Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Customs transformations // Jade : Idolize p22

Aller en bas 
+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:24

Mega giga über fan avec cette wig *3* la petite robe avec les patchworks et les couleurs orangé + turquoise = complémentaires qui win. I love you
La caque je trouve ça plus étrange et peu conventionnel par contre mais j'imagine que c'est l'impression qui doit primer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:33

Lovelyshiva > Le petit serre-tête est un pendentif, j'ai retiré l'anneau et assemblé la clé et un petit ruban dessus, c'est plus sympa qu'un système d'aimant classique sur lequel j'étais partie initialement. C'est clair vive les trombines hors norme, elles sont tellement inspirantes Smile

Willamai > Merci bcp ^^

Lenneth > De toutes façons le turquoise ça win avec tout, si si si Mr. Green Pour le casque ce que j'aimais c'était le côté un peu concon et étrange, je trouve que ça ressort d'autant plus qu'avec la petite clé toute seule. Comme Wipi est un peu un assemblage de tout et de rien de grotesque, ça correspondait d'autant plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:13

Elle est adorable .... elle m'attendrit énormément
et .. très ingénieux le casque-clef : un petit côté steampunk je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:05

ben tu vois, elle, le blush prononcé, ça me choque pas. ça colle au personnage et il y a une très belle harmonie de couleur. J'aime trop cette petite mocheté Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:19

Lo > C'est possible, je t'avoue que je n'y connais strictement rien au steampunk ^^°

Belin > J'ai voulu garder l'esprit clown grotesque de Victoirienne mais tout en m'éloignant de celle de Bakhtine pour éviter la redondance Smile

Merci les filles, j'ai commencé à écrire pour la mettre en scène, je pense que je vais pas mal m'amuser daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:43

Deux commissions make-up sur Dollshe Bernard pour Willamai et Leeke Florence pour Bakhtine selon leurs indications Smile

(photo du Bernard @ Willamai)
Parti à la vente...je tique sur les sourcils j'aurais du épaissir un peu les poils
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Bernard_01
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Florence_04
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Florence_05
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Florence_06
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Florence_07

La dernière de Fév arrive sous peu. Merci d'avoir regardé daisy


Dernière édition par Jade le Mar 1 Mar 2011 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:54

J'adore le nouveau look d'Amanite !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:21

c'est pas mon trip, mais pour Amanite c'est tellement fidèle à la photomanip, pfiouuuu, chapeau ! du beau boulot ! du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:48

Sandra, Belin > Merci les filles console

Allez Belin, à quand une petite mamie toute rougeotte des joues chez toi comme tu aimes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:49

Florence admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:12

tes make-up sont toujours aussi beau
petit coup de coeur pour Amanite Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Amour_sm surtout le détail des petits points blancs sur les joues : comme le champignon : c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:24

Comme toujours beaucoup de caractère dans tes make-up et des blush sublimes et très bien maitrisés.
Amanite est juste fabuleuse, un vrai champigon vénéneux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:16

J'avais zappé mon topic. Pardon. Merci bcp les filles pour vos messages, la demoiselle retourne dès demain chez Bakhtine. Il me tarde de la découvrir remontée et complète console


Maintenant je me tourne à nouveau vers mes araignées humaines. Se sont les deux "in progress" qu'il me reste et pas mal de taff de ce côté là. Petite photo du projet qui redémarre. Je posterais peut être qques photos de l'évolution de White Spider et Black Widow sur mon blog. Ca va "milliputer" et blusher sec daisy

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Wip_29

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:47

oh? tu prévois de lui amputer le mollet? :p

_________________
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Logo_s11Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Facebo12Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Instag13Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:58

Et le bras apparemment?

En tout cas elle est splendide ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs transformations // Jade : Idolize p22
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
» [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: