Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]   Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:32

Mardi j'ai reçu un petit colis. Il contenait mon petit elf provenant de chez Sugarble
Je l'avais commandé après avoir vu les photo de SIIARA pour le modèle JUNIPER .
J'avais complètement craquer sur le visage et la façon dont le make-up était réalisé.

Je vous présente donc Nalina, ma petite elfe. Elle vit au bord d'un ruisseau et c'est d'ailleurs de là que provient son nom qui veut dire "Bleu" en langage elfique.

Le délai pour la recevoir fut plus court que prévu. De ce fait, je n'avais encore aucun vêtement chez moi pour l'accueillir. Sad
J'ai donc du improviser et coudre un petit ensemble pour qu'elle ne reste pas toute nue.

Voici le déballage et une photo de ma petite puce habillée.

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Th_Nalina-Arrivele12octobre-2 Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Th_Nalina-Arrivele12octobre-6

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Th_Nalina-Arrivele12octobre-5 Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Th_Nalina-Arrivele12octobre-8

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Th_Nalina3 Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Th_Nalina3-2

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Th_Nalina3-3 Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Th_Nalina2




Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]   Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:04

cheers je compatis au " c est la faute à siiara" Twisted Evil What a Face sugarble fait du chouette boulot j aime beaucoup la photo de la miss avec l ours en peluche ! le make up du modele patrick colle parfaitement a ton idée de perso j ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]   Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:35

lyderic a écrit:
cheers je compatis au " c est la faute à siiara" Twisted Evil What a Face sugarble fait du chouette boulot j aime beaucoup la photo de la miss avec l ours en peluche ! le make up du modele patrick colle parfaitement a ton idée de perso j ai hate de voir la suite ^^

Merci de ton intérêt pour mon post et pour ton compliment. c'est gentil à toi. Very Happy

J'attends ses différentes tenues à présent. par contre la wig que j'avais prévue (achetée chez leeke) est bien trop grande. Les têtes sont fort fines chez Sugarble;



Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]   Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:44

Dommage qu'on ne puisse pas voir les photos en grandes dès le départ... mais elle est vraiment trognon cette petite, bienvenue Nalina ^^.
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]   Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:07

trop trop belle bravo pour cette merveille amour
Revenir en haut Aller en bas
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]   Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:43

Kitty1974 : Oui c'est vrai que j'aurais du poster les photos en plus grand directement. je le ferai à la prochaine séance photo. Wink
Merci en tout cas. Very Happy

Miyaka : Merci beaucoup pour elle. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]   Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:05

elle est super mignone !! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]   Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:58

Merci beaucoup Ginie131 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]   Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...
» When the birds sing p.2 [Christine by Sugarble]
» SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6
» Angel of death [Sugarble Hellena]p4
» Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: