Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lilith - première BJD :)

Aller en bas 
+48
NingyouMoumoku
Nyahmyl
edhelwen
Lilisueelliot
klaode
Zun
mewiefish
Nyo
Laure.
pierre de lune
Poukraaam
Mme la Marquise
Loliaa
Linoa Solfiloux
titangdoll
Le Tama
nimos
linciel
Lolotte
lucioledu69
Chibbi-chang-chang
Llysewein
kaori
Lumina
minipan
lillycat
Absilyum
laetitia92
Zeuh
Sandra
NaÏa
Lynxia
pourSacha
Loofthewood
seminole
Lyly Pie
Heroysa Monster
Kandyska
ehowinn
LittleMiky
Serendipity
Tortelini
Sugar-Junkie
Khyreena
Noya
Hades
hitsugi
De3p
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:46

Honnêtement, moins de 200 euros, c'est pas assez cher.
C'est pas à mon avantage de dire ça, mais je pense que tu devrais les vendre plus cher.
Pour info, dans les premiers prix, les grandes dolls (50 cm) sont autour de 500/600 euros et les plus petites sont autour de 200 euros (je crois).

Je pense que celles qui pourront le mieux te renseigner seront Lilycat, Pandalilou, Canelle et les autres créatrices du forum (désolée, j'oublie du monde)
Revenir en haut Aller en bas
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:54

Donc en gros, je pourrais vendre une de mes 'tite puce aux alentours de 400€ sans que ce soit du vol... En même temps, j'avais pas du tout pensé à cet aspect là à la base... Je ne veux pas trop devenir un vilain capitaliste qui se fait du fric sur le dos de gentils passionnés...

J'y penserai et en attendant il va falloir je pense que je la modélise en 3D pour étudier les mouvements, les rotations et autre... Je pense que ça m'évitera beaucoup de prises de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:18

Elle est de plus en plus belle, dis donc ! Sur la photo de trois quarts, j'adore la façon dont les ombres se posent sur son corps, elle a vraiment de jolies formes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:41

Je conçois que le matériel et les matières reviennent chers mais je n'en ai pas l'expérience. Donc j'ai un peu de mal à faire les comptes pour le prix d'une doll.

Encore que j'ai vu tous les prix dans mes achats... de 50 euros (25cm) à 300 et plus (12cm)...

Il faut de la rigueur dans la fixation d'un prix: l'amortissement des outils, le coût de la matière première, la possibilité de reproduction, la valeur de la création en elle-même, le temps passé...

il faut aussi atteindre sa potentielle clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:40

Si tu veux parler tarifs et tout hésite pas à me MP ^^
*fait partie des grandes vilaines qui demandent des sous contre des BJD mouahahaha*

J'avoue que si tu vas jusqu'au bout, un échange Puns/Lilith ça pourrait être super!! J'aimerais bien beaucoup ^^

Allez et la suite? Tu nous as habitués à aller super vite, nous faut not' dose de nouveautés là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:59

J'avais loupée ce poste.
Elle est super jolie, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:53

Bouh mais l'argent quoi !
En gros les gens mettent à leurs créations le prix que les autres sont près à payer voilà.

Moi aussi je la trouve très prometteuse et je suis impressionné.
Je trouve ça agréable à travailler la fimo mais je pensais pas qu'on puisse faire une BJD avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2010

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:14

Je me répette je sais mais Lilith est très belle. Le "dos" a une belle forme. J'ai hate de la voir finie car elle est deja très belle pas finie alors finie elle le sera encore plus. Pour le prix que tu compte la vendre je trouve sa raisonable pour une poupeé faite mains.Continue a bien travailler daisy
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:38

Suis assez fan des articulations de bassin dans ce sens là, c'est carrément plus féminin et plus proche du travail de hans bellmer donc forcément c'est chouette ^^
Elle avance bien suis impressionnée par la cuisson de ta fimo qui a l'air nickelle ! Ma première doll Sandre est en fimo puppen et qu'est ce que j'ai eu du mal avec ce truc !! surtout pour avoir un rendu super lisse avant le moulage, mais bon y'a sans doute des astuces pour avoir un rendu nickel.

Concernant le prix, elle vaut ce que tu estimes ton travail. Ca dépend du temps que tu as passé dessus. Mais vu qu'il s'agit quand même d'une doll d'artiste ( bah ouais t'es pas une compagnie industrielle qui fait des trucs à la chaine ) bah elle vaut plus que ce que peuvent proposer les compagnies lambda.
Et c'est pas être un vilain capitaliste que de demander une somme à la hauteur de son travail, du temps et du savoir faire engagé, les gens qui aiment acheteront les autres non, de toute façon y'en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
nimos

nimos


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:41

Je viens de parcourir ton post et j'avoue moi aussi que ta lilith a un charme fou surtout depuis qu'elle est maturisée lol sinon pour le prix et au vu de la taille que tu lui donnes 400 euros est un bon prix par rapport aux compagnies déjà existantes en tout cas hâte de la voir finie car elle est vraiment très belle...

edit et je suis d'accord avec lilicat
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:56

Elle est de plus en plus magnifique, malheureusement j'ai pas les moyen de mettre 400€ dans une dolls pour le moment, mais je rêverais de l'obtenir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:25

Kouark ce que j'ai raté depuis la rentrée!!!! (non je n'ai pas internet chez moi là bas où je fais mes études.... )
Mais cette cambrure qu'elle a!!!! C'est merveilleux! Ca me fait franchement rêvé! *amoureuse extase * Continue comme ça! Tu tiens le bon bout!
*espère ne pas trop louper de trucs la semaine prochaine...*

*prévois sournoisement de taxer le phone à son homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:48

Merci à tous pour toutes ces indications!! Pour le moment j'ai d'autres soucis... Je ne vois pas trop comment je vais faire les articulations... Du coup, j'essaie d'avancer sur le modelage du corps... encore pas mal de problèmes de proportions à régler...

Images du soir...

Lilith - première BJD :) - Page 5 DSC_8319

Lilith - première BJD :) - Page 5 DSC_8322
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:54

yeah tu avances dis donc!!


perso je pense qu'elle est totalement possible l'articulation au bassin, et que d'ailleurs lui donner un peu plus de hanches à ta lilith, au passage, ça la rendrait moins filiforme (et ça accentuerait son côté mature ^^)


*s'en va de ce pas faire une bonne nuit pour finir la Puns demain*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:37

Oui, c'est pas faux. Je suis d'accord avec Lywann.
Un peu de hanches ne serait pas superflu.
Sinon ben rien à ajouter, c'est top comme d'hab Very Happy

PS : On a apparemment un ami en commun qui fait de la 3D (Vanishin).
C'est fou ce que le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith - première BJD :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)
» Votre première commande et première réception
» [lilith] El
» CONARIUM - Lilith & Eve
» Eval lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: