Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci

Aller en bas 
+87
Rainb0w
Follow-the-Wind
Yukito
Lumina
Allyster
Lynxia
VERAKER
papayebong
Juneluchan
Lewellyne
Seilyne
tiyuki
gill
aldwen
alexnep91
Edelsia
vavoom
Peach
Ceres
minouchka
circee
Llysewein
amaeta
Jacty
edhelwen
Rochel
Manie
*Esthy*
ch0c0bn24
Valandra
Kikyô
Sad'
Daphbpl
Mumb@
.An
Zabou
Nekochaton
marie-p37
templeton
So'VR
aeris
Lenneth
Bakhtine
Karelle
Eden
Sayyadina
Laure.
kanea
MiniMouse
Akaïa
Petitematou
Maxine
Loofthewood
Miku
lady-colette
Myra
Roussinette
Sugar-Junkie
Myushi
Solkeera
Angel(2)
Lyse
alexandrina
Rukiya
rokidyal
Gingerbread
Libellune
Siobhane
Belin
angrychan
Assaliah
Miyumi
Anne-Laure
Takuya
vinayru
Sailorterre
MiniVega
ithilienne
mi
Subaru-D
Papillori
libra
Sandra
Tandoori
ehowinn
Prunette
Nae-chan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:13

Je viens de lire ce qui est arrivé, je ne peux que me joindre aux autres pour espérer que vous la retrouviez rapidement et en bon état
avez-vous déposé plainte ? ça paraît rien mais ça peut aider, tout comme de prévenir les organisateurs de la JE comme il a été dit plus haut
Enfin voilà, moi je n'y suis pas donc je ne peux pas aider beaucoup malheureusement
Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:17

Akaïa, je pense sincèrement que c'est "juste" un des douze mille vols qui ont eu lieu durant ces quatre jour, à mon avis y'a du y avoir énormément d'ordinateurs portables, et autre matos plus onéreux, qui ont disparu, et les organisateurs en auront pas grand chose à carrer sérieux... Ca coute rien d'essayer mais bon ne placez pas trop d'espoirs là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:25

Erf merde, désolée pour vous ><
Yavait eu la meme chose au stand Hayaku Shop l'année derniere non ? Une petite bjd qui avait disparu. C'est toujours les petites forcement...
Malheureusement c'est pas tres étonnant les vols comme ca, limite avec la foule il n'y a qu'a se servir sur les stands alors faut faire hyper gaffe parce que c'est pas bisounours land la JE. Exemple, on a surpris un ado qui tatait tous les sacs à dos, y compris le mien donc voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1516
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:28

il y a eu des vols pendant les 4 jours, hier c'était une boîte de fanzine qu'on nous a signalé.

Nous avions pas mal de poupées sur le stand et nous avions toujours l'une de nous qui surveillait.
En plus, certaines étaient attachées surtout les minus. C'est la seule parade ainsi qu'une surveillance active de toutes.
C'est très facile de voler quelque chose sur un stand quand il y a foule et que plusieurs personnes vous parlent en même temps.

tout enfermer fait que le public n'ose pas demander à voir et ce n'est pas le but.
Je suis peinée pour mon amie
console
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:38

Je suis complètement secouée par cette histoire... J'ai moi aussi un fond popples qui croit toujours que les gens sont gentils......... J'espère que vous la retrouverez... et courage à Veraker !
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:56

Courage à toi Veraker ! C'est vraiment honteux et tu dois être effondrée...
Malheureusement l'honnêteté n'est pas partout ! J'espère que tu pourras la retrouver en pistant le voleur sur le net s'il essaye de la vendre ou de mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:06

C'est vraiment triste et je compatis à la peine de Veraker. L'idéal serait de ne pas laisser les bjd à la portée du public (étagère dans le stand, vitrine).
Revenir en haut Aller en bas
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:04

Je compatis également, mais malheureusement, ayant fait partie des stands fut un temps sur JE, je peux que confirmer que les vols sont monnaie courante. Une année, ça a été matériel photographique, camescope, un ordi portable et même plusieurs caisses de fanzines qui ont été volés.

Une petite Littlefee, ça a très bien pu être une petite fille qui a flashé dessus et qui l'a embarqué discrètement.
Nous-même, quand j'étais fanzine, avions mis pas mal de peluches persos et parfois des figurines (je ne faisais pas encore partie du groupe à fond BJD, mais j'appréciais, mais pas trop dans mes moyens...)
Je ne compte pas le nombre de gamins qui avaient essayés de nous barber aussi bien les figurines que les peluches. Particulièrement les petits, quand les parents sont absorbés par le zine...

Bref, sincèrement, je souhaite que la poupée soit retrouvée, mais j'y crois pas trop.
Bon courage à Veraker, je sais que ça fait très mal de perdre - surtout comme ça - une poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:17

Laure. a écrit:
Je suis complètement secouée par cette histoire... J'ai moi aussi un fond popples qui croit toujours que les gens sont gentils......... J'espère que vous la retrouverez... et courage à Veraker !

+ 1... Quand je pense que je suis passée plusieurs fois de suite devant cette miss durant l'après-midi, ça me fait froid dans le dos...
Les gens sont vraiment tarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:54

C'est minable. Je te témoigne mes plus sincères dégout, écœurement et désolation pour ce qui est survenu Veraker.

Ça devient franchement génial, de faire l'effort de faire partager sa passion si c'est pour se faire racketter dans le dos. J'ose espérer que le Ldoll n'aura pas son lot de disparitions tragiques et inopinées. C'est beau de rêver, je sais. Neutral


Mais franchement c'est décourageant, exaspérant et tout plein d'autres averbes...Bref le plus gros à été dit, j'ouvrirais l'œil quant aux "cyber espace" de même cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:12

Tout mon soutient à Veraker! Comme ça a été dit plus haut, il y a non seulement le côté financier mais aussi et surtout affectif. C'est absolument dégueulasse d'avoir volé cette poupée. Comme tout le monde j'espère vraiment qu'on la retrouvera... même si j'en doute un peu... Je garde les yeux ouverts de mon côté aussi au cas où quelque chose de louche apparaisse...

Pour les prochaines années il faudra vraoment faire gaffe et utiliser les astuces dites plus haut (fil de pêche, vitrine, etc...). L'année dernière déjà Hayaku shop s'était fait voler une bjd de son stock (un mouton si mes souvenis sont bons)....
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/07/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:48

Franchement c'est scandaleux... eek
Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:45

Juste quelques mots de réconfort pour ta maman! Courage console
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:38

Oui, faudra utiliser l'astuce du fil de peche.
On y a jamais penser, en plus les BJD etaient les unes contre les autres et plutot au milieu de la table.

C'est arrive samedi, le soir je pense.
Je sais pas du tout ce qui s'est passe ni meme si elle a porte plainte.
Elle a pas le net la-bas, c'est ma soeur qui m'a prevenu et juste pour les grandes lignes.
Heureusement que ma soeur etait la, sinon j'aurais meme pas pu informer du vol.

Je pense que Veraker passera ce soir ici pour expliquer ou m'appellera.

Merci encore a tous pour votre soutien.

J'ai ajoute ca au premier post :

Avec un peu de chance le voleur sera du type je m'inscris sur un forum, a la rigueur je me presente pour faire style et direct je revends la poupee.
A note ceci aussi : la poupee une Ante Littlefee donc 26cm en white skin sera vendue sans boite rose, coussins et certificat.

Merci encore, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:06

Pour le fil de pêche, il y a le risque que la poupée se retrouve par terre en cas de tentative de vol.

Si c'est une petite fille qui a subtilisé la poupée peut-être que les parents auront l'honnêteté de la ramener. Je ne sais pas si Veraker a signalé le vol au staff de la JE. Sinon, peut-être que les stands bénéficient d'une assurance contre le vol et la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)
» Venez vous présenter ici
» [Voeux] Bonnes Fêtes de fin d'Année !
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: