Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:11

Jaqen H'gar... Oh mon dieu, comme j'ai hâte qu'il arrive dans la série, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:34

Une vidéo vachement intéressante sur la 3D utilisée dans la série, je ne sais pas si elle a déjà été postée :

(/!\ SPOILERS pour la première saison.)

https://www.youtube.com/watch?v=xkptadiDABo

Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:54

Une autre video (qui spoile la première saison) : le RPG oldschool Game of Throne !

J'ai ri >D.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:44

Hilarant XD

La vidéo sur les décors est assez bluffante O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:44

Excellent!! Merci c'est à crever de rire. XD Faut que j'envoie ça à mon frère.
J'avais déjà vu la video sur les effets spéciaux (mais elle n'avais pas été postée ici), y'en a qui sont super, d'autres où j'ai fait "WTF" en regardant la série, comme par exemple l'arrivée aux Eyrié, j'y ai pas cru une seconde.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:15

*Vient de terminer de regarder la première saison*



Beuh. ;__;



*Cours s'acheter les romans ou pars hiberner jusqu'au printemps 2012*


Je pense que ça sera pas de trop pour assimiler tous les persos, il y en a tellement qu'on se perd par moment c'est là mon seul petit reproche, surtout mon copain qui a une mémoire de poisson pour retenir les prénoms il rame avec des cure dents là. :s


Haha juste énormissime le making of façon RPG Maker, poor Jon mais c'est tellement bien résumé. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:29

Bah alors? Personne n'a réembarqué pour la saison 2?
Moi ça m'a fait bien plaisir de replonger dans une histoire que je connais déja mais vue de manière différente. ^^

Ce qui m'a le plus frappée dans cet episode 11 c'est la différence de moyens avec la première saison, on voit qu'ils ont mis le paquet pour nous offrir des plans moins étriqués, du monde, du décor, et il y a toujours un chouette travail sur la lumière et la couleur. Bref on savait déjà que c'était bien, mais là c'est de plus en plus beau.
Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:33

Hu hu, j'attendais impatiemment le début de la Saison 2, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder le 1er épisode ^^"
Je viens juste de me refaire la Saison 1 pour me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:39

Je ne savais pas qu'il y a un sujet pour GoT sur MC *o*
Pour ma part j'attendais avec impatience la saison 2, j'étais super contente de me replonger dans l'univers amour
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:43

Je m'y mets ce soir, j'ai hâte de me replonger dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:56

A noter qu'HBO a déjà diffusé l’épisode 12 via son site (donc avant la sortie TV officielle, mais en moins bonne qualité).

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:56

Je me suis replongée dedans aussi (pas trop le choix avec Fan Hardcore au Marteau à la maison ;p) et hum, ça va être chaud de tenir la seconde saison, je me suis carrément endormie pendant cet épisode ^^;
Je mets ça en partie sur le compte de mon shootage actuel aux antihistaminiques, mais en partie aussi au fait qu'il y a un truc qui me dérange depuis le début avec cette série : je n'arrive pas à trouver un seul personnage véritablement attachant.
Ils me sont tous antipathiques à des degrés divers, et du coup je n'arrive pas vraiment à m'intéresser à ce qui leur arrive. Les personnages ne sont pourtant pas manichéens, mais j'ai l'impression que la série insiste surtout leurs mauvais côtés... d'après ce que me dit FHM (Fan Hardcore au Marteau, donc, pas le magazine Biba Boy-like hein), dans le bouquin on a accès aux pensées des personnages donc forcément leur personnalité est plus richement dépeinte.
Le problème là c'est qu'il y a une tonne de persos donc on n'a pas le temps de vraiment s'attarder sur chacun... (et si comme moi on met en plus 3 ou 4 épisodes à calculer leur nom et leur rôle XD...)

Ça confirme donc un peu l'idée sur laquelle j'étais restée à l'issue de la saison 1, c'est une série principalement destinée aux fans qui connaissent déjà bien les romans ; les autres suivent une histoire joliment servie par de beaux décors et de beaux costumes, mais ne peuvent qu'entrapercevoir ce qui fait sans doute son intérêt principal (la subtilité des relations entre les persos, et leur trajectoire individuelle dans la trame générale.)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:11

Je suis d'accord avec toi, il y a trop de personnages pour qu'on puisse vraiment en approfondir un dans la série TV, qui se livre déjà à un exercice périlleux d'adaptation d'un roman très riche -et rien qu'avec les événements s'en tire pas trop mal.
Et pourtant, il y a quand même pas mal de fans passionnés de la série qui n'ont jamais lu les bouquins, ça doit donc bien fonctionner quelque part.
Peut-être aussi parce que tu n'arrives pas à t'attacher à un personnage antipathique? Perso il y a certains des persos que je préfère qui sont immondes et que j'aurais envie de baffer dans la vraie vie, mais dont je jubile de lire/voir les aventures?

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:41

Anne-Laure a écrit:

Peut-être aussi parce que tu n'arrives pas à t'attacher à un personnage antipathique? Perso il y a certains des persos que je préfère qui sont immondes et que j'aurais envie de baffer dans la vraie vie, mais dont je jubile de lire/voir les aventures?

Oui, il y a clairement de ça aussi. Je suis plus souvent attirée par les good guys dans la fiction ; à l'inverse si un perso n'a rien d'aimable je finis par me désintéresser de son sort... *sort se farcir l'intégrale de Mon petit Poney pour expier XD*
Disons que là j'aurais d'autant plus besoin de m’"agripper" à un perso que le thème de la série n'est pas vraiment ma tasse de thé au départ, et que je comptais un peu sur les personnages pour me plonger dedans. La qualité de la réalisation le fait en partie mais pas complètement.
Mais je continuerai à regarder parce que ça plait à mon copain et que ça me fait plaisir d'en discuter avec lui après (c'est une motivation comme une autre ;D !)
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:01

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Melisandrecaricevanhout



j'en suis comme l'annee precedente , aux premieres heures de l'aube lundi je matais deja le streaming de l'episode 1 lol

je vais dire tout comme toi Anne laure , on sent que cette saison les moyens sont la , ils ont mis les moyens encore plus sur les univers des differentes familles (ca fourmille de details , des verres aux gravures sur les chaises) , ils ont mis un point d'honneur a faire des plans larges pour donner une idee plus reelle de ce monde aux divers continents et climats
Ils traitent les evenements un peu rapidement mais l'essentiel est la
Et je comprend tout a fait Solkee concernant l'idee de survoler en fait une histoire bien plus dense , aussi je suis persuadee que peu , s'ils ne se sont interesses aux livres apres, arrivent a suivre parfaitement l'impact de chaques actes
Spoiler:

En tout cas je serais au rdv chaque semaine pour visionner tout cela , j'attend le prochain episode avec impatience , la presentation partielle de la famille Greyjoy devrait etre sympathique et est decrite comme la plus impressionnante visuellement cote creation de la ville / paysage par ceux qui ont vu ce deuxieme episode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 14 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: