Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
silly:AN
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:38

Euhhh encore moi ....j 'y arriverais un jour c'est promis

bon cette fois-ci je suis à la recherche de S-HOOK mais des petits minis pas des gros ... des petits minis genre 1 cm de long. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver cela ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:54

Dans ton Monsieur Bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:48

lechamoklimatize a écrit:
Euhhh encore moi ....j 'y arriverais un jour c'est promis

bon cette fois-ci je suis à la recherche de S-HOOK mais des petits minis pas des gros ... des petits minis genre 1 cm de long. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver cela ?

Merci par avance
Chez Coolcat, Dollmore et beaucoup d'autres compagnies, dans le rayons "tools"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:25


Dans mon Monsieur Bricoltout, il y en avait mais des trop grands. Du coup effectivement j'ai regardé sur les compagnies et j'en ai trouvé des petits chez Soom de 14mm.


merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:00

Bonjour à tou(te)s!

je m'appelle Christelle, je suis arrivée ici en découvrant le post sur les BJDs pas chère (à la base j'étais donc comme décrit dans ce post... eek hum... il m'a bien fait changer mon point de vue)

J'ai cliqué partout sur plein de liens, et je suis tombée sur cette poupée:

EDIT: ah je ne peux pas mettre de lien, donc c'est le modèle "amie" de chez Dollstol, elle fait 42cm...

J'ai beau comparer, j'en reviens toujours à celle-là... Le hic c'est que c'est en Corée, ça ne figure pas parmi vos adresses préférées, donc à votre avis est-ce possible de se la procurer? Ou au pire avez-vous connaissance de modèles ressemblants sur des sites plus accessibles? C'est surtout son visage (forme + ses yeux + son demi sourire) et sa perruque qui m'ont fait craquer. Les vêtements ne sont plus disponible mais comme je couds ce n'est pas trop grave...

Je pense avoir trouvé mon cadeau de Noël admiration 

Merci d'avance pour vos commentaires!

PS: j'aurai encore plein de questions mais je vais d'abord chercher un peu partout avant de vous enquiquiner daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:28

Anaëlle59, quand tu dis que la compagnie n'est pas dans nos préférées, tu veux dire qu'elle n'est pas populaire parce qu'il n'y en a pas ou peu sur le forum ?
Pour le lien c'est le petit symbol de la chaîne avec un + vert (à gauche du symbol youtube ^^).
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur la compagnie et tout est assez "ancien" malheureusement.
Pour ce qui est de la commander, je pense que c'est possible mais il vaut mieux les contacter (en anglais) avant pour tout bien vérifier avec eux. Tu as cette adresse gkvjfl @ hanmail . net.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:32

Merci de ta réponse!

Oui je voulais dire que dans le post dédié aux compagnies, je ne l'ai pas vue dans la liste, ni en faisant une recherche (j'ai vu qu'une de leurs poupées avait été au catalogue d'un autre site mais c'est tout)

J'ai vu leur adresse mail, je vais essayer de les contacter pour voir si c'est possible. Après je vais encore prendre le temps de m'instruire parce que je ne sais pas exactement quoi demander pour les finitions (maquillage entre autre), si elle sera blanche de chez blanche ou non, etc... Compliqué!! rale 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:39

Alors pour la couleur de résine (blanche ?), tu peux la choisir. L'ennui étant qu'ils n'ont pas de version anglaise pour leur site. ><
Mais oui, contactes-les et poses leur toutes tes questions.
Pour le maquillage, est-ce que celui de la compagnie te plaît ? Si oui, ils te le feront mais ça rallongera le délai et augmentera le coût. SI non, tu peux tenter toi-même ou faire un tour sur les différents sujets de commissions. ^^
As-tu regardé sur flickr s'il y avait des custo perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:45

Anaëlle > Bienvenue! C'est difficile de te répondre car Dollstol est une compagnie très méconnue, le sujet les concernant ici n'a pas été mis à jour depuis 2008, j'ai été voir sur le forum international Den of Angels et les activités des collectionneurs concernant cette compagnie s'arrêtent en 2011-2012, il y a très peu de gens qui en possèdent. Ceci dit avec paypal tu es protégée durant 45 jours, s'ils ne sont pas trop lents dans leurs commandes ça devrait aller. Ce serait dommage de devoir se tourner vers un autre modèle si c'est celle-ci que tu veux et si la compagnie est toujours active.

Blah > elle ne peut pas poster de lien parce que c'est une nouvelle inscrite (elle doit attendre 1 semaine).

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:54

Alors oui le maquillage d'origine me plaît, de toute façon je n'ai pas de quoi la maquiller moi-même... J'ai bien vu qu'il y avait un supplément mais ça me va, je ne vois pas investir pour me débrouiller et ne pas m'en sortir ^^ Ne me maquillant jamais moi-même, je suis sûre de la louper!?

45 jours ce n'est pas trop juste par rapport à des sites plus connus? (j'ai lu qu'il fallait un sacré délai avant d'être livrée parfois)

Bon je vais toujours leur écrire, on verra bien... mais j'avais donc bien cherché, je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements les concernant...

Après j'ai aussi repéré une autre offre intéressante, et la poupée n'est pas mal, c'est sur Ebay, le titre de l'annoonce c'est "VENTE FLASH POUPEE BJD 42CM COMPLETE FULL SET+VETEMENTS 199€ au lieu de 355.90€" (vendeur "Mustdunet")et le modèle c'est EDEN... mais voilà, par rapport à la première, je la trouve un peu triste... ce serait donc un choix par défaut et c'est pas bien pas d'accord 

Merci de votre accueil en tout cas, et j'espère me dépatouiller pour obtenir ma première poupée stress 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:20

Si j'en crois la page pour les commandes internationales, la fabrication des poupée prend de 10 à 30 jours. mais bon, il est fréquent que les compagnies ne tiennent pas les délais affichés, même les plus populaires.
Mustdunet a des sujets ici n'hésite pas à faire une recherche, ceci dit très peu de collectionneurs de MC ont leurs poupées, et comme tu dis il vaut mieux prendre un peu plus de temps et acheter la poupée que tu veux vraiment, plutôt que d'en acheter une autre de substitution (tu finiras par la revendre et acheter quand même celle que tu voulais au départ). ^^

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:22

Oui c'est pour ça que j'aime mieux attendre ^^

Je vous embête encore argh Je suis allée voir sur la partie dédiée aux ventes/achats (je suis pour les deuxièmes vies voire plus!) et j'ai trouvé deux annonces, une pour une tête et l'autre pour un corps mais je ne sais pas s'ils sont compatibles (en format/taille) pour refaire une seule poupée:
- vendeur Alexiel, le post c'est "[VENDS]LUTS KDF Winter Event 2012 / LATI Lea & Laches Mystic", la première annonce
- vendeur Sheena, le post c'est "[VENDS] Piposdoll Edit. Limit. Charlotte et Derek + Corps AS", la 3ème annonce

Pfff, j'espère pour vous que toutes les nouvelles ne sont pas comme moi... zen 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:05

Les questions sur les hybridations doivent être postées dans ce sujet.
Tu dois donc demander si une tête KDF Luts normal skin est compatible avec un corps Angell studio taille MSD normal skin (perso je n'en ai aucune idée). Il est possible que la couleur des résines ne matche pas si la tête est plus neuve que le corps, et il faut aussi vérifier le tour de cou (si celui des corps AS est le même que celui des corps Luts).

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:29

Oups désolée du HS alors...
Et merci pour le lien, j'y vais tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:55

Des nouvelles du site Dollstol (si ça peut être utile)

J'ai trouvé un moyen de les contacter (l'adresse donnée sr le site: *dollstol*@*dollstol*.*com ne marche pas)

Il faut aller dans l'onglet "board" et publier un message (moi j'ai laissé public). A priori ils répondent rapidement. J'ai cherché un peu dans les précédents messages et dans les réponses données, ils livrent en Europe, en France également, j'ai trouvé une personne qui voulait acheter la même poupée en 2009, je l'ai contactée (son adresse mail était visible) et j'attends une réponse pour savoir si elle a finalisé son achat et comment ça s'est passé. Je vous posterai les renseignements dès que j'en saurai plus!

Je vais peut-être pouvoir avoir ma jolie poupée!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Custom Barbie pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: