Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

Aller en bas 
+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 4:30

Elle est adorable cette petite renarde !
J'ai hâte de voir son corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:27

MiniVega, Merci beaucoup ^^
Moi aussi j'ai hâte qu'elle ait son corps *_*

Merci Luka,Hitsugi et Val ^^
Luka, c'est vrai qu'elle est belle !
*Ne se lasse pas de la regarder*
Et je suis aussi ravie qu'elle soit à la maison Hitsu'
Val, tu as été méchante de me cacher un truc comme ça T_T. Enfin tu as réussi pour une fois à me cacher un truc... Va falloir que je me méfie de ton côté manipulatrice XD
Enfin elle est magnifique et toi et Hitsu' je vous remercierais jamais assez pour. De même pour MiniVega ^^

Merci à vous aussi Cocow, Sadako et Elune ♪♫
Je ne le redirais jamais assez, elle est belleuh !
Et je craque aussi sur sa petite bouche !
Elle est cro-mignonne *_*
Elune, merci aussi pour Joshua. C'est vrai que ce style lui va bien. Je vais peut-être lui garder ^^;;

Mais euh Blackkkk !
Euh plaittttt ! *Chouine*
Sinon, pour en revenir à Tamara. Le make-up te fait penser à quoi ?
Retrouveuh !!
Sinon ravie de voir qu'elle te plaise ♥
Moi aussi je veux la voir avec son corps *_*

Sandra, merci beaucoup pour Tam' !
Comme déjà dit, moi aussi j'ai hâte XD
*Imagine et bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:05

Oula oula mais je suis super mega en retard moi Oo
1- Oui Raiki il est toujours beau, mais le violon va mieux à Joshounet =D Désolé petit bonhomme ^^;
2- Arf, j'adore les fringues de Josh... Ca lui va au poil et ca colle bien avec sa trogne de raleur solitire!!
3-Mimimimimih *.* elle est trop choupi, c'te piote renarde ♥ j'l'aime déjà!!!
... 4- Isha mon adoré, marraine pense à toiet te souhaite un joyeux noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 629
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:48

Ah ouais, sympa cette tête thumleft j'aime bien le make up Very Happy
j'ai hâte de voir cette poupée entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptySam 25 Déc 2010 - 7:07

Oh la jolie surprise de Noël! santa
Bravo à toutes les personnes concernées pour ce make-up...

.... et joyeuses fêtes!

champagne
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:03

Soelle, merci ^^
1- Oui ! Il est toujours beau. Le violon lui va bien, mais l'instrument en lui-même ne l'aime pas XD. Il préfère et Joshua et c'est réciproque XD
2- En fait, les vêtements de Joshua lui vont bien, mais c'est plus à Raiki qui s'habille ainsi. Pour Joshua je tâtonne avec son style vestimentaire ^^;;. Mais c'est vrai que ça lui va à merveille *_*
3- Tamara sera ma choupette. Ma seule. Un vrai ange ^^;;. Alors je vais la papouiller XD
4- *Ishariel saute dans les bras de sa marraine pour lui offrir un câlin ravi* <= Tss il joue encore les gosse -_-''

Hotaru, merci à toi aussi ^^
J'adore le make-up et je veux que son corps arrive viteuh T_T

Kohakugawa, merci pour Tamara et les personnes concernées (Comment ça je réponds pour elles ? Pas du tout XD)
Joyeuses fêtes à toi aussi ^^

D'ailleurs :

JOYEUSES FÊTES à tout le monde ♪♫

Bref, qui dit noël passé, dit cadeaux offerts...
Et Val qui a été plus douée dans le temps que moi, à offert pleins de cadeaux à mes Petiots, même ceux qui n'étaient pas ses filleuls *_*
Elle est gentille hein !
*Alors que moi j'ai eu le temps de faire que Kouji et une partie de Seishi et de Eike, pas biennnnn*
Enfin assez parlé, places aux photos ^^

~ ¤ ~

Premier Noël - Découverte des cadeaux


Noël est passé et tous ont découvert leurs présents.
Un Médaillon et une chaise étaient le cadeau de Val pour eux.


Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 PremierNoelCadeau01

Perplexe, ils s'étaient installés sur leur chaise et avaient regardé le présent argenté.

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 PremierNoelCadeau02

Joshua se demandait pourquoi on lui avait offert un cœur avec une serrure. Val lui avoua alors que c'était une représentation de son cœur qu'il avait verrouillé il y a trois cent ans de cela. Le chasseur ne comprit pas l'allusion et continua de se poser des questions.
Ishariel regarda le petit ovale avec une question en tête : Que voulait dire le symbole chinois dessus ?. Car il l'aimait beaucoup ce présent. Val lui répondit que c'était pouvoir, mais pas certaine, elle lui signala qu'elle vérifiait. Il se contenta d'hocher la tête et la remercier avant de regarder de nouveau le présent en se demandant s'il y a des pouvoirs cachés dedans.
Raiki, de son côté, observa la petite clef... Une clef ? Se demanda t-il ? Pour ouvrir quoi ? Sa marraine lui souffla alors à l'oreille qu'un certain cœur verrouillé avait besoin de cette clef... Mais il ne comprit pas. Et il se contenta de l'observer en songeant à un trésor caché. Il n'était pas si éloigné de la vérité.
Quant à Jadiel, il eut de l'étonnement. Pourquoi diable lui avait on offert une clochette pour Noël... Point de réponses ne lui fut apportées... Simplement un indice: "C'est pour ta sécurité". Ni plus, ni moins. Il plaqua donc l'objet contre sa main et se mit à réfléchir.


Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 PremierNoelCadeau03

Mais tous, comme un accord, purent dire : Merci Valérie pour ces cadeaux merveilleux !

Les Cadeaux en détails en spoileur ^^

Spoiler:
Et je suis d'accord avec eux ^^
Merci Val pour ces chaises que j'adore et ces médaillons qui leurs vont trop bien *_*

Merci d'avoir regardé ^^
amour


Dernière édition par Myushi le Dim 26 Déc 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:52

Roooh c'est trop meugnoooon! Ils sont gâtés dis-donc! Ils sont tous trop beaux ^^ Et moi je soutiens Raiki!! Y'a un cœur à ouvrir alors bouges-toi les fesses mon ptit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:56

De rien les résineux ^^
Contente que les cadeaux vous fassent plaisir!
Quoi qu'il en soit, méditez bien sur ce que je vous ai dit! C'est important. Ishariel, c'est longue vie la signification, pas pouvoir. Je me suis mélanger les pinceaux parce que j'ai hésité à prendre le pouvoir. Mais longue vie c'était pas mal. Ca sonne bien ^^
Sinon les photos sont magnifiques et j'ajouterai que le texte est super bien écrit. J'aime beaucoup le côté méditation des gars sur leur cadeau ^^
C'est très bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:32

Je découvre ton topic, et je dois dire que j'adore !!! tes textes sont vraiment prenant et les personnages hauts en couleurs ! en tous cas sont mignons tous les quatres !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:17

Oh!!! C'est adorable!

Par contre je proteste!
Comment je vais pouvoir kidnappé Jadiel s'il a une clochette autour du coup? crie

On peut voir les pendentif de plus près? Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 514347


Fufufu!!! Si tu veux je peux éclairé Raiki et Joshua sur leur cadeau amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:47

Merci Luka ^^
C'est vrai que Val les a gâté ^^

D'ailleurs Val, je te remercie encore ^^
Et merci pour ton commentaire et ton compliment sur le texte, il fait plaisir amour
Ishariel : Ca me va comme signification Val. C'est bien, ça me correspond ^^

MéMé, merci beaucoup.
Je suis ravie de voir que mes boys et mes textes t'aient plu ^^
*Câlin*

Flina, j'ai mis les cadeaux en détail en spoileur sur le poste précédent ^^
Et euh, c'est justement pour éviter qu'il soit enlevé que Jadiel à une clochette XD
Non mais, il est à moi Jadiel XD
Ah vas-y pour les explications... Val arrête pas de lui expliquer, il ne comprend pas le second degré !
Faut dire que Raiki imagine mal que Joshua puisse aimé qui que ce soit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:04

Ils ont tous l'air perplexe n_n


Ah les médaillons... faut faire un PS hein hein ? x)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:06

*trop fan de la clochette*

Arf, j'avais prévu faire des cadeaux de Noël pour les miens aussi, mais finalement, j'ai eu pas mal de boulot et... bref. gene J'me reprendrai l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:56

De rien encore une fois ^^
Ca m'a fait plaisir de leur faire ces cadeaux ^^
Et puis bientôt je te ferai la table qui accompagne les chaises ^^
Enfin je la ferai dès que j'aurai trouvé comment découper la grande planche de bois qui m'attends dans le cellier...
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:13

Sont chous >< les cadeaux sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Revenir en haut 
Page 30 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» Sion new pics !! p 4 ^^
» [latis]Portrait ..... encore une !!!!! ^^ P.2
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: