Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty18.06.11 9:39

Pas tout lu , trop mal a la tete, mais j'ai juste regarde la Chaperon , vu qu'abel m'a dit l'acheter et euh, c'est moi ou ca ressemble beaucoup a une Anais de Volks??
Elle est tres belle et le make-up , tres Yahoo auction, celui a la mode au Japon est tres beau.

Mais ca manque cruellement d'originalite.
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty18.06.11 10:40

Nae-chan : ils m'ont proposé de faire le maquillage des lèvres différent pour la mienne. Donc, elle sera pas mode yahoo, mais très classique, même si je trouve cette bouche de petite fille qui a mangé plein de confiture de sang de loup confit très bien vue, surtout avec son regard bien shooté (tout le monde sait qu'il y a de la **** dans le sang de loup) lol
D'ailleurs, si j'avais une ribambelle de BJD derrière moi, je me serais offert, rien que pour rire, ce détonnant couple qui ferait se retourner dans leurs tombes les frères Grimm, ça c'est de la vraie créa de contes de fée revus et corrigés artiste

A part ça, puisque tu es près d'une boutique Volks, un corp de fillette 60 cm ça coûte dans les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty18.06.11 11:32

Elle ne ressemble pas du tout à une Anaïs. Anaïs a de grands yeux et une petite bouche, RRH c'est l'inverse. Volks ne fait jamais d'yeux aussi petits et aussi écartés.

_________________
ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty18.06.11 16:50

Abel et Pandalilou => snif ... domage centpas
Gardons espoir sait-on jamais si un élan de généreusité de leur part venait soudain éclairer nos prunelles! Wink
Merci pour les réponses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty19.06.11 13:57

L'adresse de paiement est bien anothersecret7 (a) gmail (.) com ?
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty19.06.11 14:05

Liwa a écrit:
L'adresse de paiement est bien anothersecret7 (a) gmail (.) com ?

Non, ne te plante pas !
Attends leur facture qu'ils envoient par email avec leur adresse paypal qui est faite de différent chiffres.

Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty19.06.11 14:08

113204355 (a) qq (.) com ? Merci de m'éviter la (grosse) connerie avait même pas vu l'adresse dans le mail argh
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty19.06.11 15:36

je te mp l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty20.06.11 18:44

J'ai commandé le capot d'équitation rouge ! Je ne peux pas attendre ! Je pense que je peux peindre la tête moi-même.

I have ordered Red Riding Hood! I can not wait! I ordered her with out the make-up. I think I can paint the head myself.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty07.07.11 22:42

Un peu la flemme de tout relire j'avoue. Le Bamboo était limité ou il y aura moyen de l'acheter (hors marché) ? pale
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty08.07.11 0:45

Blah a écrit:
Un peu la flemme de tout relire j'avoue. Le Bamboo était limité ou il y aura moyen de l'acheter (hors marché) ? pale

tout est limité.
Une seule vente, peut être deux, et plus jamais jamais jamais après ça.
Je voulais un Song, et on m'a gentiment répondu "quand les poules auront des dents, qu'elles feront de la politique et qu'elles domineront le monde et étendront leur pouvoir jusqu'à Jupiter, en petite culotte de dentelle sur un air de french cancan".
Ou un truc du genre.

Donc jamais.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty08.07.11 12:35

Ok merci Pandalilou.
Heureusement que même s'il me plaisait, je ne le voulais pas absolument (pis je trouve pas de photo de proprio, -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty22.07.11 10:27

Hop hop hop, je mets ici des photos qui iront après dans la section des hybridations.
Je n'ai pas pris le temps de faire des photos des deux poupées ensemble, ça aurait été plus parlant pour des histoires de proportion et de couleur, mais voici d'une part ma Orchid sur corps Volks SD16 et d'autre part mon Mr. Rabbit sur corps Loongsoul:

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Loki0

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Loki1

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Dune0

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Dune1


Pour info la Orchid dépasse gentillement le Rabbit en taille et en tour de tête ^^
Je suis personnellement très très contente de ces deux hybridations: le match de couleur est quasi parfait dans les deux cas (la Orchid est un peu trop jaune pour la résine Volks mais son maquillage légèrement rosé ne permet pas de bien le voir.

Idem, le Rabbit est trop jaune pour le loongsoul mais il est sensiblement de la même "intensité" (j'veux dire par là qu'il n'est ni plus clair ni plus sombre). Oh, la main gauche du Rabbit est une main dikadoll (trop jaune, trop sombre), quand au corps ce n'est évidemment pas le corps loongsoul classique (mais j'ai eu la flem' de lui monter son torse et son bras droit normaux).
Ceci dit, c'est un sacré morceau, je suis absolument folle de ses possibilités de poses! Exemple:

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Dune2
Et encore là j'ai mal placé le pied gauche ^^

Voilà, désolée pour les couleurs atroces, mon appareil photo est un peu capricieux quand il n'a pas assez de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty22.07.11 11:26

Oh merci pour tes photos Follow ! Pour le corps Loogsoul, c'est le 62cm c'est ça ? Et la normal yellow skin je pense. C'est donc compatible volks. J'aime beaucoup, il a l'air très posable.

La orchid sur le sd16 en impose beaucoup, ça lui donne beaucoup de caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty22.07.11 11:39

Je trouve les hybridations assez canons aussi, le Longsoul a l'air de poser du tonnerre même si je préfère toujours Spirit pour le dessin des muscles.

Hum pour Dikadoll j'avais fait quelques recherches quant à leurs mains articulées et je savais que leur normal yellow était trop foncé mais récemment j'ai trouvé un vendeur ebay qui en vend en normal white peut être lui préférer cette teinte. (Couleur que je n'ai étrangement pas vue sur le site de Dika)
Fin bon si quelqu'un teste je voudrais bien des photos pour voir ce que ça donne. Very Happy

>> Ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: