Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:55

Les photos sont superbes avec le store et la lumière *w* Erwan t'es... Canon amour
Mais fume paaaaaaas tes élastiques vont devenir tout noir Sad Et Abi elle t'aimera pas et elle se cassera avec Natsu ! pas d'accord

Comment arrêter la clope leçon numéro 1 : le chantage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:08

Salut!

J'ai épluché ton topic depuis le début. Étant une adepte du moule Bory, tu peux imaginer que je m'en suis donné à cœur joie. A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Amour_sm

Tes photos sont adorables et tes photostories me plaisent énormément. J'adore Erwan avec son XXX caractère, Edwin et sa force tranquille, ainsi que la douceur d'Abigaïl. J'ai hâte de les voir évoluer.

En passant, je suis heureuse que Erwan est rangé la cigarette.
En tout cas, bravo pour ce sujet.


A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:27

Voyons Luka!! Il tient sa cigarette comme un parisien XD Tu devrais voir les cas qu'il y a ici, ils les tiennent bizarrement des fois!!

Mais c'est clair! Fumer, c'est pas bon pour la santé! Erwan, tu pourrais au moins fumer sur le balcon ou à la fenêtre! Tu tues tes coloc'!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:41

Il est magnifique ... j'aime beaucoup son make up et ta séance photo très réaliste admiration ... pas d'accord par contre, comme tu le dis si bien c'est pas de bien de fumer pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:36

Je plussoie ! Non seulement il fume mais en plus il jette par terre!

....et en plus il a un visage d'ange amour
ah le démon du vice sait bien se dissimuler....

_________________
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:16

Je viens de lire ton topic. Je pose mon sac ! gloire

Une jolie famille, même si Edwin marque son origine démoniaque. Et qui s'étoffe en restant cohérente! Et oui, ils sont vivants !

Quand à ton dernier post, un ange avec des habitudes de démon : Quoique des Dunhill ...

Merci de partager tous ces moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:17

Myushi: Ahah, oui voilà ! Il fume à sa façon XD Merciii !
.Sae: Erwan ? Des câlins ? Oh là, bonne chance ! XD
C'est vrai qu'ils seraient mignons ensemble Razz Ils se disputeraient tout le temps ! Merci beaucoup ♥
Moino: Laughing Laughing Laughing Merciii Very Happy Oui je crois que là il a besoin d'une petite leçon...
KaYaPlante: Yééé ! En effet je crois que je vais demander à Abi Mr. Green Merci ! C'est vrai que les mains articulées c'est vraiment génial, ça donne beaucoup de réalisme aux photos *_*
IsilTintallë: Exactement ! C'est tout de la faute à Natsu d'abord ! Ah donc vous êtes deux à la tenir comme ça, c'est rassurant Razz Merci !
Funkysweet: Merciii ! Ce serait drôle de voir écrit des trucs comme ça sur les paquets de cigarettes miniatures: "Attention, fait jaunir la résine !" ou bien "Attention, fait noircir les élastiques !" XD
Flow: Merciii ! C'est vrai que c'est quand même mieux que le lit XD Oh là là, attends mais si je dis un truc pareil à Erwan il va finir par avoir envie de tuer Natsu, d'abord la demande en mariage et ensuite ça.. C'est la guerre !!
Nataraj: Oooh merci beaucoup ça me fait chaud au coeur si mes photos te plaisent ♥ kiss Un gros merci à toi d'avoir pris le temps de lire tout ça, je suis très heureuse que mon sujet te plaise A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 514347
Bumblebee: Ouai c'est vrai qu'il aurait pu faire ça dehors è_é Ahah ! Merci beaucouuup ! amour
BlackFiriel: Merci beaucouuup ♥
Llysewein: Maintenant je suis en train de me dire que cette poupée est VRAIMENT mal élevée... è_é" Ahah j'avoue, c'est peut être un ange mais uniquement en apparence ! Merci beaucoup !!
Shogun: Merciiiii Very Happy Je suis contente si ma petite bande te plaît !! kiss Et merci aussi d'avoir remonté le topic de textes d'Erwan, que je vais transposer ici car ça me dérange d'avoir un topic exprès pour ^^;


J'ai décidé de lier ce topic commun ainsi que le topic de textes d'Erwan, parce que ça m'embêtait un peu d'avoir deux topics distincts pour le même personnage, je met donc sous spoiler les trois "chapitres", histoire de les avoir sous la main, et ceux qui ont envie de les lires/relires, pourront le faire sur le même topic Smile Ils ont étés écrits y'a un moment déjà, les photos vous donnent donc une petite idée de la chronologie pour ceux qui les connaissent déjà ^-^

"Je m'appelle Erwan. Juste Erwan."
Spoiler:

"Noël, ça m'met de bonne humeur."
Spoiler:

"Abigail. Lys. Tu te moques de moi."
Spoiler:
Merci d'être passés, et merci encore pour votre intérêt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:33

J'aime bien tes courts textes ^o^
Je trouve qu'on comprend mieux ton univers *o*
Et tes photos !!!
Miam quoi ><.

Sinon de rien pour la façon de fumer. Je le pensais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 3:19

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 476684 C'est pas juste! Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes histoires et puis là, tout d'un coup: "VLAN!"... La tension est montée d'un cran...A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Stress-r

ATTENTION CAPRICE: "La suite! La suite!" A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 514347

Merci d'avoir partagé! J'ai beaucoup aimé cette petite incursion dans la tête d'Erwan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:00

    AAAAH j'aime *-* J'adore le contraste entre l'apparence absolument adorable et cute d'Erwan et son passé de badboy. Et oui en effet je pense que Maël & lui s'engueuleraient tout le temps comme des mioches xD Mamy Sae a toujours droit à un câlin (c'est obligatoire of course /sors/)
    J'ai hâte de voir la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:46

Un gros merci à vous trois !!
Myushi: Merci beaucoup Very Happy kiss
Nataraj: Ahah Smile Merciii ! Ca fait un moment que je n'ai plus écrit, je n'ai plus du tout de texte en réserve ! Mais j'espère pouvoir m'y remettre Very Happy Merci ♥
.Sae: Merci tout plein !! Ecoute pour le câlin euh.. Je lui demanderais plus tard, parce qu'il m'en veut (pour pas changer) d'avoir donné ses yeux à Edwin, pour la séance qui va suivre gene

Booon..
Qui c'est qu'on a pas vu depuis longtemps ?

... Hotah bien sûr ! #SBAFF#
Bon, le voici avec ses yeux, mais je ne suis pas, mais alors pas du tout convaincue. La taille est bonne, mais les yeux ont un dôme et ça ne rend pas bien. De profil j'aime beaucoup, mais alors de face.. Je déteste ! XD

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040414

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040415

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040416

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040417
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:47

Bon, et celui qu'on a VRAIMENT pas vu depuis longtemps, c'est Edwin !
Alors le voici, dans une séance que j'ai bien aimé faire - Malgré le fait que sa wig me sorte par le nez ! Elle pert ses cheveux, et ça s'emmèle, ça se détériore..

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040418

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040419

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040420

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040421

Un bruit sourd se fait entendre. Un son rauque, comme un grondement.
Le ciel s'assombrit lentement, puis, plus rien.
Le silence. Un long silence pesant,
L'ambiance devient lourde, l'air se rafraîchit.
La lumière apaisante a complètement disparue,
Il ne reste que Lui. Lui et ses yeux qui vous suivent où que vous alliez,
Lui et son regard, quelque chose qui vous transperce,
Quelque chose dont vous ne pouvez vous défaire. Une chaîne qui vous aggripe, vous serre, et ne vous lâche pas. Et ne vous lâchera pas.


A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040422


Dernière édition par Lee le Jeu 27 Sep 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:47

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040423

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040424

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040425

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040426

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040427
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:47

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040428

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040429

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040430

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040431

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 P1040432

Et photo bonus:
Spoiler:
Et voilà ! J'espère que ça vous a plu, merci d'être passé ! gentleman


Dernière édition par Lee le Jeu 27 Sep 2012 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:23

Aaaaah ta séance avec Edwin est juste FORMIDABLE ! :DDD amour amour
Le texte est juste superbe, et puis... La transaction avec la photo de l'ours et du collier de Edwin posé je trouve que c'est vraiment très bien pensé et la photo un peu sombre, ça le fait Very Happy
Après le costume de Edwin est vraiment bien fait, on félicitera la couturière Razz Et puis le coup de la DS blanche et de la DS noir nan mais priere J'aime trop ta mise en scène Very Happy Edwin amour amour T'inquiète Erwan t'es quand même mon chéri *check*
Et contrairement à Erwan... Edwin sait tenir sa cigarette xD


C'est vrai que les yeux de Hotah font bizarre :s Après peut être qu'il faut que tu t'habitues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 52 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: