Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions sur les Obitsu

Aller en bas 
+118
lopulliis
Neelyn
Lena-Lyn
Kanrabat
Lorelyne
AnnaDolly
Kuroe
Rosalie97
annlee
Lalouve
mandanya
pikaplume
Lizotek
Almalexan
Koikokoro
Pygmalion
Calimello
Eren
Lyssandrei
pullip-neness
Mamadina
Cassandre42s
kulukala
Lou(p)
Mellody
Celestephie
Star Doll
MimiDébutante
Loulette
Pimprelune
Akira-Dolls
angel-chan
Corarock
brinouche
Ki-Chii
chichou
KumiDoll
Ayammie
Aikya
Chris-
Anitartine
FallenDoll
boutsdeficelles
Myra
Vénus de Dante
DOOCE
Sugar Fruity
Laureen86
Le Papillon
Miake-chan
Venimeusia
tsuky
olympe
Little Sun'
Pati_Onirie
Lychee
Carlota
lou ♥
Pull!pdreams
Harker
Lily Evans
nylh
Knives
marquise83
Themys
remko
hoOkiE spoOkiE
Pouxoroxette
Justyn
ithilienne
Chyo19
Tilli ~
Kimiko
Petkes
x Mistinguette
Arylaya
kiwie
elly
n'étoile
linn
BJDforever
SweetPlastic
Pniix
bishonen boy
Tomoyo
Morgwen
Floronal
Sugar-Junkie
Princess6
Koukla
Sylv
Mlle_Jade
Bakhtine
Rejet
Paperclock
celynette
Islael
mi
Zeuh
Anne-Laure
belette
MéMé
Yseultlafée
Arysuh
Poulette
LoRyn
lucilia
RHia
Lumina
Para_San
Yoshi
canouseb
Marionette
.An
Llysewein
avalon
Pistache
Mumb@
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyVen 16 Sep - 12:20

J'avais commandé le mien hors france sur... le premier site que j'avais trouvé en gros. Vu le prix en yen, t'as pas de douanes et il était arrivé vraiment rapidement ^^ (15 jours je crois) et les fdp étaient dérisoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyVen 16 Sep - 13:23

Merci les filles, a défaut que ce soit pas en france, j'aurais aimé en euros pour éviter les frais, mais comme visiblement j'ai laissé il y a quelques mois ma seule occasion d'en avoir en france me passer sous le nez, je me contenterais de ce que vous me donner, merci beaucoup. Lalouve, tu peux me filer le lien SVP? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 19:59

J'ai eu beau remonter le sujet, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question.

J'ai commandé un corps obitsu 48cm que je vais hybrider sur une tête DDH 07. Seulement je réalise que je n'ai pas de vêtements adaptés à un obitsu de cette taille. D'après vous, quelle taille de vêtements est-ce que je dois privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie97

Rosalie97


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/11/2017

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: [Pullip pose d'obitsu (problème)]   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyMar 12 Déc - 7:13

Bonjour, me voilà avec un problème.. 😂
Je m'explique.. j'ai racheté un obitsu d'occasions. Le problème c'est que la tête ballotte énormément, quand je la met en pose elle part en arrière et j'ai peur que l'embout du corps ce casse. Que doit-je faire ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Haya.Cosplay.RS
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyMar 12 Déc - 13:35

Bonjour ^.^
Je ne suis pas non plus une pro de la pose d'obitsu, mais je pense que tu devrais mettre du cellophane autour de ton embout (si ça n'est pas deja fait) pour éviter que la tête ballotte.
Après j'ignore si tu en as déjà posé auparavant mais il existe des vidéos pour en poser si cela peut t'aider.
Aussi pour la tête qui part en arrière, ça peut être du à une wig trop lourde ou alors dans certains cas si le buste se déboîte avec c'est qu'il faut le régidifier.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyMar 2 Jan - 4:34

Bonjour,
Ma grande a commandé des corps Obitsu 11 cm pour adapter sur ses Nendoroids. Quelqu'un a déjà tenté cette hybridation? Ça marche comment? (que je sois prête quand on va recevoir les corps).
Et sinon, quel type de tête va sur les corps Obitsu? En cherchant "Obitsu head" je n'ai trouvé que des têtes sans trous pour les yeux, il en existe d'autres?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyDim 1 Avr - 17:48

Bonjour à toutes,

Petite question si qq un(e) a la réponse,
Un de mes obitsus (Pullip) a perdu son petit aimant situé sous un des pieds.
Qq'un(e) a t'il la taille précise de ces aimants : largeur/épaisseur. Ce n'est pas pratique à mesurer sans sortir le 2ème aimant et je suppose que cela doit être standard ? (ou pas)
Elle est chouette ma petite question du soir extase
En tout cas merci par avance,
Très bonne soirée gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/09/2018

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyVen 7 Sep - 21:02

C'est juste mon deuxième post et j'ai la flegme de reviser 25 pages de posts. Mais juste au cas où personne n'en a parlé j'ai découvert il y a deux jours le site commercial Parabox. On peut se commander une Obitsu de toute les tailles, avec la tête que tu veux, un face-up imprimé ou à la main, les yeux installés, avec tous les vêtements. Idéal pour les débutants en customs ou pour ceux qui ne veulent pas se salir les mains.

Je me suis donc pris une 27cm "à-la-carte". 12512 yen, livré au Canada du Japon. Cher, oui, mais tres raisonable car elle est tout équipée et à un face-up à la main! Puis-je poster le lien ver Parabox, ou dois-je laisser les utilisateurs le googler? Cet endroit vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptySam 8 Sep - 6:08

Kanrabat > le site Parabox est linké en premier message de ce sujet. Wink
Il est très connu de tous les collectionneurs/euses de la marque Obitsu.

_________________
Questions sur les Obitsu - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptySam 8 Sep - 6:24

On a même un sujet dédié à la compagnie.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/09/2018

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptySam 8 Sep - 7:12

Heureux de voir que tout est bien de ce côté! Je suis tombé sur Parabox tout à fait par hasard en cherchant mes options pour un corps Obitsu dédié à un éventuel custom. Et au final, à la place de me prendre un corp de custom, je me suis commandé une Paradoll complète. :3
J'ai hâte de l'avoir mais ça va prendre au moin un mois. 2 semaines de préparation pour le face-up manuel, et 2 semaines de livraison outre-mer au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyMer 5 Déc - 5:16

Salut,
Une question: est-ce que le corps obitsu 51 cm existe avec le torse en 1 seule pièce ?
Je n'arrive pas à trouver la réponse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Obitsu Mocha ?   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 3:11

Bonjour à tous !
Je suis attirée par une miss (pullip) Mocha en ce moment mais je ne trouve désespérément pas de corps Mocha Obitsu... Cela veut-il dire qu'il faut teindre le corps obitsu white par la suite ? Je ne veux à tout prix pas garder le corps stock mur !
Merci pour votre interêt respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Neelyn

Neelyn


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2014

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 3:53

Coucou , il y a d'autre type de corps à hybridé sur pullip

Un corps pure neemo :

https://dolls.moe/es/pure-neemo/1029-pure-neemo-flection-full-action-s-brown-cuerpo-body.html

Il existe aussi le corps Kumik , je ne sais pas trop ou en acheter ceux-ci,mais voici une vidéo youtube qui montre comment le poser :

https://www.youtube.com/watch?v=QosB0HD4o9c

Sinon, il y a le corps barbie liv (il me semble qu'il faut prendre le modèle Daniela) , j'avais acheté le mien sur ebay ^^

En espérant pouvoir t'être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 4:01

Merci c'est gentils, au moins j'ai une autre piste que teindre un corps ahah ! Les corps pure nemo ne sont pas mes préférés m'enfin si ça peut éviter le corps stock et avoir la bonne couleur pourquoi pas ^^ Par contre il n'y a que taille S... J'aurai préféré un corps plus "âgé" taille L ahah pas facile de trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Contenu sponsorisé





Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Obitsu
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées taille humaine
» Feedbacks de Mélodie 25
» Parabox & Obitsu
» Feedback calie
» DEIRDRE CAMPBELL - BJD 60 CM - OBITSU GRETEL - MAKEUP BY ZUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: