Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 49 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:35

Daiya : mais c'est TROP ca !! Je sentait la pression monter, monter, monter... Je me disais "oh mon dieu mais ca va mal finir" mais j'aurai jamais imaginé la chute !!

Moachan : merci pour le spoil ^^ Je me plains pas car je l'avais demandé et donc, tu confirme un de mes soupçons à savoir...
Spoiler:

En tout cas, j'ai très très peur pour des personnages que j'affectionne.
Spoiler:


Trop de suspense dans cette série ! Trop de suspense !!
Et là, je me souviens de ce que ma seule pote qui lit les livres m'a dit à propos de GoT : "ne jamais s'attacher à aucun des personnages"
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:45

non ne jamais s'attacher il vaut mieux parier si ils meurent par la hache, le poison, l'epee, etc etc... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:59

Daiya a écrit:
Purée qu'est ce que c'était bon, j'ai autant jubilé qu'en lisant les bouquins. Tout le passage entre Joffrey et Tyrion était vraiment dur a passer je trouve, j'étais un peu mortifiée devant mon écran tellement les acteurs sont dans leurs rôles, j'avais de la peine a regarder.

Spoiler:


THE moment que j'attendais depuis trois ans, je suis joie  Mr.Red 

Koikokoro a écrit:
non ne jamais s'attacher il vaut mieux parier si ils meurent par la hache, le poison, l'epee, etc etc...

Mais tellement ! j'ai commis l'erreur de m'attacher à

Spoiler:

et je m'en suis pas remise  pourquoi 

Maintenant, j'essaye de ne plus aimer personne, ce sera moins douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:03

Hm,je trouve que Lena - Cersei - s'est un peu plantée sur la fin,elle aurai dû hurler comme une bête non ?

Spoiler:

Et pour Mamie :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:55

Rah vilaines, moi mon mec me demandes d'attendre des billions d'années pour qu'on puisse les voir ensemble.

Mais sinon, ya quand même des persos qui survive très très longtemps.

spoil du dernier bouquin (je crois?):

Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:45

Coriolis et Barbier :

Spoiler bouquin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:59

Koikokoro a écrit:
Coriolis et Barbier :

Spoiler bouquin:

(gros) spoiler & élucubrations dernier livre:
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:13

Barbier : les chapitre de Daenerys, je les lis juste plus du tout ! j'aimais bien le personnage au début (le côté femme forte qui arrive à retourner une situation pénible à son avantage et devenir "reine" de sa tribu, toussa, ça me bottait assez). J'ai commencé à me lasser à la naissance des dragons et là, j'ai complètement décroché; je saute les chapitres qui la concernent et s'il arrive vraiment quelque chose d'intéressant de son côté (genre, si elle finit par débarquer à King's landing avec armes et bagages), je me donnerais peut-être la peine de revenir en arrière pour voir comment elle y est arrivée. Ou pas, je suis même pas sûre que ça arrive encore à m'intéresser. Y'a plein de gens qui trouvent que cette histoire de dragons est un coup de génie, mais perso je trouve ça d'un ennui mortel : j'en ai tellement bouffé avec Robin Hobb, du dragon, que suis en totale overdose. J'aime bien les voir dans la série, parce que c'est esthétiquement réussi, mais ça s'arrête là  gene
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:32

J'ai le même ressenti par rapport a Daenerys.

spoiler livre:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:38

Coriolis a écrit:
Barbier : les chapitre de Daenerys, je les lis juste plus du tout ! j'aimais bien le personnage au début (le côté femme forte qui arrive à retourner une situation pénible à son avantage et devenir "reine" de sa tribu, toussa, ça me bottait assez). J'ai commencé à me lasser à la naissance des dragons et là, j'ai complètement décroché; je saute les chapitres qui la concernent et s'il arrive vraiment quelque chose d'intéressant de son côté (genre, si elle finit par débarquer à King's landing avec armes et bagages), je me donnerais peut-être la peine de revenir en arrière pour voir comment elle y est arrivée. Ou pas, je suis même pas sûre que ça arrive encore à m'intéresser. Y'a plein de gens qui trouvent que cette histoire de dragons est un coup de génie, mais perso je trouve ça d'un ennui mortel : j'en ai tellement bouffé avec Robin Hobb, du dragon, que suis en totale overdose. J'aime bien les voir dans la série, parce que c'est esthétiquement réussi, mais ça s'arrête là  gene

papotages dernier livre:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:48

SVP faites gaffe avec les spoilers quand même.  pas d'accord 

Citation :
Mais vraiment,je suis écoeurée que Daario ait changé de tête,j'étais teeeeeeellement fan du premier,un beau gars atypique avec une tête de conn*rd,celui-là fait Bisounours à côté >.>

Citation :
bin je trouve qu'il fait juste enieme barbu brun en armure de cuir... sniiif (rendez nous le ken je m'en foutiste!)

Bah oui mais si l'acteur a décidé de ne pas continuer ils n'y peuvent rien il faut bien qu'ils le remplacent? Et son successeur est un excellent acteur.

L'épisode était absolument somptueux, que ce soit chez les Bolton, à Peyredragon ou à Port-Real où tout m'a bluffée, faut que je le revoie pour apprécier la magnificence des costumes et des décors (bon sauf le costume d'Ellaria que j'ai trouvé trop "impératrice style Flash Gordon").
Le passage avec le livre offert en cadeau m'a fait aussi mal que dans le bouquin, on est tout autant écœuré, c'est une trouvaille vraiment forte de la part de Martin et c'est bien qu'ils l'aient retranscrit fidèlement dans la série.
L'ambiance pesante durant le mariage est incroyable. J'ai adoré les vannes diverses et variées que les uns et les autres s'envoient (OMG le dialogue Oberyn-Cersei, prends ça dans la face... XD)
Une différence quand même palpable avec le livre concernant Tyrion c'est que:
Spoiler:

J'ai aussi noté que Cersei réagit différemment à la fin, mais c'est plus comme une forme d'acceléré, tout va très vite:
Spoiler:

Hydrocoma:
Citation :
Et puis
Spoiler:
Et puis
Spoiler:

Exactement pareil!! XD Moi j'ai dit: "oouuh, BUUUURN!"

Concernant "qui a fait quoi" (attention spoilers livre):
Spoiler:

Ladicius, à propos de Joffrey >
Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:13

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 356ri

Episode III

beaucouuuuuuup de choses dans cet episode qui s'eparpille au 4 coins ou presque de Westeros
ce que j'ai aimé :
- Daario Naharis en forme , insolent et efficace ... sympa
- les adieux de Pod T____________________________T
- Tywin VS Oberyn aka Lion vs Viper : deux tres bons acteurs dans un beau duel , Charles Dance est fabuleux <3
- on remet la situation au clair au Mur et je trouve ca bien de recentrer les priorites de la garde nuit
- le message tres clair de Dany a Meereen ,et Meereen elle meme , la cite est fabuleuse , de sa vue panoramique a la porte d'entree magistrale
- Arya et The Hound : sympa les ref a la golden company et decidemment c'est un duo excellent

petite question pour les lecteurs et spoilers livre :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:57

Ayé j'ai vu et même si j'avais été prévenue, la scène Cersei/Jaime m'a choquée, j'ai fait "what the actual fuck??" tout le long. C'est n'importe quoi, je suis fumasse.
Spoiler:

A part ça des hauts et des bas, pour cet épisode, certains passages sont parfaits:

Spoiler:

Mais alors:
Spoiler:

C'est un épisode de transition, plutôt pas mal dans l'ensemble.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:43

Pour les non receptives au nouveau Daario XD :
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Tbv


Anne Laure : GRR Martin a repondu a la surprise et grogne des gens sur la scene Jaime/Cersei ... assez evasif quand a son propre avis , on le sent un peu moyennement convaincu je trouve : GRR Martin interview

je suis assez d'accord avec toi concernant l'image recurrente qu'ils s'entetent a donner a Oberyn ..surtout qu'a present les audiences ne tiennent plus au metre² de peau montrée ... donc s'ils pouvaient oublier le coté libertin et se focaliser a nouveau sur le prince dornien qu'il est avec tout ce que ca implique . il a de tres bons dialogues avec bcp d'importants personnages en plus donc ...


Dernière édition par Moachan le Mar 22 Avr 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:56

Oui on sent qu'il essaie de ménager la chèvre et le chou, il ne peut pas attaquer les réals et dire qu'ils se sont plantés (pour moi, c'est le cas). Le pb c'est que ce n'est pas la première fois qu'HBO nous fait le coup, remember Dany/Drogo? On comprend d'autant moins l'attachement de Dany à son "Sun & stars" que leur première fois n'est pas consentie alors qu'elle l'est très clairement dans le livre. Bref, HBO sombre dans le "faut choquer pour faire de l'audience", c'est pas la première fois, mais cette fois ça agace beaucoup de gens, parce qu'on ne voit pas ce qui peut sauver Jaime après ça (alors qu'à ce moment de l'histoire il a déjà commencé une sorte de rédemption).

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 40 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 49 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: