Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4

Aller en bas 
+23
NiniAnge
Siiara
Lacrymoire
angy1800
Paddishtanou
Kohakugawa
Had'
wulfran
Azu
Bibi
pandalilou
Zun
Mamimacha
BlackFiriel
isil
Loofthewood
Lawy
Moachan
MiniVega
PsychedolliK
Angelsuccube
Anne-Laure
Lelahel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:37

Aaah je vous avoue que je suis super contente de vos présenter la réincarnation de Jéline, la demie soeur de Lelahel et Neylan (de 5 ans plus âgé que Lelahel et 2 de plus que Neylan).
En fait elle avait été incarnée quelques temps dans une tête cali sleeping, mais je n'ai pu retrouvé le sujet bref...

La Beryl, c'est une de mes dreamdoll. Mais je n'aurai jamais cru avoir la possibilité d'en avoir une vu la côte qu'elle avait sur le marché secondaire. Je suis vraiment ravie que Soom ait ressorti ce moule en humain et normal skin. Et du coup je vous laisse imaginer comme je l'attendais !!
J'ai pris le make up par defaut et j'en suis plutôt contente !!
Bon c'est pas un moule trés rieur on est d'accord, mais j'aime sa prestance, sa présence, et il correspond parfaitement à mon personnage.

Jéline est une vraie personne mal intentionnée, méchante, qui ne marche et ne pense que vengeance et haine. Elle a assassinée sa demie soeur Lelahel, mais c'est loin d'être la seule, elle n'a jamais eu vraiment de problèmes de conscience en fait.

Mais assez de blabla, je pourrai continuer pendant des heures, places à quelques photos.
Je me suis rendue compte un peu tard que j'avais mis ses yeux de travers, du coup j'ai essayé de ne sélectionner que des clichés où cela se voyait peu.
La voilà donc 30 minutes aprés l'ouverture de la boîte, sa custo devrait changer sûrement un peu, mais jéline restera rousse ^^

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jeline01
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jeline02
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jeline03
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jeline04
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jeline05
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jeline08
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jeline06
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jeline07

Merci d'avoir jeté un oeil ^^


Dernière édition par Lelahel le Ven 23 Nov 2012 - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:49

Aaah le petit air hautain et la classe de la Béryl... Bienvenue à elle même si vu comment tu la décris on va garder ses distances! ^^;
C'est vraiment la poupée parfaite pour jouer ce personnage!

_________________
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:38

elle est magnifique !!!

elle a un regard qui tue... C'est un beau model en tout cas et ca va très bien avec le personnage que tu veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:44

Anne-Laure a écrit:

C'est vraiment la poupée parfaite pour jouer ce personnage!

+1 ! c est juste l incarnation parfaite je crois ^^ voila la donc celle qui a fait de lelahel ce qu elle est depuis que je la suis ! c est dire que tu nous laisse encore des choses a decouvrir sur cette histoire
j aime beaucoup le croisé de jambes des deux dernières photos et le sportraits sont tres chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:02

Je trouve qu'elle a une classe folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:25

ah ca y est elle est arrivee , c'est super , je suis contente pour toi
en plus elle colle parfaitement a ce que tu dis du perso ya pas de doute avec son visage "gracieux" XD
et la tenue est nickelle pour elle ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:56

Elle est superbe !!!
Cette réincarnation est totalement réussis, je la préfère dans ce moule Jéline ♥
J'ai hâte de la voir en vrai *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:02

elle est vraiment superbe et en impose par son visage
et elle correspond vraiment au personnage que tu décris
Brrrr .. il fait d'ailleurs un peu frisquet par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:17

oui c'est sur que le moule et la description collent a merveille !
bravo pour cette belle acquisition (et donc toi aussi tu cliquais frénétiquement a 2 h du matin pour l'avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:02

merci à touuus !! Je l'adore vraiment, les idées de vêtements fusent depuis hier, vous risquez d'avoir de ses nouvelles plutôt souvent ^^

@Anne-Laure : hautain et classe, c'est tout à fait ça tu as raison ^^ ! Merci !
@Angelsuccube : merci ^^ oui c'est un modèle que je trouve trés expressif et à caractére fort ^^
@Lyderic : arf oui faut dire que je devrai me motiver à poster plus de son histoire, à Lelahel, puisque tout tourne autour d'elle... -_- Et merci pour le croisé de jambes ^^ !
@Minivega : merci à toi, elle te laissera donc la vie sauve lol ^^
@Moachan : Oui, gracieuse hein, tel un cygne prenant son envol...non en fait elle c'est plutôt le chasseur qui tue le cygne lol Merci en tout cas ^^
@Lawy : merciii, j'ai hâte que tu la vois aussi ^^ Elle ressemble à un petit bonbon presque tellement elle est rose (ils y ont été fort sur le blush rose des joues)
@Loofthewood : merci lol D'ailleurs oui, tu n'auras pas oublié de fermer une porte derrière toi ^^
@Isil : ouiii j'étais à moitiée endormie à cliquer désespérément lol J'ai vu que tu avais reçu la tienne bien avant mais tu l'avais prise sans make up non ? C'est un tout autre style, mais elle est trés jolie la tienne aussi (toute façon j'aime les beryl quoi). Non, mais non Jéline, je disais pas qu'elle était plus jolie... non Jéline personne ne t'égale, bien sûr que non... Range ce couteau Jéline.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:15

elle est magnifique admiration ... j'adore ta custo (sa wig, sa tenue) .... elle est très classe ... j'adore ... même si je n'aimerai pas avoir affaire à elle (surtout d'après ce que tu en dis) ... félicitation pour celle belle acquisition amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:50

Une rouquine incendiaire... C'est vraiment LE moule qui va avec le perso tel que tu le décris. Elle a l'air hautaine, distante et franchement pas sympa Very Happy

Hâte de voir d'autres photos de cette nouvelle demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:04

Tu l'as enfin reçue, contente pour toi !
Elle est carrément cohérente avec son profil dis donc ! On préfère ne pas avoir d'embrouille avec elle, elle est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:33

merciii tout le monde pour vos com' ^^
Elle aussi a eu le droit à sa sortie au site gallo romain hier, faut dire qu'elle m'éclate ma boudeuse ^^

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jel1

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jel2

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jel3

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jel4

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jel5

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Jel6

Elle me parle en fait, bien sûr elle fait la tronche mais je la trouve expressive ^^ tant mieux vous me direz, heureusement qu'elle me plait la bougresse, j'ai quand même sacrifié mielikki et azrit temporairement pour la demoiselle lol
Merci à ceux qui prendront le temps de regarder !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:04

cette tenue médiévale lui donne un air moins dur je trouve.
Plus songeuse/boudeuse, mais elle ne fait plus la gueule pareil qu'avec la tenue des premières photos.

par contre, ce décolleté... mama mia ! Je ne me demande plus pourquoi mon mari la trouve canon !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olé ! (Béryl et Cuprit p7)
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
» feedback de Béryl
» Sorcha...(Beryl) p.3
» Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: