.

Je dis ca, car ca a pas plu a certaines personnes qu'on offre a Veraker une nouvelle poupee et crime supreme lui achete des chaussures et offre une wig.

Comme dans les Bisounours , ya tout de meme un mechant pour apporter la grisaille.
Ya un mechant dans les Bisounours?Je confonds avec Rainbowbright, lol
Mais bon les Bisounours apportent le bonheur et se battent contre les injustices, ^________^

console

Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:35

en un sens les râleurs n'ont rien a dire ^^

ça ne concerne que les gens qui ont décidé d'eux même de participer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:39

Exactement, j'aurais pas dit mieux, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:56

J'arrive un peu tard après la bataille je suis contente pour Veraker qui va retrouver une jolie Ante, y'a vraiment des personnes généreuses sur ce forum, ça m'étonne pas qu'elle soit en pleur xD

En tout cas l'idée de la collecte était une très bonne idée =)

Vite des photos de la puce quand elle la reçoit *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:59

Edelsia a écrit:
en un sens les râleurs n'ont rien a dire ^^

ça ne concerne que les gens qui ont décidé d'eux même de participer :p

Et ceux arrivé après mais qui auraient voulu
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:49

Ah bon? Il y a des gens à qui ça ne plait pas? Oo Bizarre...
Enfin moi je trouve ça génial! Et s'il devait y avoir une prochaine fois - ce que je n'espère pas, quand même - hé bien j'espère que je pourrai participer. Moi, j'aime les bisounours!
J'ai hâte de voir les photos de la petite avec Veraker! Vive la vie, vive la joie! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Invité
Invité




Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:45

Son sourire fait plaisir à voir daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:46

Jade a écrit:
Son sourire fait plaisir à voir daisy
+1
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)
» Venez vous présenter ici
» [Voeux] Bonnes Fêtes de fin d'Année !
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
» [Vente] Luna Nina doll's / only doll Yosd/ corp dollmore msd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: