Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Customs transformations // Jade : Idolize p22

Aller en bas 
+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:50

Lyderic > Excuses moi je n'avais pas vu ton message ^^°
lyderic a écrit:
olala ces couleurs amour c est genial de retrouver tes jeux de nuances sur un tel moule et de tels "reliefs" lol
hate de la voir décontenancer victoirienne ^^

c est fou les 3 du forum sont vraiment très différentes ( une future réunion de cooki ? je sens que je vais faire un arrêt cardiaque lol ... ) et du coup ça me donne encore plus envie de plonger amour
Mais plonges plonges ! laisse toi engloutir, la frustration nuit à la santé. De toutes façons on t'achèvera à la prochaine irl avec les trois Cooki sudistes sur une même photo à laquelle on ajoutera Narcisse (devenue l'icône des Cooki ^^) virtuellement juste pour en remettre une couche Laughing Mr. Green kiss

Willamai > Merci console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:49

Mlle Wipi a reçu son matos. Il y a eu erreur dans les yeux donc elle va garder ceux là le temps de mettre la main sur les bons (qui sont passés oos entre temps :/) mais je suis contente tout ce que je lui ai pris taille impecc, ce qui n'est pas aisé vu le gabarit totalement hors norme de la bestiole.

Elle attend aussi ses aimants pour pouvoir lui mettre la clé dressée droite sur la tête et puis je vais customiser un peu tous ses vêtements Smile

Plus je la regarde plus je lui trouve une tête de petit rat et j'avoue, ça plaît énormément daisy


Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Cooki_06
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Cooki_07
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Cooki_08

La semaine prochaine je posterais les commissions de février daisy
Merci d'avoir lu Wink


Dernière édition par Jade le Ven 18 Fév 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:53

evanouissement euh j'ai pas plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:59

elle est très belle, elle me plait plus que sur l ancienne photo, je suppose que c est la wig qui fait bcp..
mais c est marrant sur la photomanipe je la trouvais hilarante et la je la trouve d'une tristesse déconcertante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:13

Maxine > Merci bcp kiss

Angy > Je l'ai expliqué un peu avant, je n'ai pas voulu lui faire le sourire prévu parce que ça la rendait bcp trop gentille et que ça me limiterait dans mon personnage. Plus elle prend forme et plus je pense l'envisager comme un petit rat tête d'oeuf sans émotion qui se contente bêtement de faire tout ce qu'on lui dit en répondant des wipi ou des wapaboom avec son air un peu béta. Les bestioles mignonnes ou joyeuses ne sont pas ma tasse de thé, donc j'aime autant rester dans qqchose qui me parle plus.
Et il reste encore les yeux à changer, avec ceux que j'ai reçus on aurait dit un petit rat enragé, elle m'a fait flipper o_o ...incroyable la différence de rendu que ça donnait en changeant si peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:30

Ah Ah la petite pestouille que voila !
j'aime beaucoup l'ensemble, elle est vraiment craquante !
tu as mis quelle taille pour les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:36

Ce sont les yeux que j'ai eu par défaut mais en comparaison à d'autres, je dirais du 12.
Merci console


Dernière édition par Jade le Ven 18 Fév 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:43

Serena est passé derrière moi, à jeté un oeil sur l'écran et a dit "tiens, une poupée à Jade"
Epatant ! ^^

Bon, ta cooki ne déroge pas, je la trouve laide à croquer !
(je vais finir par en vouloir une de petite mocheté ... )


Dernière édition par Belin le Ven 18 Fév 2011 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:04

Ahah elle est super adorable, j'adore... amour Quelle tête de cruche elle a ! Complètement d'accord avec toi pour le côté rat, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:25

Belin > Viens donc agrandir le groupe des adeptes Wink

Merci bcp les filles. J'espère que je pourrais mettre la main sur les yeux et la finir dans les 15 prochains jours. console
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:49

je la trouve toujours aussi attachante Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Amour_sm
j'suis fan de ses petites dents Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Amour_sm Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:15

Plus je regarde la transformation de cette petit Wipi, plus je la trouve attachante!
Son physique disgracieux et qui met mal à l'aise au premier regard, on finit par l'oublier, pour voir en elle un joli petit rat musqué, espiègle!
Son histoire est en plus très touchante, que vont-elle lui faire subir comme supplice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:40

Merci bcp les filles daisy

Je ne vais pas réouvrir mon sujet pour si peu donc je poste ici les photos de la demoiselle que j'ai terminée entre deux commissions. J'ai opté pour quelque chose d'un peu plus sophistiqué pour la petite clé qu'une paire d'aimants. J'ai gardé ses yeux bleus puisque ceux recherchés sont quasiment les même mais oos et j'ai personnalisé sa tenue : du turquoise, du orange et du chocolat Smile
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Photo_photomanip_104
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Photo_photomanip_105
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Photo_photomanip_106
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Photo_photomanip_107

J'attaque Amanite@Bakhtine ce matin ainsi qu'une autre miss toute aussi colorée pour Bone daisy
Et je posterais aussi l'évolution de mes deux araignées qui devraient reprendre bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:55

qu'esce qu'elle est charmante ta petite Wipi, et ce serre tête clef est super beau, comment t'a fait??

en tout cas j'adore, elle à quelque chose de difforme que j'adore, vive les dolls hors norme amour

encore bravo pour tes custo^^
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:10

Cette demoiselle est superbe, elle est toute coquette avec ces nœuds et ces bijoux !
Ton serre tête avec cette petite clé, c'est une super idée !
J'aime beaucoup ces différents tons et tes photos sont toujours un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs transformations // Jade : Idolize p22
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
» [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: