Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyDim 13 Avr - 21:53

Ladicius/Mylene : j'aime bien le physique du nouvel acteur pour Daario pour ma part , plus proche de l'idee que je m'en fesais et plus mon gout aussi lol mais pour l'heure je le trouve un peu doux , a voir avec le temps ce qu'il degagera ^^

Anne Laure : j'adooore aussi oberyn et ellaria , le cast est magnifique <3

j'ai lu les chapitres dont tu as posté les liens Anne Laure , c'est vrai que concernant Tyrion ce petit detail pourrait etre tres annonciateur mais mefions nous toujours avec Martin XD par contre ces chapitres sont tous tres representatifs et avancent bien l'histoire , surtout Tyrion et Barristan
Arianne m'enerve toujours autant ... je ne sais pas pourquoi XD j'ai a chaque fois l'impression de voir une adulte qui pense trop vite comme une enfant et j'ai envie de la secouer pour lui montrer ses erreurs XD
Arya c'est la classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyDim 13 Avr - 22:43


Je me suis refait la saison 3 pour me remettre les idées bien en place - vu que j'ai tout lu,ça peut m'induire en erreur sur ce qui a été filmé ou pas,c'est pénible x_x
Bon,maintenant je me refais la 2,on va pas gâcher.

Mais vraiment,je suis écoeurée que Daario ait changé de tête,j'étais teeeeeeellement fan du premier,un beau gars atypique avec une tête de conn*rd,celui-là fait Bisounours à côté >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyDim 13 Avr - 23:12

bin je trouve qu'il fait juste enieme barbu brun en armure de cuir... sniiif (rendez nous le ken je m'en foutiste!)
et sur ce j'attends l'episode 2 avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 1:26

Je rejoins le club des déçus du nouveau Daario, l'ancien me manque déjà  centpas 
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 9:14

Raaaah comme je me sens en minorite d'un coup XD


[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Cxr8

episode 2 aujourd'hui !

1st : Ramsaaaaaay <3 j'ai beaucoup aimé la scene avec Reek face a Roose , superbe <3
Spoiler:
2nd : Cersei vs Brienne ! yeaaaah fun de voir une lionne defendre son territoire lol
3rd : Joffrey vs Tyrion : aussi dur que prevu , merci a l'aimable assistance de Margaery et Sansa pour sauver la situation
Spoiler:
4th :
Spoiler:
Spoilers livre !
Spoiler:
5th : Lionness vs Red Viper : ou comment faire taire une Cersei en forme en moins d'une minute <3<3<3
6th : Jaime et Tyrion : parce que c'est bien aussi de montrer que dans cette famille de predateurs il peut y avoir de la confiance et de l'entraide <3

Tres bon episode pour ma part , il est vrai que ca fait qqpart du bien d'avoir une longue scene au meme endroit avec les memes personnages et non pas des brides ici et la de 2 min chacunes .
Ah et Jaime en justaucorps de combat c'est sex , oui fallait que je place un truc sur Jaime lol
Spoiler:

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Bw8j


Dernière édition par Moachan le Lun 14 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 11:17

Ahou, I feel good !

Je suis bien contente que
Spoiler:

J'ai juste déjà hâte d'être à lundi prochain !

Ou éventuellement, je pourrais commencer les livres. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 12:16


Ohmondieuohmondieuohmondieu,c'est THE épisode ? Ça y est ?!

Gosh,ça fait TROIS ANS que j'attends de voir la tête de mes amis quand ça se produit,j'en peux plus,j'attends leurs cris x3

Je vais me le regarder ce soir en rentrant chez moi,je vais me forcer à attendre toute la journée amour

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 13:03

Je suis joie, amour et paillettes.



Et puis
Spoiler:
Et puis
Spoiler:

Et puis bah...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 13:46

Ladicius : oui oui tu peux te rejouir c'est bien THE episode mdr

parlant de cela , spoilers livre
Spoiler:
... well played pour les realisateurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 15:20

hydrocoma a écrit:
Je suis joie, amour et paillettes.




Oh purée, c'est d'la balle ! je ne savais pas Jonsi fan de GOT  [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 19:37


Je pousse le masochisme à regarder cet EP vers 23h ce soir,pas avant.Je frétille autant qu'une collégienne à un concert de Tokio Hotel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 20:14

OMG je viens de voir le dernier épisode et j'y croyais pas...

Spoiler:

Les ménestrels qui jouent (et à qui Joffrey balance des pièces) ce sont les musiciens de Sigur Ros. Ils sont islandais et les scènes du mur sont tournées en islande donc ils ont du prévoir une apparition dans la série. Je trouve ca cool.
Le "pire", c'est que mon copain était en Islande au moment du tournage de la nouvelle saison, juste à côté et il a même visité certains lieux qu'on voit dans la série (mais il est jamais tombé sur le staff en plein tournage).




J'ai vraiment envie de lire les livres mais quand je lis, je passe en mode obsessionnelle (je ne mange plus, ne dors plus, ne m'habille plus) et c'est clairement incompatible avec ma scolarité.
Mais c'est dur !! Dur de ne pas savoir, de pas pouvoir en parler avec les lecteurs et de pas pouvoir lire les spoilers...

Moachan :
Spoiler:

edit moderation: merci de garder ce genre de références références en spoiler, il y a des gens qui ne veulent pas savoir et n'ont pas lu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 21:43

Sandra : c'est cool de voir les reactions des nons lecteurs sur cet episode XD de voir leur surprise !

tu es sure que tu veux etre spoilée dessus ? si oui tu peux ouvrir XD
Spoilers livres donc !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyLun 14 Avr - 23:40

Auto spoil powa !

Merci Moachan pour ces précisions, on y voit plus clair.
Pourrais-tu me dire ce que la série couvre en livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 EmptyMar 15 Avr - 0:02

Purée qu'est ce que c'était bon, j'ai autant jubilé qu'en lisant les bouquins. Tout le passage entre Joffrey et Tyrion était vraiment dur a passer je trouve, j'étais un peu mortifiée devant mon écran tellement les acteurs sont dans leurs rôles, j'avais de la peine a regarder.

Spoiler:

Mylène, là on est en plein dans l'intégral 3 des livres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 39 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: