Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:57

Ladicius > tu devrais lire le début des romans, tu te rendras compte du nombre de choses qu'ils ont zappé dans la saison 1, notamment l'importance des loups, tout ce qui se passe durant le tournoi de la Main, les batailles de Robb, et des personnages inventés (la prostituée Ros est un personnage complètement inventé pour la série et dont l'utilité m'échappe encore).
Bien entendu qu'ils ne pouvaient pas tout mettre et la série est une bonne adaptation, mais il faut la regarder en n'espérant pas une totale fidélité sinon on est déçu.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:33

Moachan a écrit:


Episode 2 vu aussi et ..WTF ?

Ben pareil...
Spoiler:

Anne-Laure : oui ça reste une très bonne adaptation ! mais c'est vrai que je trouve que l'épisode deux accumule beaucoup de différences avec les romans dont je ne vois pas forcément l'intérêt. Autant dans la saison 1, cela ne m'avait pas dérangée, là je trouve que c'est un peu dérangeant. Mais ça ne m'empêchera pas d'attendre la suite avec impatience !!

En tout cas, mon chéri qui n'a pas lu les romans est bien largué avec tous les nouveaux personnages, j'essaie de ne pas le spoiler, mais c'est duuur !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:12



Je vais peut-être lire la première intégrale,oui,quand j'aurai fini toutes les autres et que je n'aurai plus rien à me mettre sous la dent ^^
Après,je sais qu'il ne faut pas exiger une fidélité parfaite avec la transposition à l'écran,mais c'est plu fort que moi >.>

En tout cas,je persuade à penser que les acteurs qui jouent Stannis et et Davos devraient échanger leurs rôles.Je trouve Stannis banal à pleurer,et d'apparence nettement moins dure que Davos...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:19

En grosse puriste j'ai bien entendu les cheveux qui se sont dressés sur ma nuque, néanmoins :

Spoiler:


Bref, en puriste ça m'agace, mais dans l'optique "sériesque" du truc c'est pas totalement idiot. Hâte de voir la suite, j'ai besoin de mille Tyrion pour me changer les idées... (et le deuxième tome, c'est l'apogée de Tyrion quand même ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:43

Citation :
J'ai été étonnée par le choix des couleurs pour Mélisande, pendant ma lecture, je l'ai toujours vue de toute de rouge primaire vêtue, et la voilà en rouge bordeaux / lie de vin. Je dois dire que je suis agréablement surprise, je trouve ça bien plus "crédible" dans ce monde là finalement, non ?

Nelene > Melisandre est un personnage que j'avais aussi du mal à me représenter, elle me semblait trop détonner visuellement, et du coup j'aime aussi beaucoup ce qu'ils en ont fait dans la série, ça fonctionne bien.

J'ai vu l'épisode 2 et c'est probablement parce que j'avais lu les critiques avant, je m'attendais au pire et au final j'ai bien aimé:

Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:37

Episode 3 en ligne ^o^

et les episodes se suivent et ne se ressemblent pas , j'ai adoré celui la , et , alleluiah , ya "presque" pas de scenes erotiques XD

le reste en spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:00

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, tout ce qui se passe à Port-Real est jubilatoire et très fidèle au livre, bien que
Spoiler:
J'ai bien aimé la scène du repas où Cersei est enfin la sale carne qu'on connait (j'ai tendance à la trouver trop adoucie dans la série, où
Spoiler:

Superbes images, notamment à Pyke et au campement de Renly, le duel est bien réaliste et je suis fan de Catelyn, l'actrice est vraiment cool surtout quand elle
Spoiler:
Brienne est fabuleuse (j'étais super impatiente de la voir, je me roule à ses pieds).
Spoiler:

Rhaaa c'est dur de trouver des trucs à dire sans spoiler! XD

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:10

OMG Brienne est énorme ! Je dis ça pour sa taille et aussi pour le choix de l'actrice, j'adooore ! Tout comme Catelyn d'ailleurs, je la trouve même meilleure que dans la première saison Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:47

Nelene >
Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:19

*couine et agite les bras

J'ai commencé à regardé la série, puis j'ai entamé le premier bouquin, et j'ai fini les épisodes. Que tout ne soit pas fidèle au livre, vu l'épaisseur du gigot, je le comprends, l'histoire a quand même été pas mal retranscrite pour que quelqu'un qui ne lise pas les livres comprenne, mais dans certaines scènes, je trouve dommage que les répliques n'aient pas été conservés, ou la scène

(spoiler 1er tome intégral)
Spoiler:

La 2ème saison à la téloche, j'ai peur de la regarder et d'être déçue, et surtout de péter un câble à un certain moment

(spoiler 2ème tome intégral) ATTENTION ENORME SPOILER SUR LA SUITE
Spoiler:

Le 3ème tome intégral a également été difficile, celui là quand ça passera à la téloche, ça va chialer dans la chaumière

(spoiler 3ème tome intégral) ATTENTION ENORME SPOILER SUR LA SUITE
Spoiler:

Le 4ème tome a été difficile à lire, vu qu'il ne concerne pas vraiment les personnages principaux et donc au début, c'est bien difficile de se lancer et on se fait des réflexions "bowdel mais je m'en fiche de ceux là!!! je veux eux, et lui, et elle, namého!!!", mais en fait, ça permet d'apprécier certains personnages qu'on détestait depuis le début.

Enfin brefle, je lis le tome 13 dans ma baignoire actuellement, on m'en a dit du négatif, surtout au niveau de la traduction, mais pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre (à part que comme d'hab, c'est loonnng à prendre).

Edit AL: pitié, faites des warnings plus importants quand c'est des spoilers pareils. >_> En plus y'a moyen d'en parler sans le dire que les autres lecteurs comprendront.


Dernière édition par Mumb@ le Jeu 19 Avr 2012 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:14



Mouahaha,j'ai vu l'épisode 3 !
Aaaaaaah,que ça fait du bien de voir chialer Cersei,j'en redemande,j'en veux,j'en veuuuux !
Et puis Tyrion...C'est mon dieu ce mec [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 514347

Spoiler:


Bref,la suite,la suite ! centpas




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:53

Béhé, quand je précise entre parenthèses Spoiler en précisant de quel tome je parle, faut que je rajoute quoi d'autre pour que ce soit clair? O_o

Surtout que pour le spoiler du tome 2, ça a été mentionné quelques posts avant. >_>

Le but du spoiler n'est-il pas justement de pouvoir parler de quelque chose, et que ceux qui ne veulent pas le savoir ne le lisent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:32

Ladicius a écrit:
Spoiler:

je ne me souviens plus parfaitement quel physique elle a dans le livre mais il me semble qu'avec Lloras ils sont tous deux chatain clair
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:33

Mumb@ >
- parce que les tomes dont tu parles n'évoquent pas forcément quelque chose, perso, ils ne m'évoquent rien vu que je lis l'édition Pygmalion.
- parce que parler de la mort de personnages, qui est souvent surprenante chez Martin, évoquer la fin d'un destin, c'est pas le même niveau de spoiler que de parler d'une scène anecdotique genre "et à ce moment-là il entre dans la pièce". Qui est un spoiler aussi, mais moins important.

Citation :
Surtout que pour le spoiler du tome 2, ça a été mentionné quelques posts avant. >_>

... et j'ai AUSSI rajouté un avertissement. >_>

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:40

Saison 2 Episode 4

de façon generale je l'ai trouvé pas si mal , moins bien que l'episode 3 qui pour moi etait parfait mais correct , ormis une scene completement inutile , les autres (meme si tres differentes du livre) m'ont pas tant genée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 16 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: