Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4

Aller en bas 
+23
NiniAnge
Siiara
Lacrymoire
angy1800
Paddishtanou
Kohakugawa
Had'
wulfran
Azu
Bibi
pandalilou
Zun
Mamimacha
BlackFiriel
isil
Loofthewood
Lawy
Moachan
MiniVega
PsychedolliK
Angelsuccube
Anne-Laure
Lelahel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:09

Je suivais Mc Queen depuis ses débuts chez Givenchy (1996-2001) et parallèlement ses collections personnelles.
J'ai mis un peu de temps à comprendre ce qu'il faisait. Parfois ça passait, parfois pas, mais ça ne m'a jamais laissé indifférent. Il me faisait vraiment rêver et j'ai intégré pas mal de ses codes, par pur plaisir esthétique.
La succession semble bien assurée. Ses collaborateurs ont visiblement une vision assez proche de la sienne. Les robes papillons étaient sublimes et j'espère sincèrement que l'oeuvre (et donc la maison) survivra à son créateur. Même si dans le cas d'un autre couturier (italien) que j'ai adoré, j'aurais finalement préféré la voir disparaître en voyant avec horreur ce qu'elle est devenue.

Quant à la poupée, le sculpt du visage m'a immédiatement fait penser à Devon Aoki. On ne pouvait pas trouver mieux pour porter une robe haute couture, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:39

Alors pour une hommage c'est un sacret hommage cette tenue est de plus magnifique et comme toujours finement réalisé avec une dose d'inspiration certaine et sans faille (...comme toujours...)
Jéline est divine, ça me fait plaisir de pourvoir la voir en photos de nouveau et de m'accorder un régal pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:51

alors là, Had, je t'avoue que ça a été ma révélation de la journée. Je ne connaissais pas du tout cette actrice/mannequin, et mais c'est dingue, c'est exactement ça le visage !! C'est fou, je pensais pas du tout qu'ils avaient pu s'inspirer de quelqu'un existant, mais là c'est flagrant. Et tu sais quoi ? Mon personnage est une jeune fille légèrement psychopathe sur les bords et que je ne pouvais imaginer en train de sourire. Et bien grâce à elle, j'ai pu me rendre compte de ce que ça donnerait !! lol
Oui les robes papillons étaient vraiment réussies et tellement dans l'idée de ce qu'il aurait pu faire ! Et je trouve ça bien que comme tu dis, la maison de couture semble pouvoir survivre à son créateur. Tant d’énergie, d'espoir dans un projet de vie, et d'un créateur aussi atypique, cela aurait été du gâchis..
Je continuerai volontiers cette discussion sur les créateurs, j'ai peur qu'on se fasse un peu gronder, alors si ça te tente on peut continuer par mp ^^

Merci beaucoup Siiara, je suis contente que ça te plaise ^^ Je ne m'étais même pas rendue compte que je n'avais pas poster d'autres photos de Jéline, je la sors beaucoup pourtant. Elle est tellement spéciale, à chaque fois que je l'habille autrement ou que je la regarde, elle me fait presque rire en fait, tellement elle a l'air blasée de tout. ^^ merci encore, et j'espère que tu vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Un portrait tout seul dans un style totalement différent..



[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Jeldamc



merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:39

C'est un chouette style je trouve. J'aime bien l'effet de flou sur le mur du fond.

*Accro au flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:44

Je le trouve très réussi ce portrait. Décidément, ta miss me plaît beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:28

Elle est très joli.
Elle a une petite mine boudeuse qui lui donne un petit côté froid.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:41

j'aime beaucoup ce nouveau style ... la coiffure est vraiment magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:45

merci beaucoup toute les quatres ^^

Ce style était un peu un test, elle reviendra encore différemment je pense ^^ Merci pour vos com' en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:04

C'est la boudeuse, la plus irrésistible qui soit !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:28

Quelques portraits de Jéline hors de son personnage, dans un rôle.

Comme certains le savent déjà, j'ai réalisé pour le ldoll trois tenues spéciales, basées sur des textes de Poe, un de mes auteurs préférés.
Berenice était une evidence parce que c'est en lisant pour la première fois ce conte que je suis tombée folle du style de Poe. Les mots, le rythme, tout me touchait et me paraissait (et me parait encore) si harmonieux.

Je ne voyais que mon adorée Beryl pour rentrer dans ce personnage.
Voici juste quelques photos et avant, un court extrait du tout début du conte. En français, Poe a été traduit par Baudelaire ^^

Et un bisou à Templeton pour nos discussions et son aide dans ce projet ^^

(extrait de wikisource) :
" Le malheur est divers. La misère sur terre est multiforme. Dominant le vaste horizon comme l’arc-en-ciel, ses couleurs sont aussi variées, — aussi distinctes, et toutefois aussi intimement fondues. Dominant le vaste horizon comme l’arc-en-ciel ! Comment d’un exemple de beauté ai-je pu tirer un type de laideur ? du signe d’alliance et de paix une similitude de la douleur ? Mais, comme, en éthique, le mal est la conséquence du bien, de même, dans la réalité, c’est de la joie qu’est né le chagrin ; soit que le souvenir du bonheur passé fasse l’angoisse d’aujourd’hui, soit que les agonies qui sont tirent leur origine des extases qui peuvent avoir été.
J’ai à raconter une histoire dont l’essence est pleine d’horreur. Je la supprimerais volontiers, si elle n’était pas une chronique de sensations plutôt que de faits.
"


[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Berenice4

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Berenice8

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Berenice9

merci d'avoir regardé, et pour les details de la tenue, rendez vous sur ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:35

Je suis contente de la revoir en photo. Jéline est vraiment sublime, elle a été un de mes coups de coeur du Ldoll ! Elle est vraiment envoutante, j'ai eu du mal à la quitter des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:29

Comme toujours elle a grave la classe, et tu la gâtes bien avec de si jolies tenues! ^^

_________________
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:44

Je suis heureuse de revoir ta belle (trop rare) en photo ... le noir lui va si bien ... cette tenue est une pure merveille amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:31

Merciii à vous trois ^^

Liberty. : je suis contente que tu l'aies vue au ldoll et que tu te souviennes d'elle ^^ J'avais pensé que le système de vitrine serait pas mal pour les mettre en valeur mais finalement c'était peut être un peu trop sombre, je ne sais pas... Alors je suis ravie que tu l'aies repérée malgré tout ^^

Anne-Laure : oui je la gâte, il faut dire que depuis que je l'ai, pas à un seul moment je me suis lassée d'elle. Pourtant, elle a quand même un visage particulier et si je peux dire ça comme ça, un peu mono expressif. Mais en fait ça m'éclate lol merci pour elle en tout cas ^^

BlackFiriel : merci beaucoup ! c'est vrai que je les prends peu en photos, va falloir remédier à ça ^^ en tout cas le corps super gem est pas super posable mais habillée, elle fait trés mannequin ^^ et merci pour la tenue, muah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olé ! (Béryl et Cuprit p7)
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
» feedback de Béryl
» Sorcha...(Beryl) p.3
» Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: