Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2012 - 4:00

Je viens de me regarder les deux saisons en moins de deux jours...on m'avait prévenu que c'était addictif Very Happy Mais je pourrais pas attendre un an pour la suite, va falloir que je me fasse les treize tomes sortis...obligé u_u

La scène finale de la saison deux est....indescriptible tellement j'ai trouvé ça juste jouissif d'entendre le cor sonner trois fois. La détresse et l'angoisse de Sam sont presque palpables, pauvre petit x') C'était tellement classe ce passage. Je parle même pas de Daenerys qui pète la classe.

Bref, faut que je lise les bouquins. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:17

Luka : bienvenue dans le monde de Game of Thrones ! tu as eu un sacré rythme dis donc pour avoir fait les 20 episodes en 2 jours ! j'avais fait le marathon 1ere saison avec un ami avec les 10 1ers de suite , je ne sais pas si j'aurais pu enchainer avec les suivants XD
si tu entamesl a lecture tu nous diras ton impression par rapport a la serie et tes persos preferés !



en parlant des white walkers : Photos des protheses du show ( white walkers , jory poignardé , le ventre de melisandre etc) attention spoilers visuels pour ceux qui n'ont pas vu les deux saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2012 - 13:27

Disons que j'ai pas grand chose à faire, donc j'ai pu aller vite ^^ Pis j'aime faire des marathons, ça m'arrive souvent avec des animés, donc ça m'a pas trop changé xD Juste que les épisodes étaient plus longs ^^

J'ai demandé à une amie de me les prêter, mais je pense que je vais finir par les acheter moi-même! Je reviendrais forcément ici pour dire ce que j'en pense =)

Pour les effets spéciaux, c'est vrai que c'est impressionnants. J'y pensais justement pendant la scène de Mélisandre! Le bide qui bouge comme ça et le réalisme...on aurait dit qu'elle était vraiment enceinte =)

D'ailleurs en parlant de ce qu'elle met au monde...j'avoue que je n'ai pas bien compris. Je ne me souviens plus s'il y a eu une explication ou pas? Je suppose que le fait qu'elle soit une espèce de sorcière doit jouer, mais bon, c'était très bizarre.

Pour l'instant mes personnages préférés dans la série (on verra si ça change dans le bouquin) sont Tyrion, Daenerys, Arya, Jaqen H'gar (Valar Morghulis ♥) et les pitits dragons [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:35

Même si la seconde saison m'a profondément déçue, j'ai quand même hâte de voir s'ils vont se rattraper avec la troisième, une petite preview des nouveaux acteurs :

Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:29

Personnellement j'ai commencé GoT y a environ trois semaines, et comme vous toutes, je suis complètement accro ! ^^

Je viens d'acquérir la première intégrale, je la dévore ! Le style de l'auteur est vraiment très plaisant, et même si la série et fidèle (du moins, de là où j'en suis), on comprend bien mieux les enjeux entre certains personnages et surtout leur manière de penser !

Ça va être dur d'attendre la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/06/2012

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:01

HOLALA les nouveaux acteurs sont tellement beaux !! Certains sont un peu plus connus que d'autres (Orell et Jojen notamment), mais j'adhère trop trop trop. Après une très légère déception par rapport a la saison 2 (à cause de certains éléments modifiés/ajoutés par rapport aux livres qui m'ont semblé un peu étranges, voire inutiles), cette vidéo relance tout mon interêt, merci beaucoup Nelene amour
La saison 2 restait d'une grande qualité, mais avec l'arrivée des Reed, de Béric et Thoros (et puis Shireen muuh), holala *ne tient plus en place* ... La saison 3 promet d'être vraiment très très intéressante (hihihi)

Fiu .. quand je pense que pour la suite écrite, il va falloir nous armer d'une patience titanesque.. Je ne sais pas comment ont tenu les fans de la première heure, avec des sorties séparées de taaant d'années >w< (je ne critique pas le rythme de G.R.R Martin, car il fait un boulot à la fois fabuleux et monstrueux -et la qualité prime sur la rapidité à mes yeux-, mais que c'est duuuur d'attendre la suite de A dance with dragons). Heureusement que je ne connais cette oeuvre que depuis 2 ans, sinon je serais devenue folle >w<
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 514347 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 514347
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:14

aaaww meera est trop mignonne ^w^
Bon ok le Blackfish je le voyais plus "gros ours" que ça, mais sinon, j'approuve ce casting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:37

moi je veux Mance et Ramsay et la Chevre !!! je pensais que l'acteur qui va jour Orell serait Varshe Hevre ... apparemment non sauf sils ont changé les persos ^^

en tout cas c'est un beau casting , je voyais Missandei plus jeune mais les Reed sont parfaits je trouve , et meme s'ils otn changé le casting de Beric dondarrion , cet acteur a une bonne tete ^___^

vivement la prochaine saison , juste pour le plaisir de voir ces chers persos en mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:43

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une info est tombée lors du lancement de la saison 2.

M. Martin a annoncé que la série serait différente des livres. Il compte faire une fin alternative et la série sera donc plus courte que la saga en romans.

J'aime beaucoup cette idée car ça permet de regarder la série sans avoir tout le temps à se dire "dans le livre ce passage était mieux, il manque ça, j'aurai pas u ça comme ça" etc.

Spoiler:

En tout cas, hâte à cette saison 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:46

Punaise! Diana Rigg en personne [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 514347

Et je trouve que Thomas Sangster est absolument parfait pour Jojen, il a exactement le genre de regard grave que j'imaginais pour le personnage(même si je voyais Jojen plus jeune, non? mais bon, la série vieillit les personnages du livre, c'est pas nouveau)

Je suis assez contente qu'ils fassent une fin "spéciale" pour la série, déjà c'est plus prudent vu le rythme de parution des bouquins, et puis ça sera intéressant à voir. Comme Lélé j'apprécie une certaine liberté par rapport aux livres, ça évite des comparaisons trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:47

Woah, le casting devient de plus en plus impressionnant, saison après saison... Comme pas mal de gens ici, j'ai trouvé la saison 2 peut-être moins intense que la première, mais vu ce qui attend tous les personnages, je m'attends à une saison 3 du feu de dieu (ou plutôt du feu des dragons...)

Lélé :
Spoiler:

Concernant la comparaison livres/série qui n'est jamais très pertinente, mais bon... Vu que j'ai fait dans ce sens : série -> livres en anglais, j'ai eu tendance à penser que la série était même supérieure aux livres, parce que plus efficace, plus rapide, plus sensationnelle. Assez vite, je me suis lassée des chapitres par personnages, où on voit toujours arriver le nom de celui dont on se fout ou qu'on aime moins que les autres... Et les innombrables flashbacks, rappels d'événements antérieurs, historiques, mythologiques, etc, m'ennuyaient un peu : je voulais des complots, des stratagèmes, des plans machiavéliques...

Bon, maintenant j'en suis un peu revenue, après presque un an d'interruption je me suis remis à lire les bouquins, sans avoir pu décoller de la 2ème moitié de Storm of Swords, mais là encore, dans la première moitié de Feast of Crows, je trouve qu'on s'éloigne un peu de l'important, je vois pas où il veut en venir, etc. Je suis sûre que vers la fin je vais être complètement happée et que je ne vais pas lâcher mon bouquin, mais voilà un écueil que la série n'a pas, je trouve. Au moins avec les décors, les costumes et la constante apparition de nouveaux personnages, on a toujours quelque chose à se mettre sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:31

J'ai tout mangé Game of Thrones ♥ 2 saisons en une semaine, inutile de dire comme j'ai surkiffé ma race.
Bon je bump ce sujet juste pour partager mon enthousiasme et dire que j'ai hâte de pouvoir m'acheter les livres.

La seule chose que j'ai trouvé dommage dans cette histoire, c'est qu'il y ai de la vraie magie. J'aurais aimé que tout s'encre dans un univers uniquement humain, je déteste la hf à cause de toutes ces histoires d'elfes et de trolls et d'orcs. Dans GOT j'aime que le nain soit un vrai nain et pas une espèce à part entière. Ça aurait été chouette que tout ce qui est magie, dragons et autres ombres mystérieuses aient des explications rationnelles qui permettent de choisir si l'on veut croire que c'est du surnaturel ou non.

Par contre je suis complétement emportée par les personnages, tous complexes et attachants à leur façon, il n'y en a pas un que je déteste et à cause de ça je veux vraiment lire les livres pour mieux les connaitre. Tant pis si parfois il y a de très grosses ficelles, en tout cas dans la série il est souvent facile de deviner ce qui va arriver dans le futur proche d'un personnage. Par contre l'intrigue générale est plaisante car à chaque fois qu'on se dit "ça y'est, telle chose va s'arranger" il se passe une merde et c'est reparti.
Le reste en spoiler, ce ne sont que des suppositions mais sait-on jamais >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:41

J'avais pas vu le castiiiing ! j'ai hâte de revoir Diana Rigg à l'écran amour

.An : ô combien d'accord avec toi pour le côté "fantasy" ... j'ai dévoré les bouquins vitesse grand v et j'ai adoré; mais j'avoue avoir eu beaucoup de peine à la longue avec les chapitres consacrés à Daenerys : les dragons, ça ne passe pas (j'avais déjà pas du tout aimé cet aspect là dans l'Assassin royal, qui est par ailleurs une tuerie)
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:38

Série ou bouquin, Daenerys m'ennnnuieee....
Quoique dans la série tant qu'elle avait son frère et son khal ( <3 ) je trouvais un vague interêt à ses passages, mais dans le bouquin pfff mais pfff, je suppute qu'elle finit par avoir une grosse place dans l'action et tout mais c'est un personnage que j'apprécie pas du tout pour l'instant et je me force vraiment à lire ses passages.

Johnny aussi commence à me brouter (nb: j'ai lu toutes les intégrales française, je me suis pas encore attaquée au tome 13 ni a l'intégrale 5 en vo).

Globalement la lecture de l'intégrale 4 à été "a pain in the ass" jusqu'aux cliffanghers de fin de tome, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:04

Coriolis a écrit:
.An : ô combien d'accord avec toi pour le côté "fantasy" ... j'ai dévoré les bouquins vitesse grand v et j'ai adoré; mais j'avoue avoir eu beaucoup de peine à la longue avec les chapitres consacrés à Daenerys : les dragons, ça ne passe pas (j'avais déjà pas du tout aimé cet aspect là dans l'Assassin royal, qui est par ailleurs une tuerie)

je vous suis assez a ce niveau egalement ^__^ je prefere les passages completement humains de la cour , des batailles etc que les dragons de dany ou les parties avec Bran ou Jon dans le nord (qui meme si elles sont tres interessantes restent tres fantastiques et un air de deja vu , je n'en dirais pas plus pour les lecteurs actuels ^_^) apres j'espere qu'elles ne prendront pas une place trop importantes dansl el ivre et que le facteur humain seul sera prepomderant pour la conclusion de l'histoire


concernant le casting nous avons un Ramsay Snow/Bolton : Iwan Rheon je ne connais pas du tout l'acteur mais il a la tete qu'il faut je trouve , pale a souhait , yeux clairs , visage plutot rond , ca me va ^___^ la fiche de casting n'est pas particulierement claire quand a son role mais vu que dans la saison deux Roose appellait son batard regulierement "boy" , ca colle plutot pas mal ^^

on est passé par contre a coté d'un acteur que j'aurais adoré voir dans Game of Throne : Dominic West argh il aurait fait un Mance absolument parfait ! .... quel dommage pour nous ;_____;... a voir qui ils vont caster a la place de Dominic donc pour ce role phare


Dernière édition par Moachan le Sam 4 Aoû 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 20 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: