| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|
+87Rainb0w Follow-the-Wind Yukito Lumina Allyster Lynxia VERAKER papayebong Juneluchan Lewellyne Seilyne tiyuki gill aldwen alexnep91 Edelsia vavoom Peach Ceres minouchka circee Llysewein amaeta Jacty edhelwen Rochel Manie *Esthy* ch0c0bn24 Valandra Kikyô Sad' Daphbpl Mumb@ .An Zabou Nekochaton marie-p37 templeton So'VR aeris Lenneth Bakhtine Karelle Eden Sayyadina Laure. kanea MiniMouse Akaïa Petitematou Maxine Loofthewood Miku lady-colette Myra Roussinette Sugar-Junkie Myushi Solkeera Angel(2) Lyse alexandrina Rukiya rokidyal Gingerbread Libellune Siobhane Belin angrychan Assaliah Miyumi Anne-Laure Takuya vinayru Sailorterre MiniVega ithilienne mi Subaru-D Papillori libra Sandra Tandoori ehowinn Prunette Nae-chan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Ven 9 Juil 2010 - 13:59 | |
| Exactement, j'etais super heureuse quand j'ai vu les photos, ^^
| |
|
 | |
Sailorterre

Nombre de messages : 937 Age : 41 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Ven 9 Juil 2010 - 14:12 | |
| pff ca ne m'étonne pas que y en à qui çà ne plait pas, y a toujours des jaloux!!  pourtant Veraker n'a pas l'air de ceux qui peuvent se racheter une doll en claquant des doigts, d'ailleurs elle n'a pas demandé a faire une collecte çà c'est notre idée! c'est pour éviter ce genre de raillerie que je n'avais pas posté cette idée de collecte et me suis donc faite devancée voilà ma réponse pour les raleurs et autres mauvaises langues: | |
|
 | |
Loofthewood

Nombre de messages : 1739 Age : 55 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
 | |
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Ven 9 Juil 2010 - 15:55 | |
| je suis ravie de voir sa joie. contente qu'elle va pouvoir avoir une petite miss à nouveau | |
|
 | |
ithilienne

Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Ven 9 Juil 2010 - 17:19 | |
| ho les "morceaux" commence à arrivé ^^ c'est super. Contente pour Veraker et comme ont dit chez nous "Prout" aux jaloux qui ne comprennent pas ce qu'est la solidarité ^^ | |
|
 | |
Rainb0w

Nombre de messages : 715 Age : 35 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Ven 9 Juil 2010 - 18:43 | |
| Cela fait plaisir à voir, de la voir sourire et de sentir que ca commence à aller mieux !
Et pour les raleurs, ce n'est que de la jalousie, ce n'est même pas Nae-chan qui a demandé d'elle même aux gens de faire des dons pour l'achat d'une nouvelle poupée, ce sont des personnes extérieures qui ont proposés cette idée, et Nae l'a donc lancé. Personne n'a été forcé à donner de l'argent, tout le monde a fait un don en son ame et conscience, dans un sentiment de compassion, de soutien et d'amitié. Que ceux à qui cela ne plait pas passent leur chemin, chacun fait ce qu'il veut, ca ne changera pas vos vies que des gens aient décidé de supporter Veraker et de lui offrir une nouvelle poupée tous ensemble. Si c'étaient à voux que cela arrivait, je suis certaine que vous verriez ca d'une toute autre facon.. | |
|
 | |
Seilyne

Nombre de messages : 140 Age : 55 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Ven 9 Juil 2010 - 19:12 | |
| | |
|
 | |
alexandrina

Nombre de messages : 207 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Ven 9 Juil 2010 - 21:52 | |
| Sa joie fait plaisir à voir. C'est bien | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9218 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Ven 9 Juil 2010 - 23:05 | |
| HIhi Véro est toute jolie quand elle sourit ^^ et beaucoup de bises pour elle ! | |
|
 | |
papayebong

Nombre de messages : 2440 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Sam 10 Juil 2010 - 13:33 | |
| ah super!!!
je n'avais pas vu les photos de Veraker *^_________^*
aller maintenant on n'attend plus que la puce pour aller avec la perruque lol
Chacun fait ce qu'il veut, certains veulent soutenir Veraker en faisant un petit dont ou d'autres avec des paroles. Certains ne sont pas touchés par cette histoire, ne se sentent pas concernés tant pis pour eux. | |
|
 | |
Yukito

Nombre de messages : 2980 Age : 33 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Sam 10 Juil 2010 - 14:17 | |
| Voir que Veraker ira mieux et qu'elle sourit comme ça, c'est au dessus de tout ça ^___^ | |
|
 | |
Tonks

Nombre de messages : 1206 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Sam 10 Juil 2010 - 17:24 | |
| Je trouve ca vraiment genial ce qui c'est passé sur le forum!
Je nai pas pu donner malheuresement je ne possede pas Paypal et je suis perdu au canada en ce moment....
Mais voir le mouvement qui s'est creer pour aider Veraker est quelque chose d'extraordinaire .
On sens vraiment dans ces moments la , quon fait partie d'une communauté!
Pour une fois,, on quitte le coté " cacher derriere son ordi, deriiere un pseudo"
Bravo a tous! | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Dim 11 Juil 2010 - 18:01 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii, ^^ Et Veraker a bien recu la poupee et les chaussures. Malheureusement son pc fait des siennes, elle est en train de se battre avec pour mettre les photos. Mais vous remercie tous, elle est sur un nuage. Encore merci a tous, | |
|
 | |
VERAKER

Nombre de messages : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/05/2005
 | |
 | |
Myushi

| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Dim 11 Juil 2010 - 18:33 | |
| Je suis ravie pour toi ^^ J'ai hâte d'avoir tes photos ! J'espère que vous vous apprivoiserez toutes les deux. *Désolé pour ton ordi cependant* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci  | |
| |
|
 | |
| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|