Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 37 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:38

Hiiiii j'avais pas vu ce sujet >w<

Je suis aussi une très grande fan de la saga ! J'ai regardé la première saison,j'ai tellement accroché que je me faisais des nuits blanches pour tout regarder x)

Après,j'ai acheté les livres,j'ai commencé par l'intégrale 2 en poche,et là,je suis en train de finir la troisième,après,j'enchaîne sur la quatrième !

Je lis énormément de fantasy,et je trouve que cette série-là est vraiment topissime.Le truc qui me rend folle,par contre,c'est que l'auteur zigouille des personnages importants de manière totalement inattendue - pour pas spoiler,je dirais que
ATTENTION ENORME SPOILER
Spoiler:
Je lisais justement le passage de la mort des deux derniers dans le train,dimanche,avant d'arriver à la rencontre Bordelaise,j'étais retournée x)

Et,pour reprendre sur la série,je trouve que c'est vraiment une superbe adaptation,mais je préfère la garder en complément.Je lis,et ensuite,je regarde ! Parce que,forcément,tous les détails du livre ne peuvent pas être repris.

Que dire d'autre ; je suis une graaaande fan de Tyrion Lannister,et j'ai tout misé sur la petite Arya Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:48

Gniii j'avais pas vu ce sujet non plus.

J'ai dévoré tous les bouquins (même le dernier qui est sorti l'an dernier aux USA) et c'est le bien ! J'ai été assez déçue par le fait que le 1er épisode s'éparpille un peu partout, mais en même temps c'est un épisode de settings donc ça se comprends, j'espère que les prochains épisodes feront moins éclatés par contre pour se focuser sur un lieu précis.

Bon par contre je sais pas vous qui avez lu les livres, mais j'ai un mal de chien à ne pas spoiler par inadvertance mes amis devant la série parce que y'a plein de détails super intéressants qui sont introduits en avance et me voir jubiler devant leur met la puce à l'oreille >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:52

Argh, je compatis, Rehem ! Je casse les pieds à tout le monde dans mon entourage pour qu'ils lisent les livres, mais comme je suis en train de finir l'intégrale US j'ai forcément quelques trains d'avance. Et comme je me suis goinfrée tous les tomes d'affilée, je ne sais plus ce qui arrive dans quoi; donc ça donne des conversations un peu space, genre : "ah voui, t'aimes bien turcmuche ... il est en à quel stade, là où tu en eeeees ? " histoire de ne pas spoiler par inadvertance ^^''

J'ai découvert la série d'abord et je me suis mise aux bouquins ensuite, et s'il y a effectivement un décalage certain (notamment au niveau de l'âge des personnages), j'ai pas trouvé ça trop gênant. Au contraire, comme j'ai vu la série en vo sous-titrée, ça m'a permis de ne pas être choquée ou perdue par la suite dans le bouquin devant certains noms de lieux, qui sont traduits en français et parfois de façon que j'ai de la peine à comprendre (genre : King's Landing qui devient Port-Real gene )

J'ai hâte de voir la saison deux aussi, mais je vais attendre qu'il y ait plus d'épisodes dispos pour me les faire d'affillée, je trouve trop frustrant de n'en avoir qu'un à la fois Smile

Lad' : pareil pour ton premier spoiler, j'aurais jamais imaginé ça ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 1:05



Gnihihi,je viens de mater le premier EP de la saison 2,que tu bonheur,merci Moachan ♥
Dites,vous avez vu que,pour les rôles de Gendry et de Vère (je crois que c'est Vère),ce sont les acteurs qui jouaient Chris et Cassie dans Skins,première génération,saison 1 et 2 ? ^w^
Si jamais on y voit aussi Kaya Scodelario (Effy) un jour,je danse ♫

Fin bref..Vivement la suite ! Faut attendre une semaine,maintenant u_u
Mais ch'suis d'accord,le premier EP est un peu étrange,il y a des scènes inventées,par rapport au livre,non ? Comme l'accrochage de Joffrey et sa mère Ô_o
Et puis,je ne sais pas pour vous,autant j'ai été satisfaite du casting pour tous les personnages vus dès la saison un,mais là,Stannis,j'ai du mal,j'y crois pas trop..
Et puis la comète rouge...On dirait qu'elle a été faite sous photoshop ^^"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 1:19

Citation :
Mais ch'suis d'accord,le premier EP est un peu étrange,il y a des scènes inventées,par rapport au livre,non ? Comme l'accrochage de Joffrey et sa mère Ô_o

Oui, elle est inventée, mais y'en a PLEIN des scènes inventées depuis le début de la série. ^^;
Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 2:47



Huhu,oui,mais moi,je n'ai pas lu la première intégrale ! Puisque j'ai vu la série,j'ai commencé à partir de la seconde,alors,je n'ai pas de point de comparaison ^^

Pour la scène que tu cite en spoiler,effectivement,je trouve que c'est un peu dommage,parce que Littlefinger passe un peu pour un idiot,sur le coup,c'est sûr que le personnage a plus de jugeote,normalement .__.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:22

Coriolis > Idem trop de chose qui se passent... On a fait une sacrée performance avec mon copin d'ailleurs xD

Il était un peu avance à l'époque sur moi, je me suis spoilée un truc sur J. sur Tumblr. Je tâte le terrain pour savoir s'il le savait en mode "oui il s'est passé un truc avec machin, à propos de ça ?"
Il me répond oui, et là je balance un truc qui s'est avéré être un spoil pour lui parce que ce que j'avais lu découlait d'un truc passé deux trois chapitres plus tôt XD

Spoiler:

Du coup maintenant je maintiens ma bouche fermée de peur de faire une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:14



Ah,oui...

Spoiler:

J'ai aussi été étonnée...Le pauvre...J'ai trop envie que Cersei le renvoie balader,du coup Razz
Même si c'est peu probable.
En plus,il commence à me devenir sympathique,ce cornichon.


Dites,pour ceux qui ont lu tout ce qui était déjà paru - je rappelle que je n'ai pas encore fini l'intégrale 3,bientôt ! Est-ce qu'on commence vraiment à voir émerger celui qui accèdera au Trône de Fer,où ça reste encore une pente savonneuse ? J'aurai bien ouvert les paris Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:30

Clairement, non.

Y'en a de plus précaires que d'autres, y'en a qui disparaissent et d'autres qui font leur coming-out mais connaissant les retournements chez RR Martin ils sont tous susceptibles de tomber de manière plus ou moins inattendue.

Après on a chacun nos préférences, je connais beaucoup de pro-Danaerys mais moi je ne peux pas me l'encadrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:11


Huhu,ça promet ♫

Actuellement,là où j'en suis,je trouve que Daenerys a toutes ses chances,ou presque,mais je ne la vois absolument pas conquérir le Trône.Ce serait juste...Pas crédible ? Ce n'est absolument pas la même culture,elle détonnerai trop à Westeros,je pense.
J'avais espoir que ce serait Robb,mais...Après,peut-être qu'il ne faut pas trop chercher du côté des plus grandes maisons,et des lignées directes ?
Martin est un pro des coups fourrés,après tout Rolling Eyes

/Sinon,moi,ça me ferait bien marrer si Tyrion finissait roi Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:41

Clair que Robert a semé quelques bâtards par ci par là... Il ne faut jurer de rien. Mais je pense que ça sera un prétendant "légitime" au Trône par contre et non pas un bâtard quelconque que ça soit Baratheon ou Targaryen. Il y en a tellement de toute manière entre Renly, Stannis, Danaerys, Joffrey et ses frères et soeurs... que bon ça serait bien le diable si ce n'était pas l'un d'eux.

Et puis Robb, le Trône de Fer ne l'intéresse pas vraiment il veut juste son royaume et venger son père. (C'est mon petit préféré <3)

Tyrion roi = awesome. Mais pareil, un roi nain face à tant de prétendants plus sexy pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:49

Moi aussi j'attendais le retour de GoT avec impatience ^^
Je n'ai pas été déçue par ce premier épisode, même si tout est à peine survolé à mon goût, mais ça c'est la croix de tout ceux qui ont lu les romans non ?
Et puis perso, je vois ces scènes ajoutées comme du bonus moi ^^

Spoiler:

J'ai été étonnée par le choix des couleurs pour Mélisande, pendant ma lecture, je l'ai toujours vue de toute de rouge primaire vêtue, et la voilà en rouge bordeaux / lie de vin. Je dois dire que je suis agréablement surprise, je trouve ça bien plus "crédible" dans ce monde là finalement, non ?
Vivement le 2, ce soir pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:58

Episode 2 vu et j'ai envie de voir la suiteeeee! T__T
On sent qu'ils ont vraiment débloqués des fonds pour cette 2e saison, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:10

Lynxia a écrit:
Episode 2 vu et j'ai envie de voir la suiteeeee! T__T
On sent qu'ils ont vraiment débloqués des fonds pour cette 2e saison, c'est chouette.

Episode 2 vu aussi et ..WTF ?
pour celles/ceux qui veulent attendre lundi , ne lisez pas la suite ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 3:31



Je nage aussi dans la perplexité après ce second épisode @_@

Attention,gros spoil pour ceux qui n'ont pas encore vu l'EP 02.

Spoiler:

En tout cas,Arya est troooooop choute ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 15 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 37 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: