Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4

Aller en bas 
+23
NiniAnge
Siiara
Lacrymoire
angy1800
Paddishtanou
Kohakugawa
Had'
wulfran
Azu
Bibi
pandalilou
Zun
Mamimacha
BlackFiriel
isil
Loofthewood
Lawy
Moachan
MiniVega
PsychedolliK
Angelsuccube
Anne-Laure
Lelahel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:16

Outre le fait qu'elle est superbe, mais bon je le dis à chaque fois que je passe devant, je trouve cocasse l'enchainement des photos dans le changement de tenue. Je m'explique : on la voit changer de tenue, dans les mouvements de la photo on la croirait en train d'évaluer les mouvements de la robe type "oh tiens si je tournais pour voir", mais ce qui est flippant c'est surtout les deux dernières où elle a remarqué qu'on la fixait ... et là je me dis "trop tard pour fuir" et j'ose à peine regarder vers le sol tellement j'ai peur d'y découvrir un couteau planté ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:46

Cette tenue médiévale lui va super bien *w*
Ça lui donne un tout autre genre que la maîtresse sévère dans sa robe mini et supra serré XD
* file avant de mourir dans d'atroce souffrance *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:31

tu as raison pandalilou, je me suis fait la même remarque : elle fait moins dur avec cette tenue. Cela ne peut donc lui convenir lol oui elle a un joli decolleté ! en fait je trouve que le corps super gem manque de "réalisme" mais pour les tenues c'est genial, elle a une silhouette de mannequin...

Ah j'avais pas remarqué, sur l'ordre des photos, bibi lol

maitresse sévère, lawy ?! lool tu fais bien de détaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:52

je n'avais pas vu que je n'avais pas fait de up sur Jéline depuis tout ce temps. Surtout que je l'adore ma Beryl...

Mais aujourd'hui c'est un peu particulier. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort d'un de mes stylistes de mode préférés, un de mes modèles les plus forts : alexander mcqueen. Il s'est suicidé voilà un an.
J'ai voulu faire une tenue pour cette occasion cette semaine. Alors j'ai pas voulu faire une copie d'une de ses oeuvres. Parce que la plus grande leçon que m'a appris monsieur McQueen c'est que l'essentiel est de garder sa personnalité. Même quand au fond de soi, l'univers est sombre et torturé. Alors j'ai entrepris de faire cette tenue en pensant à lui et au modèle de réussite et de créativité qu'il était, mais en restant moi et dans mon univers. Voilà, j'espère que ça lui aurait plus, et que ça vous plaira ^^

Je mets 5 photos ici, qui sont déjà grosses, alors le reste est sur mon blog

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Alex3

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Alex2

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Alex8

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Alex9

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Alex10

merci d'avoir regardé ^^ d'autres photos sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:50

Oh la la, je trouve cette tenue sublime *____* Beau travail, vraiment!
Jéline a une classe folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:33

Alexander McQueen T__________T

Je trouve la tenue très réussie, j'aime particulièrement le bas de la robe et le détail des plumes. C'est un bel hommage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:13

très inspiré, j'espère que de la-haut mr mc queen y jettera un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:34

Les plumes, toujours les plumes... aériennes et structurées, il n'y a que lui qui faisait ça.

C'est très émouvant pour moi de constater que je ne suis pas le seul à y penser en ce moment.
Il manque vraiment beaucoup.

Et ta tenue est superbe, sur un des rares modèles de BJD féminine que j'aimerais avoir, qui plus est.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:55

C'est très beau.


respect
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:19

Je suis totalement ignare en ce qui concerne la mode, mais je suis contente d'avoir un peu découvert le travail de M. McQueen via ton post.

La robe est une splendeur, comme chacune de tes créations.
J'aime en particulier la délicatesse du corsage en dentelle.

Et le tout est sublimé par le soin que tu as mis dans les photos, avec ce beau décor, luxueux et raffiné.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 7:21

la tenue est très jolie,très beau travail,
et un grand merci pour m'avoir fait decouvrir ce styliste,(j'ai pris une grosse claque, j adore, ..)
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:20

la tenue est magnifique ! tu ne pouvais pas mieux faire comme hommage admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:56

Jéline est sublimissime dans cette magnifique robe ! C'est un bel hommage que tu lui as fait ! Et encore chapeau bas pour cet ensemble haute couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:37

amour Cette robe est sublimissime amour ... elle est digne des plus grands couturiers ... j'adore les plumes ... je rejoins un bon nombre de commentaires en disant que c'est là un bien bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:04

Merci beaucoup à tous !! Ca me touche d'autant plus que j'y ai vraiment mis un peu de mon coeur, plus encore que d'habitude ^^ !!

@minivega : merci ^^ il faut dire que les beryl ont le profil parfait pour servir de porte manteau à ce genre de tenue. Tout de suite un peu hautaine, bêcheuse, elles ont une présence quoi ^^

@Azu : ah merci, j'espère qu'il aurait aimé lui aussi ^^

@wulfran : peut etre juste un tout petit coup d'oeil oui, en tout cas j'y ai mis de l'intention pour lui, j'espère qu'il aurait apprécié.

@Had : oh ben merci beaucoup, et je suis vraiment contente de voir qu'on est quand même un certain nombre déjà à aimer ce qu'il faisait, et aussi à pleurer sa disparition bien trop prématurée... Enfin on se console en se disant que malgré tout, ce qui a été fait depuis qu'il est parti est pas mal, tu ne trouves pas ? Et merci pour la poupée, la Beryl était une de mes dream doll et je t'avoue que je me lasse pas de sa tête si particulière ^^

@kohakugawa : merci *^^*

@Istou : oh merci beaucoup, que de gentils mots... En tout cas je suis contente que tu aies découvert un peu de son travail du coup ^^ bise m'dame ^^

@angry1800 : suis conteeente que ça l'aie fait découvrir un petit peu !! C'est beau ce qu'il faisait et tellement emprunt de sa personnalité, non ? ah la la, l'aurait pas dû partir si tôt... en tout cas merci ^^

@lyderic : merci beaucoup, suis contente que ça te plaise ^^

@Lacrymoire : merci ^^ ça m'a donné envie de tenter d'autres choses trés...haute couture comme tu dis ^^

@BlackFiriel : merci beaucoup ^^ kiss

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4   [SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SG beryl LMOD] Jéline- potrait n&b bas p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olé ! (Béryl et Cuprit p7)
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
» feedback de Béryl
» Sorcha...(Beryl) p.3
» Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: