Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56

Aller en bas 
+77
Ladicius
shogun
elfire
pukipoca
Tenshia
Absilyum
Anne-Laure
Clairehime
Lee
Aki-kun
Flowrale
Ellie
Moino
Svea
Orgeat
osiris
SwifleKaYa
Tigrou.v
Tibidou
Acinigi
Haagendazs
Tsuruki
Kahlane
Prince
MamzelleCulotte
Luka
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Islael
vanyli
Kerien
Muriel
Idril
Sandra
morgenflies
Sailorterre
Chise
Loucie
NiniAnge
Hyène
kaléa-chan
Kheree
chaton
dark0601
Lumina
Rukiya
meno
Miyumi
BaeSungGi
Raichi
Swan
Belin
Akaïa
Jessy-StarkRogers
Zillah
Ligeia
Miyu
Myushi
Aki
Junjun
Paddishtanou
momoka
Kohakugawa
Lynxia
ladynarutochan
angy1800
Nekochaton
MéMé
Reiko
Bumblebee
aeris
nathy1317
Cassye
MiniVega
hitsugi
Mutique.
Flina
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 37 ... 57  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:50

Franchement, c'est quand même les enfants qui sont mieux éduqués et plus sages que les adultes XD
Heureusement que vous êtes là, Pepino et Icarius Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptyLun 31 Jan 2011 - 4:59

Fufufu comme tu dis MiniVega, heureusement que les enfants sont sages eux, pas comme certain grand... quoique, il y en a t'il un de plus sage que les autres Very Happy ?
Et puis la façon dont Pepino partage le chocolat avec Roiki ( Embarassed j’ai du aller voir sur la première page) et Icarus melt melt melt c'est tout mignon [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:27

Ils sont trop mignons les petits !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:06

Junjun ~> Oui tu as justes ^-^
Il était temps pour eux de revenir dans la story
* a plein de projet en tête *

Momoka ~> Ben figure toi que j'ai bien envie d'acheter le pull en rouge quand il sera à nouveau en stock ou si par change je le trouve sur la marché secondaire ^-^
Ne t'inquiète pas pour Miki, il gère et puis il est facile pour lui de disparaitre si jamais ^^"

Bumblebee ~> Et oui Noël c'est fini, on est déjà en Février en plus, mais où passe le temps?

Grigri, Myushi ~> Ouais Iyas c'est attaché à Icarius, mais il ne le dira jamais ^^"
Miki c'est Miki quoi! Il aime quand c'est propre, mais avec tout ce monde qui traine à la maison, c'est dur de garder ça propre ^^"

MiniVega ~> D'ailleurs me demande comment ils font pour être plus sage que les adultes Oo
Je pense que c'est à cause du coté "ange" de Miki et puis Icarius garde ses racines en lui ^-^
D'ailleurs toujours pas de frère à l'horizon?
Faut dire que je ne suis plus trop les topics ici, donc je suis un peu perdu ^^""

Nathy1317 ~> Je suppose que tu parles de Pwiki (Je ne sais pas d'où tu sort le Roiki par contre Oo mais ce n'est pas grave lol édit : j'ai comprit, c'est vrai qu'on dirait un R et un O sauf que c'est un P et un W ^^"""" )
Pépino est partageur c'est un bon coté, enfin ça dépend pour quoi, mais généralement, il craque facilement pour les yeux de Pwiki

Kaléa-chan ~> Merci pour les petits ^w^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 2:46

MDR, je le sors de ta présentation en première page, sauf qu’avec cette typo et sans mes lunettes Pwiki c’est transformé. Very Happy Je me disais bien que son non ressemblé plus à son petit cri mais… Laughing
E fait c'est parce que tu ne nous le montre pas assez amour coquette
- Ben moi z'en profite pour leur envoyer plein de bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:03

Muahaha trop forte n_n
des indices sur tes projets daisy ?

Sollan : Oui oui il faut qu'ils reviennent, ça manque de MSD tout ça Surprised ! *soutiens la cause du kirill abandonné.*

je vais faire semblant de ne pas l'avoir entendu x)
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:22

Nathy1317 ~> C'est je ne le montre pas assez, mais Pwiki n'aime pas l'hiver XD
* excuse à deux balles lol *

Junjun ~> Je ne dirais rien sur mes projets ^-^
Sinon oui ça manque de MSD lol



_________________________________

/!\ Attention
Ceci n'est pas la suite, c'est un hors sujet, une petite parenthèse


J'ai eu le plaisir d'avoir une belle surprise mercredi en ouvrant ma boîte à lettre.
MiniVega a offert un joli cadeau pour Icarius, cela m'a fait énormément plaisir et au petit bonhomme aussi ^-^
Il en a été très ému, un trop peut-être selon lui et Pépino n'a pas tout comprit ^-^


[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 HS1-Dessin

Merci encore pour le dessin ^-^
Il est vraiment très beau et je m'y attendais pas du tout console
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:31

Aaaaaaw ! [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 514347
Le dessin est très beau.
(Et Pepino 'Biscottes' me fait décidément hurler de rire)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:42

aaah, le revoilà ce dessin ^_^
je suis contente qu'il te plaise, vraiment!
hé hé, je dois avouer que j'y ai pris beaucoup de plaisir, parce que j'apprécie les personnages ^^ je suis souvent tes photostories, mais j'ai jamais commenté, honte a moi >_<
enfin bon, contente qu'il t'ai plu, et a Icarius aussi ^^ faut pas pleurer bonhomme <3
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:33

C'était super beau. Magnifique mise en scène, très réaliste. Ce n'est pas la première que je te le dis et ce ne sera pas la dernière ^^
Le dessin est sublime aussi. C'est un magnifique cadeau.
C'était vraiment une scène très touchante.
J'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:35

Ahhhhhhhhhh tu l'as reçu ^-^
Cool ^^
Pauvre Icarius, ça l'a fait pleuré du coup.
C'est vrai que son grand frère dois lui manquer le pauvre ^^;;
Et Pepino est très protecteur en fait comme Iyas ^^;
*Le grand joue les dur mais en fait hein...*
Bon c'est un pervers aussi et un jaloux (Oui il veut des cadeaux aussi XD), mais il a rassuré Icarius, donc on lui pardonne ^^

Kuro Komui, ton dessin est vraiment splendide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:43

*écrase une larme*
Ah non pleure pas Icarius sinon c'est moi qui vais finir par pleurer [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 310841
En tout cas, je suis vraiment contente que cette suprise t'ait plu. Tu vois ton grand frère ne t'oublie pas!

Iyas me plaît de plus en plus XD Il est adorable avec Icarius, mais décidément il ne perd pas le nord, et semble avoir son radar à bôgosses toujours en action XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:04

Petite réponse à ce topic ^^;;

~ ¤ ~

Câlin Icarius


[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius01

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius02

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius03

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius04

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius05

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius06

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius07

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius08

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius09

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius10

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius11

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius12

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 CalinIcarius13
Voilà ^-^
Pas taper XD ♥
*fuit*

Ps : j'ai posté cette réponse aussi sur mon topic XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:59

Iyaaas *o* je l'aime x)
L'air de ne pas y toucher, il y tient au petit Icarius hein amour c'est trop mignon ♥

Courage petit Ica ! Tu manques autant à ton grand frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:58

Paddishtanou ~> Encadrer le dessin est encore plus beau *o*
Je ferais une meilleur photo cette semaine ^-^
Oui je voulais mettre un peu d'humour avec Pépino lol

Kuro Komui ~> Merci à toi aussi pour le dessin \O/
Tu as parfaitement mit en scène les personnage, et je suis particulièrement attirer par le papillon. Ca donne un coté magique que j'aime énormément et qui correspond à Azelius et Icarius  
Il représente le coté enchanté de la forêt de MiniVega admiration
Je l'aime beaucoup et Icarius aussi, la preuve il a pleurer de joie ^^"
N'est pas honte! Moi aussi je suis des photostory et je ne commente pas lol

val-rafale ~> Merci ^-^
C'est vrai que ce n'est pas la première que tu le dis, mais ça fait toujours autant plaisir  console

MiniVega ~> Mais non ne te met pas à pleurer!
Ce sont des larmes de joie, bon avec un peu de tristesse aussi, son frère lui manque, même s'il ne veut pas vraiment le montrer.
J'avais envie de faire quelque chose de touchant, parce que le dessin m'a aussi très toucher.
Et oui Iyas ne perd pas le nord, quand on dit "beau gosse" il accourt. S'il sait qu'Irian a rencontré Azelius en résine et élastique, il va le détester d'avantage mdr

Junjun ~> Non non Icarius lui est juste utile lol
Je voulais aussi montré le bon coté de mon sorcier, il est peut-être attiré par le mal mais il a un cœur ^-^

Myushi ~> JADIEL t'es trop mignon!!!!
Roh! C'est tellement adorable comme tu t'inquiète pour Icarius * gros câlin *
J'aime particulièrement la photo ou il dit qu'il a du cœur *o*
Sinon oui Iyas veut aussi des cadeaux, il se sent un peu délaisser le pauvre XD
Enfin bon, faut dire qu'il ne fait rien pour être apprécier ^^


Dernière édition par Flina le Sam 13 Juil 2013 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
Revenir en haut 
Page 18 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 37 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» {Les Hisimë} Un bon gâteau 1 et 2 - p17 - 05/03
» Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
» [ACDF-Hisimë] Défi 1 - partie 4
» Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: