Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Customs transformations // Jade : Idolize p22

Aller en bas 
+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:47

En parallèle de la photo et de l'écriture, j'ai opté pour la custom-transformation pour mettre en pratique des idées introuvables chez les compagnies. J'ouvre ce topic pour vous les présenter. J'ai commencé cet été par une réalisation un peu soft mais il en faut bien une pour démarrer :ma Unoa tronc, Painful Pleasures, réalisée dans le cadre du concours Luxure.

Le travail réalisé :
-> modifications légères sur bassin et faceplate pour accueillir élastiques et fils de fer
-> réalisation de la pièce inter buste-bassin en argile
-> couture
-> make-up

Spoiler:
Customs transformations // Jade : Idolize p22 Photo_photomanip_17
Customs transformations // Jade : Idolize p22 Photo_photomanip_18
Customs transformations // Jade : Idolize p22 Photo_photomanip_21
Customs transformations // Jade : Idolize p22 Photo_photomanip_19
Customs transformations // Jade : Idolize p22 Photo_photomanip_20
Customs transformations // Jade : Idolize p22 Photo_photomanip_22

Un close-up du visage :
Customs transformations // Jade : Idolize p22 Painfulpleasures

et telle qu'elle était présentée lors du concours :
Customs transformations // Jade : Idolize p22 Photo_photomanip_33


Ma seconde custom-transformation a démarré. Au programme modifications et modelages. Je posterais ici et sur mon blog les grandes étapes.

Merci d'avoir lu daisy


Dernière édition par Jade le Jeu 26 Mai 2011 - 11:00, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:00

C'est une de mes "BJD" préféré j'en suis totalement amoureuse. Tu t'en sort très bien, en tout cas elle fait passer de très forte émotions.

Hâte de voir ta prochaine oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:55

superbe réalisation générale !!!! La doll en elle-même, l'idée que tu véhicules, le costume et la mise en scène !!! Bravo ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:30

Je suis déjà tout cela sur ton blog
et j'ai bien hâte de voir la suite
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:13

Merci beaucoup. J'espère faire bien davantage sur la prochaine daisy
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:05

J'aime enormément ce coté déstructuré/restructuré!! les ajouts de fil de fer sont superbement réalisés....et je suis complètement dingue des mains super expressives amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:28

Pour avoir vu ce travail remarquable IRL (et t'avoir déjà fait les compliments qui vont avec), je ne vais pas me répéter sur la beauté et le concept développé par cette "poupée".

Mais penses-tu que pour ton prochain travail de custo on puisse avoir un "étape-par -étape" ? je trouverais ça intéressant (à moins que tu ne considères que c'est secret défense, bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:51

ehowinn > Alors je pense que tu vas aimer la prochaine, c'est dans la lignée de celle-ci mais en beaucoup plus poussée. Merci bcp Smile

Sub > Je vais poster ici et sur mon blog les grosses étapes pour la tête et le corps histoire d'avoir des points de vue extérieurs parce que pendant la réalisation de cette première, j'avais tellement le nez dedans que j'avais du mal à avoir un regard critique à force malgré que ça reste léger niveau transformation, je devais demander des avis autour de moi pour recadrer avec mes envies donc oui je posterais un step by step en espérant réussir ce que j'ai en tête (et tanpis si qq'un est assez con pour reproduire à l'arrache ensuite Wink )
Et merci pour les compliments au Ldoll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:24

Comme j'ai démarré les modifications cet après midi je peux en parler ici maintenant.

Petit aperçu en manip comme à l'accoutumé pour commencer de la prochaine poupée "d'expo" sur laquelle je me lance : White Spider, custom femme araignée pondeuse mêlant fils et fils de fer. Ce devait être sur Akubi, se sera finalement sur Triste Dollstown puisque j'ai cette tête à disposition que je ne peux pas me résoudre à laisser au fond d'une boîte.

Customs transformations // Jade : Idolize p22 Wip_12

Je posterais un aperçu de la tête finie dans les prochains jours daisy


Dernière édition par Jade le Mar 9 Nov 2010 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:28

Personnellement je suis très contente que tu le fasse avec ta Triste, car je pense que ça va changer et que tu travaillera surement différemment que si c'était une Akubi à nouveaux. En plus de cela, je trouve la Triste beaucoup plus approprier au projet. Je ne sais pas trop pourquoi alors que j'adore la Unoa... En tout cas j'ai hâte de voir, le début de ce projet car la photomanip est juste splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:47

custo sur une Triste j'ai trop hâte de voir. amour

j'espère que tu pourras nous montrer les principales étapes, je trouve toujours intéressant de voir la démarche artistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Koukla

Koukla


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 16/05/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:26

Je suis totallement fan de ta création !! ton travail est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:39

Merci les filles Smile
J'ai fini le make-up de White Spider, la bouche vert/rouge rendait moyennement jolie en vrai donc je suis revenue à mon idée de départ, une bouche noire scratchée comme j'avais faite sur une de mes anciennes Akubi. Il me reste la pose des fils et fils de fer et je vous montre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:26

Un premier aperçu de mon projet White Spider. Je pensais attendre la wig pour vous montrer son visage mais je n'ai pas encore trouvé ce que je recherchais. J'ai essayé de salir un peu mes blushs pour rendre mon araignée blanche toxique. Ne vous attendez pas à qqchose de totalement abouti, je veux garder un aspect brut/en cours, je songe d'ailleurs pour le corps à garder un aspect grain voir faire des ajouts au Miliput non masqués pour faire ressortir l'aspect transformation. J'ai opté finalement pour des lèvres noires scratchées comme Néant et les modifications sur le visage sont définitives.

Voir page suivante

Matériel : Pastel, Colorex, fils mohair et fils de fer

Prochaines étapes :
-> Coiffure mêlant mohair et toile d'araignée en fils de fer
-> Sculpture d'un buste de femme enceinte avec corset piercing dans le dos.

daisy


Dernière édition par Jade le Mar 9 Nov 2010 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:59

Le résultat est déjà impressionnant, j'ai hâte de la voire avec sa wig thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs transformations // Jade : Idolize p22
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
» [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: