Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:10

Iwan dans Misfits... Le gars dont tu n'as rien à carrer au début, et quand tu avances dans l'histoire, le personnage devient juste LE plus intéressant... cette première scène torse nu où tu te dis vraiment "mais bordel, où est-ce qu'il cachait ça !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:49

Rochel : c'est une serie dont on m'a parlé mais que je n'ai pas encore regardé , je vais jeter un oeil pour voir ce que donne cet acteur ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:59

Cette série est vraiment géniale, dans le genre série anglaise à l'humour décalé/potache. Mais il y a de beaux petits moments dramatiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:31

Simon (Iwan) est juste mon personnage préféré dans Misfits et je ne suis pas d'accord Rochel, je l'ai adoré dès la première seconde, pour sa gueule d'amour, son expression constipé, et j'ai juste PAS COMPRIS...
(spoiler misfits 1 et 2)
Spoiler:

Bref, n'ayant pas lu les livres je ne connais pas le personnage qu'il est sensé incarner dans GOT mais je l’adore déjà, en tout objectivité bien sur.
(j'espère qu'ils vont pas me faire un coup à la Vyseris, donner à un acteur que je surkiffe un rôle absolument génial pour le faire apparaitre 3 fois puis le tuer ;o; )

Je suis bluffée par le casting de cette série ne tout cas. Les premiers épisodes mon coeur bondissait à chaque nouvelle tête "oh mais c'est machin ! Et c'est machine !" ♥ Quasi que des anglais / irlandais non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:54

.An a écrit:
Bref, n'ayant pas lu les livres je ne connais pas le personnage qu'il est sensé incarner dans GOT mais je l’adore déjà, en tout objectivité bien sur.
(j'espère qu'ils vont pas me faire un coup à la Vyseris, donner à un acteur que je surkiffe un rôle absolument génial pour le faire apparaitre 3 fois puis le tuer ;o; )

Je suis bluffée par le casting de cette série ne tout cas. Les premiers épisodes mon coeur bondissait à chaque nouvelle tête "oh mais c'est machin ! Et c'est machine !" ♥ Quasi que des anglais / irlandais non ?

Si tu as aimer Vyseris , tu vas adorer Ramsay , je pense objectivement que c'est le personnage le plus psycho/cruel/malsain de la serie lol
et il a un role de second ordre mais bien necessaire vis a vis d'un certain autre perso ^^
en tout cas ravie de voir que l'acteur est populaire dans cette serie XD


oui oui a peu d'exceptions pres , ce ne sont que des anglais/irlandais , et je trouve ca super perso ^___^ j'ignore si c'est une demande speciale de l'auteur ou parce que beaucoup de shooting se passent en europe mais ca me plait ^__^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:14

Ah génial tu me fais baver ♥ Vivement la saison 3.
Si l'essentiel du tournage se passe en Europe ça explique peut-être que le casting soit anglo-irlandais, pour des raisons de praticité ? (acteurs sur place). Peut-être aussi parce qu'il y a plus de facilité à trouver des faciès "typiques" ? Ou parce que l'accent anglais colle mieux à l'univers médiéval ?
Je dis peut-être des bêtises mais ça me semblerait à peu près logique. En tout cas ça fait partie des choses que j'aime dans cette série, l'accent anglais, tellement plus agréable et facile à comprendre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:32

derp, Iwan-beau-gosse dans le rôle d'un perso que j'imaginais physiquement gerbant TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:45

C'est le wormy lips qui m'avait un peu chbeurkée dans le bouquin...
Sinon, pour revenir sur Iwan/Simon : je disais surtout ça parce que la plupart des personnes qui regardent la série craquent plutôt sur Nathan et son bagout. Je me suis faite rembarrée par les copines quand j'ai dit que je craquais sur Simon au début, donc je préfère mettre un avertissement en adéquation avec l'opinion générale (elle-même due au fait qu'il est vachement en retrait dans l'intro de la saison). Je pense que Simon parle plus aux fans de nerdies/psycho introvertis (dont je fais partie), donc si je dis "tu vas voir, il est géniaaaal !" et que la personne est déçue d'entrée de jeu en s'attendant à un perso qui fasse des étincelles dès le premier épisode, elle ne lui laissera pas sa chance pour la suite, où il devient plus accessiblement adorable/captivant/bordel mais qu'est-ce qu'il fait avec cette cruche ?
Bref, croyez-nous sur parole : c'est lui le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:09

Rochel : je ne peux qu'adhérer à ce discours ci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:32

.An a écrit:
Ah génial tu me fais baver ♥ Vivement la saison 3.
Si l'essentiel du tournage se passe en Europe ça explique peut-être que le casting soit anglo-irlandais, pour des raisons de praticité ? (acteurs sur place). Peut-être aussi parce qu'il y a plus de facilité à trouver des faciès "typiques" ? Ou parce que l'accent anglais colle mieux à l'univers médiéval ?
Je dis peut-être des bêtises mais ça me semblerait à peu près logique. En tout cas ça fait partie des choses que j'aime dans cette série, l'accent anglais, tellement plus agréable et facile à comprendre :3

Justement, il me semble avoir lu que la production voulait surtout des acteurs anglais/irlandais pour l'accent, et pour éviter de se retrouver avec des persos avec l'accent du Bronx en pleine série de fantasy ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:36

.An a écrit:
Rochel : je ne peux qu'adhérer à ce discours ci :3

apres avoir vu les 2 premieres saisons de Misfits j'adhere aussi lol vivement la saison 3 de Game of Thrones donc ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:29

nelene > oui dit comme ça, ça semble évident :')
Moachan > tu as regardé les deux saisons de Misfits depuis hier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:50

.An a écrit:
Moachan > tu as regardé les deux saisons de Misfits depuis hier ? xD

c'est ca XD je vais entamer la 3 pdt les lessives lol
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:01

Oh punaise, Iwan Rheon pour Ramsay Bolton! j'imaginais plutôt un type moins beau gosse (genre Le Kurgan d'Highlander) mais la saison 1 de Misfits montre qu'il sait être flippant comme il faut (beuuuhheuheu le congélo melt ).

(d'ailleurs moi ce qui me choque dans Misfits ce n'est pas tant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:24

Char>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 21 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: