Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 48 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:27

Daenerys présente: la guerre psychologique (tm). ^^

A part ça... Charles Dance sur le trône de fer c'est à peine louche... ^^;

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:39

LOL , c'est exactement ca XD

si peuuuu ... mais on dit rien chuuut En tout cas Oberyn a la classe , va me plaire celui la dans la serie je sens
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:37

On en parlait assez peu sur le topic et ça devait être révélateur : La convention Game of Thrones prévue à Carcassonne ce weekend vient d'être annulée purement et simplement : / J'espère que personne n'est concerné par ici, une page a été ouverte sur Facebook pour rassembler les gens demandant à être remboursés
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:08

Assaliah : oui j'ai appris ca auj . J'avais tjrs trouvé le projet un peu trop ...audacieux ? en visant Carcassone d'emblee donc qqpart ca ne m'etonne qu'a moitié . J'espere vraiment que cela n'etait pas une arnaque des le debut car là personne ne va recuperer son argent ... ou tres peu.
J'espere aussi que personne ici n'avait prevu le deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:00

Ce n'est pas une vidéo officielle mais c'est une jolie et graphique version alternative du générique:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631173.html

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:09

Ma collègue devait aller y faire l'interprète des acteurs de la série. Elle a appris la nouvelle en même temps que le public, par l'annonce facebook. Elle avait déjà déboursé de quoi se rendre là-bas et elle a aussi zéro comm avec les mecs. Les gars qui disent 2 jours avant la convention : "on ne peut rien pour vous, on est déjà en redressement", ce genre de procédure ne se fait pas en un jour. Donc ils savaient qu'ils allaient dans le mur et ils ont gardé tout le monde dans le brouillard. C'est juste dégueulasse (et certains ont du s'en mettre plein les poches).
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 7:52

Mais depuis le début cette histoire sent le pâté.
Si une campagne de financement ne fonctionne pas une première fois, ce n'est pas la peine de croire qu'elle fonctionnera la seconde fois.
Ils se sont entêtés sans savoir réellement ou ils mettaient les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:05

Rochel a écrit:
Ma collègue devait aller y faire l'interprète des acteurs de la série. Elle a appris la nouvelle en même temps que le public, par l'annonce facebook. Elle avait déjà déboursé de quoi se rendre là-bas et elle a aussi zéro comm avec les mecs. Les gars qui disent 2 jours avant la convention : "on ne peut rien pour vous, on est déjà en redressement", ce genre de procédure ne se fait pas en un jour. Donc ils savaient qu'ils allaient dans le mur et ils ont gardé tout le monde dans le brouillard. C'est juste dégueulasse (et certains ont du s'en mettre plein les poches).

woah .. la ya un manque evident de professionnalisme .. si ils ne previennent mm pas les gens qu'ils "embauchent"..
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyMer 19 Mar 2014 - 7:51



New Trailer ^__^ avec l'avant premiere hier a new york de la nouvelle saison (l'avant premiere francaise aura lieu le 4 avril au grand rex sur invitation)



et une video sur les "batards" de westeros (jon ramsay ellaria etcetc)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:08

Petit retour aux bouquins, qui lit The Winds Of Winter (enfin, ce qui a été dévoilé jusqu'à présent)?
Je viens de découvrir le chapitre Tyrion 2 et j'ai fait des bonds à la fin:

SPOILER TWOW:
Spoiler:

Les chapitres sont rassemblés ici (en anglais évidemment): http://househardyng.tumblr.com/post/50675666376/everything-we-know-about-the-winds-of-winter-so-far
il y a un lien sous chaque résumé pour les lire en entier.
ou ici: http://asoiafuniversity.tumblr.com/post/80857262383/twow-sample-chapters
Le chapitre Tyrion 2 faisait partie d'une appli à télécharger, il n'a pas encore été publié sur le site officiel.

Attention, non seulement vous devez avoir lu tout le Trône de fer pour y capter quelque chose mais vous devez aussi avoir lu "a dance with dragons". Sinon ça vous spoilera pour rien.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:00

Super de la lecture ! Merci Anne Laure !! En plus j'ai terminé l'intégral 5 il y a peu de temps donc je suis encore bien dedans mentalement o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:57

Anne Laure : oh interessant j'ignorais que certains chapitres etaient en ligne , je me laisserais peut etre tentee alors pour prendre de l'avance sur le prochain bouquin ^_^


Saison 4 TV c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 673q

1er episode qui comme d'hab repose un peu la situation de tout le monde ou presque avec quelques nouvelles tetes , comme les Thenns au nord et les Martell a Port Real
Oberyn annonce vite le ton pour la saison yeeeaah dans son rapide face a face avec Tyrion
j'aime Jaime ..
et petite Arya qui revient au mieux de sa forme <3
Sansa est toujours Sansa mais arrivée du petit detail qui tue
Spoiler:

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 J7hx

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 7hlw
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:33

Pas grand-chose à dire sur l'épisode, c'est tjs aussi bon et beau. Je me remets pas de Oberyn et Ellaria comment ils ont la classe.  evanouissement Les évènements sont rappelés de manière pas forcément subtile, mais efficace, je me demandais comment ils allaient gérer la présence de Brienne & Sansa à port-Real et ça ne m'a pas dérangée.
J'aime bien le fait que Jon commence à s'affirmer et qu'on rappelle que tout ce qu'il a fait avant c'était pas juste pour batifoler avec des sauvageonnes. ^^
Jack Gleeson est toujours aussi excellent. Ha et le nouvel acteur de Daario, Michiel Huisman, il jouait dans la série Treme, j'ai mis du temps à le reconnaitre!

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:27


Je ne suis que tristesse justement,pour la nouvelle tête de Daario,l'autre avait vachement plus de morgue (et puis ça changeait du brun barbu,quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:27

J'me disais bien qu'il me rappelait personne ce type. argh 
Du coup, je suis d'accord avec Ladicius, je trouvais l'ancien acteur assez crédible dans son rôle.

J'évite de lire les livres car je veux pas me spoiler (Déjà que je l'ai fait sur les Noces Pourpres. melt) mais j'ai trop trop trop hâte de connaître le rôle qu'aura Oberyn à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 38 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 48 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: